[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux On peut pas la refourguer à un autre pays cette coupe d'europe , je sait pas Malte Andorre le Luxembourg ou le Lichtenstein histoire de pas passer pour des c*ns .? Et êtres éliminé dans les phases de poule !!!
    Allez je file voir Night Run histoire de me changer d'air :innocent: Bonne soirée a tous

Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2015
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça.

Tu perds contre l'Albanie à la mi-temps, tu sors ton meneur de jeu.

Sacré Deschamps et son 4.3.3 qui vend du rêve.

J'ai pas regardé perso, la sieste, c'est pas à 18h.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en EDF c'est incroyable. Cabaye Sagna Sakho aussi c'est pareil.

Lloris qui est catastrophique depuis des mois et des mois avec la France n'est pas remis en question. Griezman qui n'a jamais été bon, à l'exception dune ou deux entrée en jeu n'est jamais critiquer

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la plupart des joueurs sont bons voir très bon en club, et tout nul en sélection .... Y'a peut être une raison commune !

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et si on prenait des danzé, perrin, duhamel pour au moins perdre dignement ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est bon en club ? Sagna ? Cabaye ?Sakho ,

Par contre la ou je suis d'accord et j'en ai parlé avant , c'est un soucis d'identité de jeu et un collectif .

La France produit d'excellent joueur mais elle ne sait pas les utiliser . Le soucis vient de la , une philosopjhie de jeu qui n'existe pas .

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout que les mecs veulent partir en vacances et qu'ils en avaient rien a carrer de ces deux matches...

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Victoire méritée des Albanais, sans etre géniaux au moins ils avaient l'air de footballeurs face a ces sans honneur.

10. Bernard-Fa

Bernard-Fa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que DD doit arrêter avec son 4-3-3, on a pas les ailiers pour ça. les seuls bon match qu'on a fait c'était en 4-4-2 losange. j'aimerai bien voir un milieu et une attaque de ce type:
    Schneiderlin
    Pogba - Matuidi
    Payet
    Griezmann Benzema

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Giroud bon en club ? Il est affreux ce joueur même en club il est pas mal critiqué .

Pareil Sagna à City , Cabaye au PSG ou même Sakho.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant la composition de départ (Giroud titulaire, Lacazette sur un côté...), J'ai même pas pris la peine de regarder ce match. C'était couru d'avance que ça allait être une énième purge...

Je me suis donc maté Arménie - Portugal et comme lors de sa première sélection, Andonian a été excellent. Toujours bien placé, infranchissable en 1 contre 1 et très propre dans la relance, même dans le jeu long.

Un garçon qui ne se défile pas et gagne tous ses duels devant des Nani, Moutinho et Ronaldo il mérite clairement mieux que d'évoluer en CFA...

13. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud :killself:

Ce mec je peux vraiment pas mon dieu qu'est qu'il est nul le pauvre. Il le fait pas exprès il se donne mais footballistiquement c'est d'une faiblesse techniquement c'est Brandao le mec.

Toute façon à Arsenal il va passer sa saison sur le banc l'an prochain parce qu'ils ont bien vu qu'avec lui il ne gagnerait rien comme l'a très bien dit Henry et très vite on ne le verra plus en bleus et il va falloir qu'il se prépare à retourner dans un club du standing de Montpellier parce qu'après Arsenal je sais pas ce qu'il pourra avoir.
    A l'Om j'en veux pas même gratuit.

Cabaye notre Xavi que certains disent tu m'étonnes qu'on ne voit pas de jeu si notre Xavi c'est Cabaye...

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un côté on a des mecs qui te disent que Andonian n'a pas le niveau pour l'OM, et de l'autre tu nous dis qu'il a des qualités qui lui permettent de tenir en haleine des Nani, Moutinho ou Cristiano (ce qui ne l'a pas empêché de faire un nouveau festival, en passant) Au final, quel est son réel niveau???

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs commenceront à se bouger le cul au printemps prochain d'ici là y'aura rien à voir... :innocent: En tout cas j'avais mieux à faire que de regarder ce match sans enjeu hier.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les supporters marseillais ont surtout tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Andonian a toujours été bon dans toutes les catégories de jeune et c'est ses blessures qui l'ont freiné dans sa progression et empêché de faire son trou cette saison car pour moi il est bien meilleur que Sparagna (encore trop tendre) ou Aloé (trop bourrin)

Après je dis pas qu'il faut lui donner une place de titulaire mais il mérite clairement de jouer à un meilleur niveau que la CFA et même si ça doit passer par un départ de l'OM

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ta pub sur Andonian un peu partout toi en ce moment :lol:

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Giroud à l'OM ? C'est où que l'on signe?

Il était mauvais sur ces matchs mais il vaut largement mieux que ça et que ce que vous dîtes.

Il a certaines qualités très appréciables. Après pour Arsenal je suis d'accord qu'il y a mieux. Mais il est pas si mauvais que ça Giroud. En tout cas à l'OM je signe direct.

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    perdre en albanie quand j'étais jeune tu te demandais combien t'allais en planter. Si un jour on m'avait qu'on perdrait en albanie. Un jour on va perdre au luxembourg et en islande..

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en fait je suis en train de me dire heureusement qu'on est qualifié, sinon les joueurs regarderaient l'euro en sirotant une pinacolada sur la plage aux îles grenadines l'an prochain ces clochards....

Partager cette page