1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    T'ain on a un nombre d'occas incalculable, c'est fou que les joueurs n'aient pas réussis à la mettre au fond

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire rentrer Coman j'ai pas compris le principe. C'est un joueur d'espace et on jouait une défense basse et ultra regroupée.

Pogba et Griezmann on trop fait les beaux ca va les faire redescendre sur terre.

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'un Kurzawa mérite bien son délit de sale gueule. Ca va faire du bien quand Mendy sera de retour.

Bon après l'euphorie du match contre les PB, déception ce soir. Peut-être un mal pour un bien, surtout qu'on reste en tête mais ça va forcer les joueurs à rester concentrer jusqu'au bout. Il n'y aura pas de match facile.

Par contre, je trouve que ce raccourcissement des rassemblements est une mauvaise chose. Jouer le jeudi puis le dimanche alors que pas mal de joueurs ont joué le dimanche précédent, ça laisse vraiment très peu de temps à Deschamps pour travailler... Je trouvais la formule match le samedi puis le mercredi beaucoup mieux.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme. Je confirme. En plus, ils avaient demandé à la France de jouer à Metz et la France avait choisi Toulouse à l'autre bout de la France. Les luxembourgeois étaient persuadés que c'était pour les emmerder, donc ils doivent être heureux.

Ceci dit, ils ont fait deux gros matches en trois jours, et qu'ils aient tenu jusqu'à la fin, c'est quand même un gros exploit.

BigBenZ, Flagelator et nicky3d aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas superstitieux comme mec mais si contre la Bulgarie on pouvait avoir la bonne idée d'emplatrer d'entrée de jeu Kostadinov histoire d'éviter que l'histoire se répète je serais pas contre...

christof13, PWH et Flagelator aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il joue pour l'ancien club de Gérard Lopez. S'il va quelque part, ce sera plutôt à Lille.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça remonte à quand la dernière fois que le Luxembourg est arrivé à prendre 4 points en deux matchs en qualif pour un mondial ou euro?

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucune idée. Mais ça doit pas dater d'hier. Si c'est arrivé un jour.

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai presque envie de tirer mon coup de chapeau aux luxembourgeois qui se sont battus avec leurs armes, et qui à deux reprises ont été à deux doigts de faire le hold-up du siècle (le poteau + le HJ sifflé à tort)
    En ne gagnant pas, on se complique la tâche car les Bleus n'ont plus de joker et devront gagner leurs deux derniers matchs (dont un contre la Bulgarie, ce qui n'est pas un bon souvenir)
    Difficile à dire s'il s'agit d'un manque de réalisme ou si les joueurs ont été suffisants ce soir... sans doute un peu des deux...
    Au passage, Thauvin n'aurait pas fait tâche ce soir quand on voit la rentrée lamentable de Fekir et Lacazette!!!

Luna' aime votre message.
  10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortie de M Bappé = fin du match

Kurzawa pfffff

Sinon le Lux ses couill..

M'a fait penser a nous l'an dernier au park pour la première du sergent

sirba2008 aime votre message.
  11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des choix pourris de DD.

Sortie de Mbappé qui était le joueur le plus dangereux...
    Le remplacement de Giroud par Lacazette beaucoup trop tardif, l'ancien Lyonnais a au moins le mérite d'être beaucoup plus mobile et a l'aise dans les petits espaces.
    Coman absolument inutile face à une défense aussi basse et regroupée

Fallait confier les CPA à un autre joueur que Lemar, il les a tous raté ce soir.

Bravo au Luxembourg, ils se sont battus et prennent un point. Super gardien et grosse défense

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet (que tout le monde enterrait y'a 3 jours) non plus vu la façon catastrophique dont ont été tiré les innombrables coups de pieds arrêtés ce soir

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même eu une grosse entame de match puis une grosse baisse de régime à cause de l'enchainement des matchs... J'en reviens à mon post précédent mais pourquoi avoir jouer ces matchs le jeudi puis le dimanche. Après, oui il y a aussi de la suffisance et Griezmann qui rate deux énormes occasions en étant sur son mauvais pied...

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les faces de Q Fakir et Lajaquette ont pas marqué, c'est déjà ça...

Bravo au Luxembourg. Ils arrivent à gagner des matchs depuis quelques années, ça fait plaisir de voir des nations comme celle-ci en pleine progression.

Jawad et Stetho aiment cela.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vu les commentaires de ce soir et ceux contre la hollande, on dirait que les bleus l'ont joué facile. mais bon, comme j'ai pas vu le match, j'essairai de trouver un résumé pour voir s'ils ont au moins touché du bois :)

ce qu'il a raté griezman sur centre en retrait, omg :eek:

Dernière édition: 3 Septembre 2017
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    ce soir j'ai vu une "vaillante" équipe luxembourgeoise tenir la dragée haute à une équipe de France, qui avait pensé qu'il était inutile de jouer ce match car dans leurs tètes ils l'avaient gagné d'avance.
    Sans vouloir jouer à l'entraineur, je pense que DD aurait du demander à ses joueurs de faire sortir les luxembourgeois pour les contrer vu les joueurs rapides que nous avons au contraire de cela nos joueurs ont voulu entrer par le centre a plusieurs reprises sans résultat
    et les fois ou ils ont voulu passer à gauche Kurwaza n' a pas trop reussi ses centres.
    remplacer Mbappé par Coman n'a pas trop changé le jeu des notres quand à Giroud ce soir il a été "inexistant" et maladroit. je n'ai pas reconnu le Lémar qui a joué contre les Pays Bas,
    Lacazette et Fékir n'ont rien apporté de plus.
    nous sommes toujours en tète avec un point de plus, mais DD a du soucis à se faire, car si son équipe joue aussi mal contre les Biélorusses et la Bulgarie....la qualification n'est pas encore atteinte.
    Sur ce Bonsoir.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau, ils ont de quoi être heureux.

Les joueurs français ne peuvent s'en prendre qu'à eux quand je vois le nombre d'occasions et autres actions mal exploitées, et encore que ça aurait pu être pire avec le poteau Luxembourgeois...

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop pourquoi on reproche les entrées de Fekir et lacagette à DD, il a fait des changements offensifs, des joueurs de ballons. Pareil pour les CP de Lemar, qu'est ce qu'il peut DD si Lemar les foire, le match précédent il marchait sur l'eau..

19. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas le palmarès de l'équipe Nationale du pays dans lequel tu résides, Oh My God! :oops:
    Sinon t'as perdu un pari pour ton nouvel avatar, "où bien", comme disent les jeunes? C'est dur de voir la tronche de l'autre à chacune de tes interventions:eek:

20. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match, mais un nul face au Luxembourg, ça craint quand même! Ils ont garé le bus les Luxembourgeois où c'est nous qui les avons pris de haut?

Partager cette page