1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ribery n'a pas dit qu'il ne voulait plus jouer en équipe de france.?

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous, je lui trouvais de nombreuses circonstances atténuantes à notre Deschamps.
    Mais en EDF, aucune.

Effectivement.

Après une brouille avec le staff de l'EDF, dont Deschamps.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Parceque les luxembourgeois étaient sur les rotules, et que c'est un joueur de débordement, qui est vif et qui a du ballon. Et Thauvin en equipe de france n'a pas plus de légitimité que Coman.

Pour Matuidi je ne comprenais pas forcément non plus

Benzema le débat a été fait 50 fois, il a fait chanter un coequipier au sein du groupe de l'équipe de France, il n'a plus rien à y foutre. Et il n'y foutra plus les pieds et c'est tant mieux.

En dehors du terrain qu'est ce que tu ne comprends pas?

Et Ribery qu'est ce qu'il viendrat encore faire en equipe de France à l'heure actuelle?

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah on a bien vu l'utilité de Coman d'ailleurs.

Benzema a était acquitté, donc jusqu'à preuve du contraire il n'a fait chanter personne, et entre nous, je doute que Benzema ai besoin de l'argent de Valbuena.

En dehors du terrain je comprends pas certaines convocations et d'autres non-convocations, Ben Arfa pourquoi il n'a pas était pris à l'Euro ? Annoncer sans cesse que pour être appeller dans le groupe France il faut être performant en club et donc jouer, alors que Giroud ne joue pas à Arsenal, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez qu'il est performant en sélection, qu'il a un profil qui manque à l'EdF, ca ne change rien au fait qu'il ne remplie pas le critère numéro 1 c'est-à-dire être titulaire en club.

Il appelle des joueurs comme Digne, Zouma, des joueurs qui ne jouent jamais en club, bref trop de choix bizarre.

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue purement sportif, Benzema a toujours été décevant en équipe de France. Il s'est jamais rendu indispensable malgré 80 sélections, et j'ai bien peur que Pogba prenne le même chemin.

Pour Ribéry, si je dis pas de bétises, il a renoncé à l'EdF lui même.

Matuidi, malgré ses pieds carrés est le seul milieu qui prend la profondeur et il est très très bon dans le jeu sans ballon. Deschamps l'a finalement sorti du 11 mais il sera toujours dans le groupe vu que c'est un homme de vestiaire et qu'il est apprécié.

Dernière édition: 4 Septembre 2017
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) pas sure qu'il parte avant une 10aine d'années si tout marche pour lui comme ca marche en se moment... et puis bon jusqu'a présent il n'a pas eu a monter une équipe entière ... on verra le jour ou ca sera le cas si s'est un si grand entraineur
    2) tu parle de choix débile et tu parle de Benzema? le mec qui est capable de flinguer a lui tout seul un groupe ... et me dit pas que les autres sont pour son retour s'est juste une manière de se voileer la face ... de plus il n'apportera rien de plus qu'un Giroud dans le jeu

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.
    Après une brouille avec le staff de l'EDF, dont Deschamps.
    Benzema été condamné ? J'étais pas au courant.

Ribéry ? Bin il serait juste titulaire.
    Sa force de caractère, sa précision technique.

Benzema aux côtés de Griezmann ? Le sang froid et la justesse technique du madrilène sont à 1000 lieux de Giroud.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le Réal je doute que Zidane reste 10 ans, a la moindre saison raté ils lui diront bonne route.

Benzema est le meilleur attaquant Français en activité, qu'on le veuille ou non, se passer d'un joueur comme lui c'est très risqué.

Pour le moment ca va, car les résultats de l'EDF ne sont pas décevant (quoi que on attends toujours un titre) mais si l'EdF foire sa coupe du monde si elle parvient à se qualifié, personne ne loupera DD et sa non-convocation pour Benzema.

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    risqué ? la preuve que non sans lui on a fait une final de coupe d'europe .... et arrêtez avec votre Benzema il est bon aussi par ce qu'il joue dans une pour par dire la meilleurs équipe du monde , on a bien vu se que ca a donné quand il devait porter une équipe ... rien zéro .... DD lui a fait assez confiance a l'époque alors que beaucoup de joueur a sa place aurait perdu sa place de titulaire ... se passer de Benzema n'est pas une tare tant il n'a rien apporté de plus ... et puis virer Giroud qui tourne presque a un but par match? ca serait quand même prendre un énorme risque ...

