1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le principe je suis plutôt d'accord avec toi concernant Mbappe et Dembele. Après, si c'est pour mettre Sissoko comme ailier droit, ça va piquer sévère.
    Même Thauvin à l'heure actuelle me semble trop juste pour prendre la relève...

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Deschamps ne peut pas prendre Mbappé et Dembélé par rapport à sa politique d'irréprochabilité, notamment pour Dembélé qui ne s'entraine plus depuis 2 semaines... Mbappé c'est un peu différent mais quelque soit l'issue du dossier, il n'est clairement pas dans les meilleures conditions.
    Là y'a deux matchs qui sont capitaux, qu'il faut absolument gagner. Il faut des joueurs qui soient prêts physiquement et surtout mentalement. C'est par rapport à ces absences probables que je pense que Deschamps va de nouveau faire appel à Sissoko. Pour moi, il sera malheureusement titulaire contre les Pays-Bas.

Pour Benzema, par rapport à la situation de Mbappé et Dembélé, ce serait le moment de le rappeler, mais il ne faut pas rêver, tant que Deschamps sera là, la porte des bleus sera fermée à double tour pour le madrilène.

Bon par contre, on peut fortement espérer le retour de Mandanda en bleu. Ce serait étonnant que Deschamps ne le rappelle pas, surtout que Lloris n'est pas dans la meilleure période de sa carrière en ce moment....

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La sélection pour les matchs contre les Pays-Bas et le Luxembourg :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham, 90 sélections), Steve Mandanda (Olympique de Marseille, 24 sélections), Alphonse Areola (PSG, 0 sélection).

Défenseurs : Christophe Jallet (Nice, 14 sélections), Djibril Sidibé (AS Monaco, 10 sélections), , Laurent Koscielny (Arsenal, 47 sélections), Raphaël Varane (Real Madrid, 37 sélections), Presnel Kimpembe (PSG, 0 sélection), Samuel Umtiti (FC Barcelone, 8 sélections), Layvin Kurzawa (PSG, 7 sélections), Lucas Digne (FC Barcelone, 17 sélections).

Milieux : N’Golo Kanté (Chelsea, 17 sélections), Paul Pogba (Manchester United, 47 sélections), Blaise Matuidi (Juventus, 58 sélections), Adrien Rabiot (PSG, 3 sélections), Corentin Tolisso (Bayern, 1 sélection), Thomas Lemar (AS Monaco, 5 sélections).

Attaquants : Olivier Giroud (Arsenal, 64 sélections), Alexandre Lacazette (Arsenal, 11 sélections), Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 43 sélections), Nabil Fekir (Lyon, 7 sélections), Kylian Mbappé (AS Monaco, 4 sélections), Florian Thauvin (Olympique de Marseille, 1 sélection), Kingsley Coman (Bayern Munich, 11 sélections).

A noter :
    - Le retour de notre Steve préféré dans le groupe bleu. Évidemment, Lloris sera le titulaire mais n'est pas dans une forme extraordinaire. Pourra-t-on envisager une éventuelle concurrence en cas de défaillance?
    - Mendy, qui vient tout juste de reprendre l'entrainement avec City, est absent.
    - Bien évidemment, Payet n'est pas là
    - Mbappe est présent, au contraire de Dembele qui paye son séchage d'entrainement avec Dortmund. Thauvin a une carte à jouer sur le côté droit, puisque Sissoko n'est pas là non plus. Retour de Coman.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a une grosse opportunité à saisir, il va être en concurrence avec Coman, mais je pense qu'il a une petite longueur d'avance vu qu'il était là sur les derniers rassemblements, au contraire du munichois. Espérons que cela soit lui débute contre les Pays-Bas.
    L'absence de Sissoko est la bonne surprise de cette liste, surtout avec l'absence de Dembélé.
    Pour Mendy, c'était prévisible, comme pour Payet. Tant mieux pour nous, ça permettra à notre capitaine de pouvoir tranquillement se remettre de sa blessure durant cette trève internationale pour être au top ensuite.
    C'est bien aussi que Deschamps ait rappelé Mandanda. On voit qu'il lui fait confiance et il a aussi souligné ses efforts par rapport à sa perte de poids. Vu la méforme de Lloris, il peut y avoir une opportunité à saisir, mais une nouvelle erreur du capitaine de l'équipe de france pourrait aussi être très lourde de conséquence dans la perspective de la coupe du monde...

volodiab aime votre message.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe classique. On a quand même un sacré réservoir de talents, malgré l'absence de KB9.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBappé se fait virer de l'entrainement, joue pas, mais il est sélectionné !!! Tjrs autant de logique avec la Desch' :cool:

sam94 et bumpa aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman, le mec qui bat sa femme?

Va comprendre... :(

Nas' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tarte dans la gueule, c'est pas vraiment battre. Et elle l'avait probablement mérité.

Luna' et bumpa aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que la Desch' ...

10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    1491541325314.gif

mir59, Seb', tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jallet, Digne et Kimpembe ? Mouais...

bumpa aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D Excellent The Dude !

volodiab aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Aerola !!!

bumpa aime votre message.
  14. Le panda masqué

Le panda masqué Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a personne à part Digne!

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tm'om,

Encore heureux qu'il n'ai pas cédé à la pression médiatique, car êtres dans le groupe ne veut pas dire qu'ils jouerons, par-contre si il avait cédé, il aurait été obliger de le faire jouer
    Je parle de Benzema bien sûr !;)
    Euh .. Désolé, sujet sensible :oops:
    :D

nasri88 et tm'om aiment cela.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi Sissoko, je l'aurais mis à la place de Coman. Sinon ça me vas

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais plutôt mis ton avatar perso mais on va dire que je suis chauvin ;)

nasri88 aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez, de l'Atlético, joue très souvent latéral gauche.
    D'ailleurs il occupe ce poste depuis le début de la préparation.
    Filipe Luis est sur le banc.

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page