1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Thauvin aurait mérité d'avoir sa chance, au lieu de ça, il n'a eu droit qu'à 10 minutes de jeu, face au Paraguay dans un match amical déjà plié depuis très longtemps.

    Sincèrement, je ne pense pas que Deschamps changera d'avis, plus obstiné que lui, il n'y a pas, ce n'est pas un basque pour rien.

    Même si Thauvin nous refait une belle saison l'année prochain, il ne sera pas sélectionné en Russie, tout comme Lacazette.
     
    tm'om aime votre message.
  2. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'a part Sissoko ya pas vraiment de concurrence à droite donc thauvin à toutes ses chances d'être sélectionné. Par contre pour Lacazette c'est une autre paire de manche. Perso j'adore ce joueur, mais il est dans le même profil que Gameiro et Mbappé. Sachant que griezmann et Griroud sont intouchable, sa fait une place pour 3. Et elle reviendra logiquement à Mbappé.
     
  3. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin confirme l'année prochaine je vois pas pourquoi il serait pas du voyage. En revanche, ca depend autant de lui que de la concurrence.

    A droite faut pas oublier Coman, il a été pas mal blessé cette saison mais en forme il est bien meilleur que Thauvin et Sissoko.
     
  4. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coman c'est un poulet sans tête, il a une grosse explosivité mais il fait rarement les bons choix. Thauvin lui a un profil différent, il fait énormément d'appel et à une très bonne finition.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La tête de con de Tolisso au Bayern de Munich c'est fait (transfert record du club)...

    S'il fait son trou là bas, il deviendra un prétendant légitime à la coupe du monde (si on se qualifie)
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je le déteste ce con, mais s'il réussit au bayern sous Ancelotti, on aurait tort de se priver de lui en EDF.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  8. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre cette option et comme Nabil Djellit le disait hier sur l'équipe tv son objectif ne doit pas être la qualification mais plutôt un quart voir demi une finale . Et tu le prolonge après le mondial .
    Combien la FFF a du payer pour Lemerre, ils ont vraiment la mémoire courte ses cons :mad:
     
    Massalia Patria Nostra., yannickdu64 et bumpa aiment votre message.
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas très judicieux en effet de foutre cette condition de prolongation.
    Avec le groupe qu'il a se qualifier c'est le juste minimum.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout comment le Bayern peux mettre autant d'argent pour un joueur aussi limité
     
    bumpa aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout comment le Bayern peux mettre autant d'argent pour un joueur aussi limité
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être aveuglé par le fait que c'est un lyonnais...

    Il a absolument rien de limité le garçon, Il est même ultra complet comme joueur.

    Et puis Le Bayern n'est pas du genre à balancer du fric n'importe comment...
     
  13. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quand un lyonniste va pas en Espagne c'est un nullissime :(. Mais bon le Loranais@ est le curseur haut de la nullité ...
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi comme qualité polisson ?

    Tu veux que te sorte le dernier milieu qu'a pris le Bayern et qui a flopé ? Le Bayern c'est le club qui a vendu Kroos pour 25 Millions d'euro .
     
    Croconico aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, s'il s'amuse à provoquer ses partenaires à l'entrainement comme il provoque les adversaires sur le terrain, ils vont lui apprendre la discipline là-bas...
     
    shady aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kroos a couté moins au real en transfert que Payet a couté à l'OM :confused:
    Ca fait peur!
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Car le Bayern voulait s'en débarrasser ce qui n'est pas le cas de WH pour Payet. Mais c'est vrai que c'est quand meme dur a lire !
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ça ne change pas grand chose, je crois qu'il ne restait qu'un an de contrat à Kroos.
     
  19. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était trop gourmand et le Bayern gère extrêmement bien sa grille salariale, du coup Kroos est parti et le club avait misé sur Gotze (et c'était pas forcement une mauvaise idée à la base).
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais surtout ça pour expliquer en partie le faible coût de son transfert.
     

Partager cette page