[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le fou rire :D
    entièrement d'accord avec toi sinon

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re,

Exacte , mais d'ici là, on sera au complet et on aura fait 28 tours d'Europa League :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, Dembele c'est juste pour des mecs comme ça que tu claque ton argent ... Et l'autre Lemar putain ça pue le foot le machin .

On a une excellente génération .

bumpa aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter les Thauvin, Coman, Martial, Payet, Griezmann, Lacazette, Tolisso, Rabiot... ils puent tous le foot ces joueurs

On a jamais eu un tel potentiel technique et autant de talents en même temps mais par contre on a un tocard de sélectionneur qui préfère mettre des athletes sur la pelouse plutôt que des footballeurs.

Le seul poste où on manque de profondeurs c'est latéral droit car derrière Sidibé c'est un peu le néant. Faut voir comment Corchia va évoluer sous Bielsa et à la limite voir si Pied revient bien de sa blessure ou si un jeune flambe l'an prochain mais Jallet ou Sagna c'est franchement plus possible

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Lemar il me met plus sur le cul que Pogba.
    Dembélé magique, quand il aura la réussite il va mettre le feu.
    Mbappé énorme aussi, faut qu'il joue simple par contre il a pas besoin de ses grigris.
    Kanté, Mr Propre..

on a effectivement une génération de rêve.

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après, on va pas s'enflammer. En 2002 aussi on avait une selection de rêve :D

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais de partout en sachant que tu avais Grizou et Payet sur le banc et Benzema pas convoqué .

Deriere tu as Varane titulaire au Réal Madrid et Umtiti titulaire au Barça avec Zouma, Laporte, Hernandez et j'en passe .

Bref c'est la folie, on a une ferrari maintenant est ce que Dd est le bon pilote ? En tout cas je l'espere

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    En 2002 je pense que c'était la meilleur équipe de France de tous les temps , c'était juste incroyable ...

Par contre Roger Lemer quoi ...

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    La complémentarité entre ces 2 là..
    Mbappé vient d'en parler lui même en zone presse après le match

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca jouait la gambardella y'a 2 ans, et la c'est titulaire en bleus ! C'est beau ! Le talent n'attends pas !

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La blessure de Pirès et de Zidane, les joueurs qui étaient suffisants et physiquement cramés, la réussite qui nous fuit dans les matchs avec plusieurs poteaux et l'arbitrage foireux... 2002 était un véritable naufrage à l'époque, mais avec le recul, cela ressemble plus à un concours de circonstances défavorables.

D'ailleurs, l'autre favori (l'Argentine de Bielsa) ne passera pas non plus le premier tour...

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre juste du pub où j'ai pu voir le match au milieu des anglais et après avoir été plutôt déçu par le contenu du match, malgré de bonnes choses, je vois que c'est l'enflammage général un peu partout à propos de la prestation des bleus ce soir... J'ai trouvé la première mi temps quand même très faible sur le plan du jeu. Les deux buts sont un peu miraculeux et plus du, je trouve, à des erreurs individuelles des anglais qu'à des mouvements collectifs de notre part. On a par contre été très solide en deuxième mi temps suite à l'expulsion, avec de très bons contres ce qui est quand même très positif.
    Au final, je trouve que c'est vraiment une victoire en trompe l'oeil. Le niveau technique de ce soir fut quand même décevant par rapport à ce qu'on peut attendre des joueurs alignés. Après, c'est quand même positif de battre les anglais, mais il faut éviter de s'enflammer. Je trouve que cette équipe manque quand même d'un vrai organisateur du jeu, même si Pogba a été intéressant dans ce rôle ce soir.

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah écoutes j'étais au stade alors je sais pas si c'est l'euphorie ambiante qui a fait ca mais c'était vraiment un bon match, le niveau technique de l'équipe nous a justement permis de marquer en infériorité numérique. On s'est fait cueillir à froid et on a su réagir par deux fois et même le peno au retour des vestiaires n'a pas assommé l'équipe qui a tout donné jusqu'au bout. Si y'en a un seul ce soir qu'on peut critiquer c'est Sidibé, il est en cause sur les deux buts et m'a paru parfois un peu "paumé" sur le terrain. Sinon quelques regrets de ne pas avoir vu Flotov et Payet, surtout le premier, qui n'aura pas joué une seule minute sur les deux derniers matchs
    Je me réjoui qu'on ait Deschamps à la tête de notre sélection nationale et j'espère qu'on l'aura encore un bon bout de temps...
    Bonne nuit

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu déçus par le match et la maladresse de certain ... les anglais après l'expulsion ont été fantomatique et avec un peu plus d'application on en met facilement 1 ou 2 de plus

Mais bon c'est la fin d'une longue saison pour beaucoup on verra se que ca donne contre les Pays Bas qu'on nous dit bien meilleurs que quand on les a joué en Hollande

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième mi temps, rien à dire. Les anglais ont joué en essayant de profiter de la supériorité numérique, sans trop de réussite, et nous avons su bien exploiter les contres. Vraiment positif cette deuxième mi-temps. L'arbitre a sacrément fait de la merde quand même sur ce penalty. Enfin, la faute est indiscutable mais jamais tu sors de carton rouge sur ça...
    Pour la première mi-temps, je suis justement déçu de l'animation offensive. J'ai trouvé que ça manquait d'idées. On égalise sur un coup de pied arrêté et on marque le deuxième but sur deux contres favorables. Je trouve que Dédé la chatte n'a jamais aussi bien porté son nom qu'hier soir...
    L'équipe est jeune donc il faut être indulgent, surtout qu'à une exception près (Giroud/griezmann), c'est l'équipe qui me semble la meilleure possible. Mais le manque d'idée était quand même flagrant. Perso, je pense que Deschamps n'est pas l'homme de la situation. Il faut un entraineur avec un vrai projet de jeu et capable de bien faire jouer cette équipe.

17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adversaire d'hier soir est tout de même assez faible.
    Ce qui à mon avis ne sera pas le cas Contre les "Orange"..
    On fera le bilan après ce match.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cette équipe de france que l'on veut voir avec du jeu, du mouvement, un kanté qui libère Pogba, nos "turbos" devant, face à des anglais peu entreprenants, notamment après l'exclusion ce qui est assez incompréhensible de leur part.

J'espère que Deschamps a compris que Matuidi doit être SUR LE BANC, M'Bappé lancé plus tôt dans les matchs importants et non dans le dernier 1/4 d'heure.

Si ce n'est pas le cas, il est clair pour moi que seul Zidane pourra faire évoluer ce groupe France à son Potentiel Maximal.

fikiusastique aime votre message.
  19. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet ZZ ne doit en aucun cas se discuter maintenant . Après le mondial et encore !!!!
    Pour voir revenir Benzéma non merci .
    Un régal hier le match de Kanté qui mets en valeur Pogba enfin . Deux pointes excellentissime .
    Si la Dèche n'a pas compris c'est a rien y comprendre .

fikiusastique et Faf78 aiment cela.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe Dembele Lemar c est une tuerie!

Partager cette page