1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement l'entrée trop tardive de Lacazette que je lui reproche, il a un profil beaucoup plus adapté que Giroud pour ce genre de match. Et l'équipe qui joue toujours de la même facon (= on balance des centres) quel que soit le buteur..... Y'a aucune identité de jeu.

J'aimerai bien voir un 433 Kanté-Pogba-Rabiot avec le trio Dembele, Mbappe et Griezmann devant.

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve au contraire que Giroud a le parfait profil pour ce type de match, à condition que l'équipe réussisse quelques centres ce qui n'a pas été le cas ce soir.

3. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit! Je rajouterai que Pogba me fait peur, il ralentit trop le jeu pour un milieu relayeur, il doit plus fluidifier le jeu ou l'accelerer par des percées

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même triste de devoir s'en remettre à un coup de tête de Giroud sur un centre ou un CPA quand on joue le Luxembourg à domicile avec une équipe aussi talentueuse.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    DD je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va réussir à flinguer cette belle génération, faut le virer et mettre Zidane à la place.

Il te mets quasiment la même compo que face au PB alors qu'il y a du sang neuf sur le banc qui ne demande qu'à jouer.

Des choix plus que discutable, Coman ? Pourquoi faire rentrer Coman alors que c'est un joueur d'espace ?

Thauvin il est venu porter les serviettes ou c'est comment ?

Je suis limite à souhaiter un fiasco, pour que DD se fasse gicler car c'est plus possible.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà de 1 je vois pas comment il va la flinguer de 2) zizou partir du réal ..; je sais pas quoi tu fume ...

Après tu veux faire quoi de plus ? on a pratiquement 50 tirs ...
    t'es bien tous se que je déteste chez un supporter qui veut toujours le pire pour son équipe ...

marseillais29 et Luna' aiment cela.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi lacazette pendant 30 minutes ?

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on parle pas d'un mec comme Pogba qui est fantomatique depuis plusieurs match alors que c'est lui qui doit apporter au milieux mais bon faut surement pas taper sur le chouchou

9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe rentrée en jeu De Lacazoute et Fekir...... :confused: ( à vomir ) et je ne parle même pas de Koman qui lui a besoin d'espace pour s'exprimer alors que les adversaires du jour jouaient à 36 derrière.... :eek:.!
    Bravo aux Luxembourgeois pour leur match héroique. Quant au Caoching de DD.:mad:.!

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Coman a l'habitude de jouer contre des défenses regroupées si il aime prendre de la vitesse il est tout a fait apte à dribbler contre une équipe regroupée. Il y a pas grand chose à dire sur le coaching de DD qui fait rentrer du sang neuf à la place de joueurs qui eux aussi n'ont pas fait la différence.

marseillais29 et Luna' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule question que je me pose est celle-ci: mais pourquoi il appelle Thauvin ? Le mec ça fait combien de matchs de suite qu'il passe le cul sur le banc, sans la moindre minute de jeu ?
    Je me trompe si je dis que c'est le seul joueur offensif qui n'a pas joué du tout lors des 2 derniers rassemblements ?

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pose toi aussi la question pourquoi appelle t-il Areola? Quand tu trouveras la réponse tu auras celle pour Thauvin.

13. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec DD c'est de temps en temps la honte pour l'EDF . Avec cette désillusion , il va revenir en arrière et être encore plus frileux en bétonnant son milieu ...
    Pogba ne sera pas là pour le prochain match . Enfin on pourra essayer autre chose . Ce joueur est décevant depuis 2 ans . Il joue uniquement pour lui et ses fans . Il n'a jamais été performant en EDF . C'est un leurre , pas loin d'un début d'arnaque pour le haut niveau .......
    On voit bien que cette nouvelle génération nombreuse et talentueuse ne suffira pas à faire de l'EDF une équipe conquérante . On manque de guerrier , et au plus haut niveau c'est l'envie de gagner qui te permet de t'en sortir . Des joueurs qui se regardent jouer ou pire, jouent pour avoir de belles photos sur le net , c'est catastrophique .
    Kurzawa ne serait même pas un bon remplaçant . Il a raté tout ce qu'il a pu . Que fait-il en EDF ?

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

C'est la première fois que je vois une Equipe du Luxembourg aussi mauvaise :(

:oops: .... :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas comparer les temps de jeu des joueurs de champ avec le temps de jeu du 3ème gardien... C'est pour ça que je mentionnais les autres joueurs offensifs.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exact, c'est le seul joueur offensif qui n'a pas joué une minute lors de ces 2 matchs. Le plus frustrant, c'est que ceux qui sont entrés n'ont pas été bons...
    Thauvin n'est là que pour faire le nombre, il sautera lorsque Dembele fera son retour dans le groupe...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui? Rien à voir.

Hiérarchie. Faire le nombre.

Combien de changements par match? 3

Ta réponse est dans ta question! Tu compares Thauvin aux autres joueurs offensifs donc on connait pour l'instant la hiérarchie. Zouma, Matuidi,Tolisso,Rabiot , Digne etc... pas vu non plus.

Je me demande dans ce cas pourquoi il a fait venir Tolisso. Mais non on se demande pas pourquoi il a fait venir Tolisso ni Thauvin tant la réponse est logique.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    N'ont pas étés bons quand? Pays Bas? Luxembourg?

Coman est rentré contre le Luxembourg , moyen. Mais titulaire contre les Pays Bas et il a été bon. Il y a toujours eu une hiérarchie , on commente le club med ou l'équipe de France?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que se priver de joueurs de caractère et aussi expérimentés que Benzema ou Ribéry bin c'est pas très malin.
    On a une équipe qui manque d'expérience et de caractère, on l'a encore vu hier.
    Se passer de leaders depuis des années au Réal et au Bayern...
    De plus se sont des leaders aussi dans la précison technique.
    Encore un point où on pèche.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure nouvelle de la soirée
    C'est la suspension de Pogba
    Tjrs aussi inconstant..

Partager cette page