[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que vous voyez Pogba, Kondogbia et Imbula comme des 6 que vous ne comprenez pas. Hors à part la couleur de peau et la taille ils n'ont rien à voir avec Alou Diarra, Paul Ince, Moussa Sissoko. Ce sont (toute proportion gardée) plutôt des Vieira ou des Yaya Toure que des Toulalan, Makelele ou Lass Diarra.

Admettons que tu aies 3 Patrick Vieira dans notre vivier national, tu ne les alignes pas tous les 3 devant un numéro 6 qui leur permet de jouer de l'avant (comme Vieira 2006) ??
    Je répète quand même que ces 3 jeunes n'arrivent pas à la cheville du grand Pat' (pogba sûrement un jour oui).

Je je pense que si l'équipe coulisse correctement quand un arriere lateral monte ça peut faire très mal. Je sais que Deschamps aura jamais une telle philosophie de jeu. Mais bon si on ne parle que de ce Que DD va faire autant se tirer une balle et parler du jeu du Losc cette année ...

Je la remet juste pour le plaisir ha ha :

debuchy Varanne Mathieu Kurzawa
    .....................Matuidi
    .....Imbula .........:......:Kondogbia
    .............:.:....Pogba
    ...........Benzema. Griezmann

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je ne mets pas 3 Vieira sur un terrain :shock:
    Mais un seul avec un "Makelele" et un distributeurs de bélugas.

3. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand tu as un récupérateur du talent de Makelele et un meneur de jeu du calibre de Zizou. Mais maintenant tu ne les as plus du tout.
    'Je veux bien admettre qu'on puisse enlever Imbula pour mettre Payet ou Fekir en 10 mais je pense que ça nous ferait perdre de la possession et de la densité.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité, je me suis imaginé une edf en 343 :pensif:

Giroud
    Benzema

Griezman Pogba
    Payet Valbuena

Mendy Imbula Schneiderlin Sagna
    Kurzawa Matuidi Kondogbia corchia/debuchy

Mathieu Varanne Mangane
    Sakho Perrin Zouma/koulibaly/mbiwa

Lloris
    Mandanda
    Carrasso

je sais pas, au départ je voulais m'amuser, mais in fine, même si je déteste la défense à 3, c'est pas si mal. Un pogba plus proche du but, des latéraux plus offensifs avec un un scheiderlin qui reste prudent et un imbula (plus technique que matuidi) pour venir jouer le surnombre.
    Après, le risque est d'avoir pas mal de joeuurs axiaux qui se font des passes à 30m des buts (ce qui serait amplifié avec un benzema qui décrocherait). Mais tout dépendra de l'animation des ailes et de la capacité de pogba/payet/griezman/valbuena à saisir la liberté qui leur serait donner de pouvoir aussi s'écarter et combiner avec leur latéral.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Assez d'accord, tu ne pas 3 viera. Un joueur, c'est dfficile de le faire jouer à contre courant de ses qualités. Il faut un milieu bien défensif et un relanceur. Je pense surtout que l'on devrait arreter avec le 4--3-3 et revenir au 4-2-3-1

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pourquoi pas mettre Pogba, Imbula et Kondogbia ensemble mais dans ce cas faut que tu enlèves Matuidi et que tu le remplaces par un joueur offensif technique genre Payet, Valbuena ou Fékir que tu places en meneur devant tes 3 milieux, là ce serait plus cohérent.

Sinon globalement on a une génération de merde, joueurs comme entraineurs. Quand sur la génération 96-2006 on a eu la chance d'avoir des Barthez, Desailly, Blanc, Thuram, Lizarazu, Abidal, Sagnol, Vieira, Deschamps, Petit, Makélélé, Pirès, Zidane, Trézéguet, Pirès, Henry et j'en passe, qui étaient tous des joueurs cadres dans les + grands clubs européens, où sont les équivalents aujourd'hui ? Pour moi y'en a aucun. Quand je vois que des mecs comme Matuidi qui est juste un coureur de demi-fond avec les pieds carrés ou comme Sakho sont considérés comme des tauliers en EDF, je me dis qu'on est tombé bien bas. On a eu une génération exceptionnelle pour un pays comme la France qui n'a jamais été un pays de foot, même des joueurs qui étaient considérés comme des roues de secours à l'époque genre Karembeu ou Candela seraient des cadres indiscutables aujourd'hui. A l'heure actuelle, l'EDF a retrouvé la place qui a toujours été la sienne sans génie à la Platini ou Zidane c'est à dire une sélection moyenne plus.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ouf! Cela parle encore football sur le forum.

