1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Giroud est bon en club, si on prend la peine de regarder plus d'un match pour le juger.

Cabaye était très bon a Newcastle avant de venir s'enterer a Paris. Des club comme MU le voulait ...

Sakho ? On a mieux, problème de choix.

Bref les bons joueurs on les as.

Mais tant qu'on revolutionnera pas le foot FR, ça n'avancera pas.

2. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    .......................Lloris
    Debuchy Varane Mathieu Kurzawa
    .......................Matuidi
    .........Imbula. Pogba. Kondogbia
    .............Benzema Griezzman

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Qu'est ce que c'est que ça????

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce milieu de terrain :beurk:

5. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    lol Je m'explique, il faut remettre de la technique dans cette EDF et l'envie de jouer très haut.

Les 4 défenseurs sont rapides (il paraît que Marhieu est une fusée) ce qui permet de jouer le HJ à la ligne médiane.

Les arrières lateraux sont bons offensivement ce qui permet de leur laisser l'animation des couloirs (leur montée est compensée par Matuidi)

le milieu Imbula Pogba Kondogbia est très technique, un coach qui leur apprend à jouer ensemble nous offre la possession de balle, sans parler de leurs dribbles, leurs frappes lointaines et leur gabarits quand ils se projettent dans la surface pour réceptionner les centres.

La paire Benzema Griezmann car ce sont les deux plus talentueux à ce poste de 9 et 9 et demi. Quand tu joues haut il te faut des attaquants mobiles et techniques.

Autre : Avec Varane, Mathieu, Kurzawa, Pogba, Imbula et kondogbia tu as un sacré potentiel pour le jeu de tête.

Mais is bon Deschamps ne sera jamais aussi offensif et même s'il aime les grands noirs il ne les imagine que joueurs défensifs, il ne réalise pas que Pogba et Kondogbia sont des milieux offensifs et sûrement pas des 6, avec la balles ce sont des magiciens mais à la récupération ils sont bidons et ça gache leur talent de les mettre plus bas que milieu relayeur (On a ce même pb avec Imbula que Bielsa place trop bas à l'OM).

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :shock::shock::lol:

Collector!

Si je n'aime pas la philosophie de Deschamps tu m'as rappelé qu'il est quand même compétent.

7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi ce serait quoi ton 11 et ta philosophie ?? C'est vrai si javais sauté une ligne pour placer pogba plus haut tu aurais mieux compris car c'est tres important pour les Mourinho du forum de savoir si on part 442 losange 4231 et toutes ces conneries qui n'ont aucun sens dés le coup d'envoi.

Deschamps est compétent, Mouais bof si tu ne vois que le résultat oui peut être. Sa philosophie c'est tous derrière, on met du costaud pour tenter de gagner les duels et on croise les doigts pour un exploit d'un des trois joueurs technique qu'il a placé à contre cœur ou alors un but sur corner.

Resultat : tu perds contre des équipes pourries et surtout tu ennuies tout le monde tes matches ne sont pas regardables. Deschamps je l'admire pcq il a gagné la c1 avec nous et nous a ramené un titre après 17 ans de disette mais sinon en tant qu'entraîneur il n'est vraiment pas top ce qu'il fait n'importe quel Girard ou Galtier peut le faire.

Il il arrive à motiver ses joueurs et avoir une chatte légendaire, ça peut suffire quand tu entraînes le Real ou le barca mais pas quand tu as des joueurs moyens comme en EDF.

Alors si tu n'aimes pas le spectacle c'est ton choix mais moi je considère que si la seule qualité de notre coach est de motiver les troupes et croiser les doigts autant mettre des créatifs sur le terrain ça augmente les chances de marquer.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :shock:
    C'est moi qui a provoqué ça?

:lol:

9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'arrives d'essayer de parler football ??

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est bizarre mais j'allais te demander la même chose.

11. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de foot moi, je viens d'expliquer globalement comment jouer, avec quels joueurs et pourquoi ceux-ci.
    Toi tu essaies juste de faire de l'esprit, en vain.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5

Tu viens nous expliquer comment jouer? :lol:

J'ai juste vu un empilement de noms et une explication sortie de nulle part. Tua s conscience de ce que tu écris ou tu penses pouvoir être le nouveau sélectionneur de l'EDF ?

Il y a dans ton explication une leçon tactique pour Deschamps pour Bielsa pour Jardim pour Allegri rien que ça!

On y apprend même que Kondogbia et compagnie sont des meneurs de jeu. Non mai sérieux je ne crois pas que l'on parle du même sport.

Tu parlais de Mourinho de forum? Je te définirai comme un Dupraz de forum. C'est fou qu'à partir de vidéos you tube et de téléfoot certains se sentent pousser des ailes de tacticiens.

Merci en tout cas de m'expliquer comment il faut jouer tu as égayé ma matinée. J'aime pas la philosophie de Deschamps mais j'ai encore conscience qu'il est mille fois plus compétent que moi.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ou Pogba meneur de jeu rien que ça on est complètement à côté de la plaque!

14. unlimit

unlimit Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec ce milieu tu vas exploser les lignes adverses (et les nôtres lol) ... mais bon franchement aucun créateur et tu laisses Benzema et Griezzman seuls devant.

15. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui j'ai expliquer sommairement avec quels joueurs je voudrais que l'on joue et comment. C'est un forum pas une conférence tactique je vais pas tout détailler. Bien entendu que je ne pense pas avoir suffisamment de connaissances pour gérer un groupe pro mais par contre je sais qu'on peut faire bcp mieux que ce qui est fait actuellement.

Je je ne donne pas de leçons à des Bielsa ou des jardim comme tu dis mais quand on aime Bielsa on ne peut pas supporter la patte deschamps, ce sont deux opposés.

Kondogbia et Imbula ne sont peut être pas des meneurs de jeu mais ils le sont certainement plus qu'un Cabaye ou un Sissoko ! Et ce ne sont certainement pas des joueurs défensifs ils sont bidons à la récupérations.

Ce que propose deschamps c'est juste de la merde et ce n'est pas se penser plus compétent que lui de le dire. N'importe quel entraîneur de DH avec un préparateur mental te donnerait le même spectacle affligeant et les mêmes resultats en carton.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai eu peur qu'il enlève Griezmann et qu'il mette Alou Diarra à la place.

Benzema seul devant avec Griezmann autour de lui et c'est un but toutes les 20 sélections. Quand les gens comprendront que Benzema seule en pointe et avec un si faible soutien c'est bidon...

17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour toi les grands black ne sont pas tzchniques, mais désolé mes 3 milieux relayeurs sont parmi nos joueurs les plus technique.
    À la Juve le milieu le plus avancé c'est vidal donc bon c'est pas une nouveauté ce que je propose. Pour Griezmann je te signale qu'il a joué autour de l'attaquant cette saison un peu comme fekir à Lyon, mais pour savoir ça il faut regarder des matches.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Maintenant à un an de l'Euro il est encore tôt pour tirer des conclusions.

L'équipe véritable prendra forme vers le printemps prochain et s'affinera réellement jusqu'à la phase finale.

Certains joueurs s'affirmeront et d'autres disparaîtront. La quasi certitude c'est que DD s'accrochera sans doute à son 4-3-3.

Un Cabaye peut retrouver une bonne forme si il quitte Qaris , certains transferts seront cruciaux pour l'avenir international de certains joueurs. D'autres comme Fekir sont à l'aube d'une saison charnière. La plus dure car celle de la confirmation.

Un an c'est à la fois long pour un joueur et court pour une équipe nationale.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu regardes des matchs toi? Je crois que je t'ai déjà répondu et encore une fois tu m'as bien fait rire.

Et même si tu regardes des matchs et alors? Cela ne va pas faire de toi un cheval de course...

20. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne réponds sur rien, tu es un idiot. Tu caches ton inculture derrière un ton dédaigneux ridicule.
    Bref on ne sait toujours pas comment tu voudrais que la France joue ni avec qui.

Partager cette page