1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61,

Ce n'est pas tant que Marseille (l'OM) soit supérieur à Bilbao (et ce même si c'est vrai) c'est juste que les Joueurs Olympiens de Marseille que D.Deschamps sélectionne, sont supérieur à ceux de Bilbao .... Normal quand on vois la Légion de joueurs Français qui jouent dans cette équipe ....

Attention, je ne dis pas que Laporte n'est pas bon, il y en a qui lui sont supérieur pour l'EDF en ce moment, sont tour viendra ... Sûrement ;)

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu prématurée la prolongation de la Desche surtout qu'il n'y a aucune clause de séparation en cas de cataclysme russe (même si c'est peu probable)...

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le cataclysme, en 2002, il n'était pas du tout visible non plus, et pourtant, il a bien eu lieu, au sein d'une poule pourtant "facile"...

On ne peut jamais rien prévoir à l'avance et pour ma part, l'EDF avait beaucoup plus de certitudes en arrivant au Japon et en Corée du Sud, en 2002, plutôt qu'aujourd'hui, à quelques mois du Mondial russe...

Mais bon, on va être optimiste, et espérer que tout se passera bien.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant j'ai souvenir que si s'était a prévoir : la suffisance de certain joueur après leur victoire en coupe d'europe pouvait nous craindre le pire et la blessure de zidane n'a fait qu'empirer les choses
    Après oui on ne peut rien prévoir a l'avance ... qui nous voyait en final de la dernière coupe d'europe :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas visible d'un point de vue externe mais avec le recul, le fonctionnement interne préparait une seule chose, une déroute:
    - les mecs faisaient avant le début de la compétition des buts avec la 2ème étoile
    - ils passaient plus de temps avec les sponsors qu'à s'entrainer
    - dans leur hôtel, c'était portes ouvertes pour les compagnes, la famille, les amis et les agents, c'était le club med

Bref, ils aurait voulu mettre les joueurs dans les pires conditions possibles qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah prolongation de la desh, qu'elle blague. Demain il va être prolonger s'il gagne un match de poule non

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Benzema va pouvoir ranger son maillot de l'EDF au grenier. Ca a été un beau gâchis tout ça quand même.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens oui c'est vrai je n'avais même pas encore fait le rapprochement. Du coup, excellente décision cette prolongation de deschamps.

et puis, entre nous, si on regarde les entraineurs français qui auraient pu prendre le relai, il n'y a pas foule d'entraineur offensif capable de tirer le meilleur de cette génération dorée. Zidane peut être, mais ce n'était pas forcément évident de lui faire quitter le real dès cet été. Ca attendra bien 2020.

marseillais29 aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, seul l'avenir le dira. Je reste quand même persuadé que Benzema aurait pu apporter beaucoup à l'EDF.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baup, Antonetti, Girard.... Ils sont pas libres, eux ? :D

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reste persuadé que non

olympique et marseillais29 aiment cela.
  14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ebola,

Le contraire est vrai aussi,

Si Benzema commence faire machine arrière en quelque sorte, c'est aussi parce qu'il n'est pas aveugle et qu'il voit très bien le potentiel des nouveaux arrivent en EDF et qu'une ligne de plus sur sa carte de visite ne lui déplairait pas, surtout celle de champion du Monde 2018 en attendant celle de Champion d'Europe des Nations en 2020, ben oui, il est encore jeune

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais je ne pense pas que D Deschamps fasse marchine arrière lui, à moins que ? (le graët) On l'oblige .

Bonne journée !

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère ! si le mec n'est motivé que par ce qu'il y a des chance de gagner quelques chose qu'il reste ou il est ... et puis le mettre a la place de Giroud qui bien que sans être exceptionnelle est presque a une moyenne de 1 but par match depuis qu'il est titulaire ? sans compter l'ambiance qu'il y aura ... car perso je ne crois pas a ce discours quand les joueurs te disent qu'ils s'en foute que Benzema revienne ou pas t'en aura toujours quelques uns que ca finira par déranger

marseillais29 aime votre message.
  16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour WAZA71

C'est pas faux, mais bon, en même temps c'est bien connue qu'ils viennent que pour l'Amour du Maillot !
    Après c'est sûr que le vestiaire ne sera pas de tout repos,

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema a tout à perdre à revenir en Bleu. Au moindre match moyen de sa part, il se ferait lyncher par ceux qui le réclament aujourd'hui.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la majorité oui Benzema j'ai toujours eu des doutes , après je ne remet pas en cause ses qualité mais pour moi c'est plus un joueur de club qu'un joueur d'équipe national ...
    Après on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance en EDF et il n'a pas été au niveau attendu

olympique et aurelio.m aiment cela.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en sui pas sure , il a quand même une sacré cote de popularité aussi bien dans les médiats que chez les supporters , sans compté qu'il a été blanchi dans son affaire...

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première partie je suis d'accord, il y a beaucoup de gens qui sont pro benzema quoi qu'il arrive! Qu'ils soit bon ou mauvais c'est pareil, il suffit de voir le nombre de gens qui répondent racisme quand on leurs parle de faire chanter Valbuena...

Et il n'a pas été blanchi!!! Ses avocats ont trouvés un vice de procédure pour faire annuler le procès et qu'il ne passe pas au tribunal.
    C'est loin d'être la même chose, personne n'a statué sur les faits.

Partager cette page