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal avec Benzema, tant que Deschamps sera à la tête des Bleus, il ne reviendra jamais.

Et comme l'EDF devrait se qualifier pour la CDM 2018, le basque va rempiler, donc, exit Benzema, fin du débat.

Aujourd'hui, il y a une nouvelle génération dorée, et c'est elle qui va reprendre le flambeau, même Giroud devrait sauter après la CDM, en principe.

Il faut renouveler l'équipe, dès maintenant!

nasri88 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention, la qualification n'est pas encore assurée!!! Croisons les doigts pour que le Luxembourg 2017 ne soit pas un nouvel Israël 1993...

Si on excepte sa Coupe du Monde correcte en 2014, Benzema n'a jamais vraiment prouvé qu'il était le fer de lance des Bleus (encore une fois, les performances en club n'apportent rien aux Bleus s'il n'est pas capable de les reproduire en sélection) L'affaire de la sextape, ses déclarations idiotes qui en ont découlé, et la volonté de certains - Deschamps, et sans doute quelques joueurs cadres - de ne pas faire de vagues dans cette équipe de France post-Knysna lisse et propre sur elle ont fini par le condamner...

christof13 aime votre message.
  12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso du moment que y'a le moins de joueurs du psg possible, DD peut prendre qui il veut. Au dessus de 3 parisiens titulaires je regarde en espérant les voir perdre, j'assume.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est surtout condamné tout seul et puis comme je l'ai dit tu veux le mettre a la place d'un Giroud qui sans être super bon marque et fait marquer ? s'il devait absolument prendre Benzema ca serait comme replaçant et pas sure que Monsieur Benzema apprécierait

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois plus Zidane au PSG que chez les bleus
    Certains font me dire que c'est impossible
    parce qu il est marseillais
    Il est certes marseillais mais pas olympien
    C'est pas la même chose
    Ce mec aime surtout une chose, C est l argent et surtout l argent.
    Il a plus de liens avec le Qatar qu avec l om

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour info, mon post ne dédouanait pas Benzema de sa propre responsabilité par rapport à sa mise à l'écart ;) Par contre, la langue de bois de Deschamps à ce sujet me gonfle au plus haut point (je ne supporte pas les gens qui n'assument pas... ^^)

Je n'en suis pas à ce point là. Par contre, je préfère quand il y a davantage de joueurs de l'OM, évidemment.
    Je regrette surtout l'absence totale de concurrence pour le poste de gardien de but (et j'avoue, je n'aime pas Lloris!!!)

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan de Lloris et encore moins depuis sa bourde conter la Suède mais tu veux mettre qui? Mandanda pour être franc je suis pas sure qu'il fasse bien mieux ... le problème c'est qu'on a pas de très bon gardien français ...

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Une concurrence entre les deux aurait le mérite de pousser l'un et l'autre dans leurs retranchements. Je sais qu'on va me ressortir l'argument de la hiérarchie - à laquelle je suis hostile - mais je pense que ce n'est pas bon d'installer un titulaire dans un fauteuil, sans aucune remise en question...

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant

Qui n'aime pas l'Argent ?
    Mais c'est vrai qu'il a été un genre d'Ambassadeur du Qatar pour l'obtention de la CDM 2022 et çà, ça m’entonnerais qu'il ai fait gratuitement !

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore faut il qu'il puisse y avoir concurrence ..; Mandanda sort quand même d'une saison plus que difficile et avait même perdu sa place de remplacant qu'il n'aurait peut être pas récupérer s'il était pas venu a l'OM

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Avant hier oui, contre les pays bas par contre il a réalisé un très bon match.

Benzema n'a pas été acquitté pour ce qu'il a fait. Son avocat a trouvé un vice de procédure pour la faire annuler. Ca n'a rien à voir.

Pour Ben Arfa, je pense que c'est parcequ'il est considéré comme assez ingérable et inconstant.

Giroud ne joue pas forcémment à Arsenal, mais quand il joue il plante, et quand il joue avec l'EDF il plante aussi beaucoup. Et de ce point de vue là, je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas sélectionné. Il y a une différence, en tout cas pour moi entre ne pas jouer et ne pas être systématiquement titulaire

Pour Digne, il y a pas 50 joueurs apte à jouer à l'heure actuelle, pour Zouma c'est discutable, on pourrait parler de Laporte par exemple
    Après il prend aussi peut être des joueurs qui ne font pas de bruits et qui acceptent d'être sur le banc sans jouer

Partager cette page