1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso je vais être honnête, si rabiot était à l'om et que l'om explosait la ligue 1 et était un favori pour la ldc, ça me ferait mal au fion qu'il se blesse car je suis supporter de l'om avant d'être supporter de l'équipe de France.

Ceci dit, le football est un sport de contact, encore plus au milieu de terrain, donc entendre rabiot dire un truc pareil, ça fait un peu petite fillette qui n'assume rien.

bref, change de métier fillette !

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je déteste cette tête de con de Tolisso, mais on peut lui reconnaitre une chose : il s'est donné hier!!!
    Quand on compare avec l'autre tête de con du 16ème, ça me dérange qu'il ait non seulement fait une entrée lamentable, et qu'il ait en plus osé balancer qu'il ne jouait pas à fond!!!

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux , ils vont au devant de sérieuses désillusions .
    Suivant le groupe , ne pas sortir des poules , ne sera pas si étonnant .
    On a aucun fond de jeu et ça ne passera jamais contre des équipes qui jouent un minimum .
    Nos stars n'en sont pas . Elles n'ont jamais rien gagné de sérieux .
    On se voit beaucoup , beaucoup trop beau .....
    l'EDF est très moyenne et très loin derrière les vraies grandes nations de foot ....

sam94 aime votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    très loin derrière quelles très grandes nations du foot? Tu peux les citer stp?

5. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Brésil, Allemagne, Espagne, Belgique sont 100 fois au dessus de nous en ce moment.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    100 fois ça fait quand même beaucoup je trouve ^^.

chuchaaa aime votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comme on les rencontrera pas tout les 4 sur la compétition y a déjà de quoi faire un beau parcours. Sans compter que l'allemagne on les a tapé il y a 12 mois.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même enlever la Belgique de cette liste, car une somme d'individualités n'a jamais fait une équipe.

On l'a d'ailleurs vu lors du dernier Euro.

Par contre, j'ajouterais l'Italie, à cette liste, qui garde sa hargne dans les grands rendez-vous.

christof13 aime votre message.
  9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Belgique je la mettrais dans la même catégorie que la France moi, une équipe qui sur le terrain n'est pas à la hauteur des individualités qui la composent.

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bof, y a aucune sélection que je trouve vraiment terrifiante en dehors de l'Allemagne. La plupart des sélections ont les même problèmes que nous, c'est peut-être l'évolution du foot et l'époque qui veut ça maintenant.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps sélectionneur des Bleus le plus victorieux, mais pas le meilleur

Didier Deschamps a ajouté un record à sa collection, samedi après le succès tricolore en Bulgarie (1-0), celui du nombre de victoires obtenues par un sélectionneur à la tête des Bleus.

Didier Deschamps gardé un souvenir particulier de la victoire des Bleus en Bulgarie.

Avec la victoire des Bleus en Bulgarie (1-0), samedi, Didier Deschamps est devenu le sélectionneur qui possède le plus grand nombre de victoires (42) à la tête de l'équipe de France. Une première place que le technicien a accueillie avec satisfaction, mais humilité. «J'ai jamais couru après les records. Si avec cette victoire, ça me permet d'être devant (Michel Hidalgo) et (Raymond) Domenech, par les temps qui courent, je prends», a-t-il expliqué ce dimanche dans Téléfoot.

Pour autant, Deschamps, à la tête des Bleus depuis 2012, n'est pas (encore) le sélectionneur tricolore qui possède le meilleur bilan dans l'absolu. C'est Jacques Santini qui a cet honneur, avec 22 succès, 4 matches nuls et 2 défaites en 28 rencontres, soit un pourcentage de victoires (78,57%) nettement plus élevé que le champion du monde 98 (61,76%).

Le sélectionneur des Bleus le plus victorieux...
    Sélectionneurs de l'équipe de France comptant le plus de succès.
    1. Didier Deschamps (depuis 2012) : 42 victoires en 68 matches
    2. Michel Hidalgo (1976-1984) : 41/75
    3. Raymond Domenech (2004-2010) : 41/79
    4. Aimé Jacquet (1994-1988) : 34/53
    5. Roger Lemerre (1998-2002) : 34/53

marseillais29 aime votre message.
  12. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On les a "tapés" dans un Match surréaliste avec une chance presque jamais vue.
    Mais Oui sur un Match tout est possible, cependant les hiérarchies entre équipes sont souvent respectées.

Ils ont remplacé le Coach depuis, ça change tout.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en l état on peut tabler sur un quart, c est pas mal.

OMali et shady aiment cela.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais par rapport à la CDM 2014 et au dernier euro, je n'ai pas vu un seul de leur match depuis. De toute façon c'est dans les vrais compétitions qu'on peut réellement juger.

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et alors ? tous le monde ne peux pas être dans le groupe ...
    sans vouloir lui taper dessus mais la bourde de Lloris nous coute aussi pas mal ... après je ne vois pas ou est le soucis

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Rami, Mathieu, Mangala, Perrin, Zouma et j'en passe ont été appelés alors que le napolitain était plus méritant par rapport à ses performances sportives avec son club.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je tenais à répéter que ce ne sont pas forcément les meilleurs qui sont sélectionnés en EDF.

Deschamps a sa vision des choses, c'est lui le sélectionneur et il fait des choix, il faut les respecter.

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, vu son passif de joueur en club et en edf, s'il préfère avoir une bonne cohésion de groupe plutot que de prendre les meilleurs des meilleurs, c'est calculé.
    après, de la à gagner la cdm, c'est une autre histoire :cool:

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'est ta vision des choses ...
    se que veulent pas comprendre certain ( comme les pro benzema par exemple :rolleyes:) s'est que mettre les meilleurs joueurs ne veut pas dire avoir la meilleurs équipe ...

marseillais29 aime votre message.
  20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la France va se qualifier directement pour la coupe du monde (contrairement à ce que tu disais il y a quelques temps) et on voit bien que ça t'emmer*de grave.
    Tu n'attends et ne rêve que de défaite.

Cedrickos91, OMali et marseillais29 aiment votre message.

Partager cette page