Depuis hier je commençais à avoir des doutes... Kondogbia milieu offensif je ne m'en suis toujours pas remis...:lol:

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Même un vieira je le mets pas moi :lol:

9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia est un milieu relayeur, personne ici n'a dit que c'était un milieu offensif.
    le type a plus de qualités offensives que défensives neamoins, mais pour savoir ca il faut regarder autre chose que l'OM.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ce constat là on pourrait le faire pour pogba et imbula du reste... on en vient au sujet sur lequel on turne autour depuis qq jours : qui en 6 ? La France a-t-elle un joueur capable de jouer 6 ? Des relayeurs oui, mais si derrière on est obligé de mettre un cabaye ou rappeler le vieux mavuba.. reste l'option schneiderlin (quel dommage que krychowiak ait choisi la pologne)

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On parle de quel type de joueur en 6? Parce que si c'est un Alou Diarra qu'on cherche pour ma part j'aime pas du tout. Par contre on a un joueur comme Schneiderlin, dans le style de Krycho. On verra ce qu'il va faire cet été mais à priori il se dirige vers le haut du panier en PL. A lui de s'y imposer et d'être plus visible qu'à Southampton.

12. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi, même s'il ne joue pas à ce poste au Qatar, a les qualités pour jouer 6 et couvrir les montées des lateraux. En plus ce n'est pas non plus une quiche avec ses pieds.

13. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur Itv Le Graët"Dormez tranquille on s'occupe de tout"
    C'est c 'la oui !!!

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    d'autant que je m'en souvienne ses tentatives à ce poste n'avaient pas été très convaincantes avec paris et l'edf (je ne me souviens plus de quand c'était, mais j'ai gardé ce vague souvenir).

après, c'est sûr que vu le vide (scheiderlin mis à part) on peut toujours tenter...

15. Verbal K

Verbal K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand verra-t-on Imbula avec le maillot de l'EDF?

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Ce serait Deschamps , Blanc et Bernès les responsables de Knysna???

Mort de rire.

Knysna a commencé le soir où Domenech demandait en mariage Estelle Denis juste après un euro catastrophique et indigne.

C'est ce soir là que Domenech et Escalettes ont pissé sur l'institution edf.

Knysna en était la conclusion logique.

Domenech peut écrire tous les livres qu'il veut ou dénoncer tous les complots c'est lui et surtout l'incompétent Escalettes conseillé par Aulas l'arriviste. Un trio de bouffons.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Deschamps l’a su par Bernès, ça ne peut être que par lui », affirme une source proche du dossier.

Ca c'est du journalisme d'investigation. On dirait du Aymeric Caron tellement c'est argumenté et tellement cela s'appuie sur des faits :lol:

Bref un bien long article qui part d'un postulat de départ absolument impossible à démontrer: Deschamps savait grâce à Bernès. Tout part de là, sans que personne ne sache si c'est vrai ou pas.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah vivement le moment ou la face cachée de ces 2 types sera étalée au grand jour. Certains comprendront un peu mieux ce qu'il s'est passé à l'OM il y a quelques années.

Dernière édition: 24 Juin 2015
  20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que si Bernès et Deschamps étaient intervenus on aurait fait tout un scandale sur l'ingérence de Bernès qui manipule le foot français jusqu'à l'équipe nationale ect...
    Bien sûr qu'il était au courant, il a le droit de parler à des joueurs, mais il avait aucune légitimité pour intervenir vu qu'il était pas dans le staff. Je comprends pas où est le problème.

Partager cette page