1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Benzema et Ribery ne sont pas absolument pas des leaders de groupe. Leader technique, à la limite, j'veux bien, mais ça sert à rien pour le coup.

Le seul joueur a avoir marqué des points hier, il n'a pas joué : B. Mendy

Kurzawa, si tu pouvais faire la même merde toute la saison avec ton Qatari Club ce serait cool

sam94 et nicky3d aiment cela.
  2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été bon en EDF, un peu comme Benzema, mais en club, pour ceux qui suivaient la Juve apparament il régalait, et pareil à MU.
    Ceci dit, c'est pas sa faute si Griezmann et Mbappe sont pas foutus de marquer contre des joueurs qui sont pour la plupart même pas professionnels. C'est bien beau de dribler tout le monde, mais si c'est pour aller se jetter dans les banderolles publicitaires ça sert à rien. C'est forcément Pogba le coupable de tout ça, certainement Lemar ou Kurzawa qui ont chié sur les actions potentielles les unes après les autres avec leurs déchets.

Personne n'a été bon hier soir, voilà la vérité, et la palme revient à Koscielny qui se fait manger trois fois de suite par Rodriguez (qui n'était pas HJ et aurait dû marquer).

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que tu racontes vraiment des trucs hallucinants...

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est DD qui m'exaspere!
    se gros frileux qui a peur du Luxembourg et qui conserve à un joueur prés le meme 11, t'as sélectionné 23 bonhomme, fais tourner, met du jus, de la concurrence!
    Et à 20 mns de la fin, sois couillou, sors Kurzawa, et rentre un attaquant de plus!
    0 - 0 contre le Luxembourg, et à domicile, faute professionnelle!

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Areola ? Le gardien du PSG ? Celui qui a des gants avec du savon dessus ? Il est en équipe de France ?

Il a fait du Lacourgette, comme à son habitude.

Note : 2/10 "A essayé d'obtenir un coup franc et a fait les yeux doux à l'arbitre, en vain."

Je sais pas si ça aurait été un hold-up. Ils l'auraient méritée, cette victoire. Sur la dernière demi-heure, l'EdF n'a pas de grosses opportunités. J'ai juste vu des individus essayer de jouer aux héros les uns après les autres.

On aurait pu dépoussiérer les archives. Avec la défaite des Bleus au Luxembourg de 1914 (5-4).

Dernière édition: 4 Septembre 2017
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour _ça que j'avais mis Coman à part... mais sincèrement quant tu vois l'entrées des 2 quenelles.excuse moi mais tu ne sens pas une envie débrodante de leur part de tout casser.
    Et à cela on peut également citer les "superbes" centres de nos latéraux.... Bref. une misére de match.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    1) Il va la flinguer par des choix debiles, il a par exemple mis 10 ans pour comprendre qu'il fallait mettre Kanté sur le terrain à la place de Matuidi.

2) Zidane partira du Real tot ou tard.

Je remets surtout en doute les capacités de Deschamps à gerer une génération dorée comme celle-ci, sans parler de son coaching degueulasse.

Je suis tout ce que tu deteste ? Tant mieux, tu l'est aussi pour moi.

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se passer de titulaires indiscutables expérimentés, de vrais leaders techniques depuis des années au Real Madrid et au Bayern Munich ; ça c'est hallucinant.

On met les meilleurs joueurs sur le terrain, comme les autres sélections hein.
    Ce ne sont pas des politiques les types.
    Arrêtez un peu de croire que vous incarnez la respectabilité.
    Vous faites pitié.

Dernière édition: 4 Septembre 2017
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fo pas t'enflammer parce qu'on est pas d'accord sur la compo avec toi sam. C'est pas grave. T'as le droit de penser que benzema et ribery sont une bonne alternative à l'équipe de france.

nicky3d et sam94 aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry est plus qu'un leader technique, c'est un guerrier sur le terrain.
    Le sang froid de Benzema dans n'importe quel match est vraiment important.

Leur justesse technique aurait été utile quand on voit le déchet technique d'hier dans les zones de vérité.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    christof13 et sam94 aiment cela.
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Justement, tu parles de leader technique, mais y'en a absolument pas besoin, hein, pour guider une équipe sans expérience (ce que tu pointes comme défaut à la base) c'est pas de technique qu'il faut, mais de mental...

Benzema ou Ribery ne sont pas des leader, des capitaines quoi. Car c'est ça dont cette équipe a vraiment besoin, d'un leader mental, pas technique

nicky3d et marseillais29 aiment cela.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa et Lemar ont été les "maillons faibles" hier soir ce qui a rendu Giroud inutile à l'équipe.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cites Lemar on peut également dire Pogba ainsi que Griezmann.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme l'impression qu'il avait la condition physique dans les chaussettes, ils n'avançaient plus.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa par les centres qui n'arrivaient pas et Lemar qui a foiré pas mal de CPA ont plus pénalisés le rendement de l'équipe pour moi.

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Kurzawa a fait 17 centres hier, et qu'il en a raté 17. Il y a pas mal de joueurs qui ont fait un mauvais match, mais DD n'a pas mal fait les choses. Faire rentrer Fekir ou Coman et pas Thauvin objectivement c'est pas une erreur, faire rentrer lacazette non plus, faire jouer Giroud face à ce genre d'equipe qui joue à 10 dans leurs 30 mètres non plus. La il y a un manque d'efficacité, un manque d'application peut être aussi.

Et dire que DD va gacher cette génération, faudra m'expliquer. Il y a des gens qui passent leurs vies à venir cracher sur tous le monde c'est dingue. Et sans aucune argumentation en plus.

@Jawad , développe sur le coaching dégueulasse?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses qui me dérangent chez Deschamps, ce sont les non convocations de Ribéry et Benzema ainsi que son incapacité à instaurer un véritable projet de jeu après 5 ans à la tête de l'équipe.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Coman ? Pourquoi faire rentrer Coman face à une équipe qui bétonne, sachant que c'est un joueur d'espace.

Thauvin il vient pour la décoration ?

Il a mis 30 ans pour comprendre que Kanté est au-dessus de Matuidi.

S'entêter à ne pas prendre Benzema par exemple.

Trop de choix incompréhensible sur comme en dehors du terrain.

Loranais et sam94 aiment cela.

Partager cette page