[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour quel bien??? je ne vois pas le bien de louper une croupe du monde de football pour la france...

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Remettre des têtes à l'endroit, repenser certaines choses, ne plus se reposer sur ses lauriers... Bref, comme un électrochoc je vois ça.

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Cela change t-il quelques chose que nos bleus soient dans un groupe de 5 équipes ? Je pense aux histoires de meilleur deuxième et compagnie.

Groupe costaud pour les Français, mais pas injouable non plus. Les Pays-Bas sont grosso-modo du même niveau que nous (pour rappel, nous les avons battus 2-0 l'an dernier), la Suède récente championne d'Europe Espoir sera compliquée à jouer mais il ne faut pas non plus s'en faire une montagne (la marche est haute entre les espoirs et les A), les trois autres équipes sont anecdotiques. De plus, ces éliminatoires ne débutent que dans 14 mois et un Euro sera passé par là, autant dire que de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là.

A l'heure actuelle, je ne suis pas inquiet. Nous aurons au moins le droit à quelques beaux matchs. Quand je vois la gueule des groupes D et E, je me dis que c'est toujours ça de gagner.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un groupe très compliqué n'empêche...hormis le luxembourg chaque équipe présente dans ce groupe peut tenir l'équipe de france actuelle en échec...il suffit de faire 2 nuls ou il faut pas et tu l'as dans le baba

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'innovant pour cette nouvelle sélection. Hormis Martial.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Payet a déjà disparu de la liste. Il a intérêt de faire une saison de fou s'il veut participer à l'Euro.

7. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourtant en meilleure forme que Valbuena...

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye, Sissoko :angry:

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable ça quand même, l'année dernière y'a aucun milieu offensif français qui lui arrive à la cheville.

valbuena c'est une crotte à coté.

elle ressemble à rien son equipe à deschamps de toute façon. sur le papier comme sur le terrain

Dernière édition: 27 Août 2015
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais vous oubliez tous un paramètre majeur dans tout ça: les perfs du joueur en sélection.

Jusqu'ici Payet n'a pour ainsi dire rien montré en EDF.

11. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Cabaye est toujours appelé ? J'arrive toujours pas à comprendre

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    mouais des sissoko des cabaye, sagna, mangala ou tremoulinas ils m'ont rien montré non plus...

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors il tente Martial devant qui est moyen pour l'instant, soit, pourquoi pas, mais derrière il va te prendre Evra, Sagna, que des joueurs cramés pour les Bleus... Mendy il pue ? :angry:

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    evra c'est un cadre du vestiaire il parait, donc inamovible mais tremoulinas et sagna c'est du caca. faut être clair.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'appelle pas Mendy ou un autre olympien (excepté Mandanda car pas le choix) je dis tant mieux. D'une parce que ces deux amicaux en début de saison vont être encore plus inutiles que les précédents et deuxièmement ça permettra de garder tout le monde à Marseille (pas de matchs espoirs j'espère?), de les faire bosser et de garder la tête froide.

On commencera à gueuler dans les derniers 6 mois sur le groupe de Deschamps. Là pour le moment j'en ai strictement rien à branler comme les joueurs convoqués à priori...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Je déteste Sissoko et même cabaye mais ils ont fait plusieurs fois leurs matches en EDF.

En défense c'est surtout que DD n'a pas le choix contrairement à son secteur offensif.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Evra c'est surtout parce qu'il l'a eu a Monaco, c'est tout... a 45 ans, tu verra qu'il sera tjrs là en EDF si DD en est toujours le selectionneur, et s'il pouvait prendre Rothen, J. Rodriguez, etc... il l'aurait fait :angry:

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    une génération bien pourrie.

en tout cas je donne pas cher de leur peau pour cet euro. dommage.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko encore et toujours là mais par contre toujours pas d'Imbula, comme si la France pouvait prendre le risque de voir un joueur de ce talent et de ce profil aller jouer pour une autre sélection...

Sur les dernières sélections Payet a montré beaucoup plus de choses intéressantes que Valbuena qui est clairement sur la pente descendante depuis qu'il a quitté la ligue 1 mais bon le Réunions paye surement son changement de club

J'aurai bien vu un Boufal à la place d'un Giroud (deux n°9 ça suffisait) histoire de bloquer le joueur mais aussi d'apporter de la folie dans cette équipe qui en manque cruellement

ça critique le choix Evra mais pour l'instant c'est bien le seul ArG qui a montré un minimum de régularité en EDF depuis 4 ans et puis niveau expérience c'est un apport non négligeable car c'est bien le seul à avoir connu 5 finales de LDC

Dernière édition: 27 Août 2015
  20. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas choisis le Maroc Boufal ?

Partager cette page