1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse, non...?

    C'est plutôt si Thauvin est titulaire, et que Fekir et Martial ne le sont pas.

    Le pire, c'est que je déteste Kurzaza.

    Par contre, si j'ai raison, tu porteras l'avatar du grand Nasser pendant 1 semaine également. ;)
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2017
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux cramer des joueurs rien de mieux que de les mettre dans un mauvais dispositif contre l'adversité la plus forte pour pouvoir légitimer ensuite le fait de plus prendre le ou les mecs concernés.
    Contre l'allemagne m etonnerait pas que ca arrive.
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba doit il rejouer en bleu Deschamps doit il le sélectionner ... c'est bon ca va 5 minutes
     
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    La liste définitive est encore tellement loin...

    A l'automne 2015 (Soit 7/8 mois avant la liste de l'euro), Sakho, Varane, Perrin, Diarra, Ben Arfa, Valbuena, Benzema, Zouma et Lacazette étaient appelé en EDF. Les 4 que j'ai placé en gras étaient meme des titulaires indiscutables.

    Au final aucun de 9 joueurs ne participa à l'euro.
     
    warrior, Luna' et BigBenZ aiment votre message.
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Ah. Oui. merde j'ai ripé.

    Et si tu déteste Kurzaza, je vais peut être pas changer finalement.:D
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui aime Kurzevra ? Même mes "amis" supporters du QSG le détestent...
     
  7. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les blessures de dernière minute (Ribéry et Grenier CDM2014, Diarra et Varane euro 2016) qui débouchent sur des appelés surprise (Cabella au Brésil et Rami à l'Euro).

    Le plus important, c'est que nos joueurs continuent à être performants, que les blessés récupèrent vite et bien pour revenir dans la course au Mondial avec la fraîcheur comme atout (en Russie le frais ça les connaît:D).

    Il y a moyen d'aller loin, au moins en 1/2.
     
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    Varane n'a pas fait l'euro par ce que blessé , Valbu et Benzema pour les les raisons qu'on connait ....
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ?
     
    Luna' aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sakho pour ses histoires de dopage, Zouma pour sa grave blessure etc...

    C'est ce qui risque probablement de se passer avec l'accumulation des matchs, la LDC, les coupes, etc...

    On voit que Dembele et Mendy ont entamés leur course contre la montre, Lemar et Payet enchainent les blessures, Mbappe enchaine les matchs à son jeune âge, etc...
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba ce n'était pas par ce qu'ils étaient mauvais qu'ils n'étaient pas titulaire ;)
    ouai enfin la le problème est surement ailleurs , se sont surement des joueurs qui ont une fragilité de base ,et pour Mbappe , justement il est jeune il devrait pouvoir enchainer
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu connais beaucoup de joueurs de 18 ans qui enchainent comme titulaire tous les 3 jours et de manière générale disputent le championnat, LDC, coupes, matchs internationaux ?

    Physiquement c'est un joueur qui est pas encore fini, à trop tirer sur la corde il risque la blessure.
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens sur Varane. Faut-il vraiment parié sur le futur avec lui. Il est bon certes. Mais il est un peu trop bléssé à mon gout. Comment faire d'un joueur le futur s'il est souvent bléssé ?
     
    cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il est souvent bléssé et dans le moment importants c'est ce qui est le + génant mais ce qui est bien c'est qu'on manque pas de solution pour le remplacer on est bien fourni quand meme au poste de DC.
     
    nasri88 aime votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, à aucun moment je parle de niveau. Je dis juste qu'en 8 mois il peut tout arriver...
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord. Et à mon avis, c'est bien ça qui pousse Thauvin à pas faire de vagues aujourd'hui. Evidemment que ça doit le vexer de voir Pavard et Nzonzi avoir une mi-temps pleine pour se montrer pendant que lui se contente miettes. Mais il a bien compris que c'est aussi ça que Deschamps recherche, les braves soldats, qui feront pas de vagues et qui s'inscrivent parfaitement dans ce qu'il appelle "la vie de groupe pendant plus d'un mois".
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reve d'une titularisation de Thauvin dans le couloir droit demain contre l'Allemagne.
    DD pourrait faire un 4/3/3, avec une attaque Griezmann/M Bappé/Thauvin..
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Martial Griezmann Thauvin
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joachim Low a indiqué en conférence de presse que ce sera Kevin Trapp qui gardera les cages de la Mannschaft contre l'Équipe de France !
     
  20. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Lowe encore un raciste qui n'a pas sélectionné Benzema !
     

Partager cette page