1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a été appelé mais il me semble qu'il avait décliné sa sélection.

Après entre la France et le Maroc je pense pas qu'il y ait photo dans la tête d'un footballeur qui a un minimum d'ambition

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    edit par rapport à mon message : y'a bien des matchs pour les espoirs et Mendy en fait parti.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La liste des 23 :

Lloris, Mandanda, Ruffier - Varane, Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Trémoulinas, Zouma - Cabaye, Kondogbia, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko - Benzema, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Valbuena.

En défense, je continue à m'étrangler d'y voir Sagna et Koscielny. Le problème, c'est que nous avons un réel manque sur le poste de latéral droit, il n'y a pas vraiment de joueur qui se démarque à ce poste (hormis Debuchy, et encore...) Koscielny n'a pas non plus le niveau. A gauche, on sait de toute façon que Deschamps prendra Evra... c'est dommage, car Kurzawa - qui pourrait payer son départ au PSG, vu la concurrence difficile de Maxwell - et Mendy ont leur mot à dire, je pense...

Au milieu, il n'y a pas vraiment de surprise (Sissoko, quelle plaie!!!) Ceci dit, Deschamps a eu un petit mot pour Lass', sous-entendant qu'il pourrait faire son retour ultérieurement. Forcément, sa performance face à Troyes n'est pas passée inaperçue.

Devant, je ne peux m'empêcher d'avoir un rictus de sourire en voyant que Payet n'est pas dans la liste, même si ce n'est pas forcément mérité au vu de ses derniers matchs en Bleu. Monsieur a voulu quitter l'OM pour avoir un plus gros salaire, sa gourmandise pourrait lui coûter sa place à l'Euro... Concernant Martial c'est archi-mérité, le mec claque but sur but depuis le début de l'année civile. En revanche, je ne comprends pas le maintien de Giroud, mauvais avec Arsenal et surtout mauvais en Bleu!!!

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Sagna est quand même titulaire à Man City en ce début de saison, c'est vraiment pas le pire.
    Fékir et Valbuena ont pas grand chose à y faire en ce moment, et c'était l'occasion idéale pour appeler Mendy. Mais bon, ça fait longtemps que j'ai compris que les sélectionnés n'étaient pas les 23 meilleurs français.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de s'enthousiasmer pour cette EDF et ces sélectionnés..

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon avec les équipes de deschamps le seul moment enthousiasment c'est le soir du titre...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins y a des titres. Le but au final c'est pas de gagner des titres?

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la génération actuelle, en fait nan. y'a aucun titre majeur à leur portée.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que payet était devenu joueur de classe mondiale, un international indispensable et incontournable, on m'aurait menti?

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on a plus de chance de voir du jeu avec un Payet à la baguette qu'avec la toupie Lyonnaise :innocent:

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je viens à peine de percuter que y a Martial dans la liste

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais éviter de parler du lyonnais maintenant qu'il est chez eux...

mais en attendant j'ai du mal à prendre comme référence le jeu d'un mec qu'a 0 titres à 29 ans et qu'a jamais passé une poule de coupe d'europe avec une demi douzaine de clubs différents si tu vois ce que je veux dire...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ben Arfa a gagné 5 titres de champion avec Lyon et l'OM ça en fait une référence ? non il a juste eu la chance de se trouver au bon endroit, au bon moment...

En attendant les derniers matchs de l'Equipe de France ce fut bien meilleur avec Payet sur le terrain que sans lui et c'est bien le seul à l'heure actuelle à pouvoir organiser et orienter le jeu mais bon si Deschamps aimait les joueurs de foot ça se saurait depuis le temps

Cette équipe de France est aseptisée et manque cruellement de talent mais bon il a raison de continuer à se passer des quelques joueurs français capables de faire des différences sur une inspiration géniale, du moment que les tocards qui sont là ne font pas de vagues

Dernière édition: 27 Août 2015
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un super joueur le Martial .

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Oui mais aura t'il réellement sa chance ?

c'est à dire jouera (ou plutôt rentrera) t'il dans l'axe ou sera t'il coltiné sur un côté comme Lacazette précédemment pour mettre l'autre tocard de Giroud en avant centre ?

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On est bien placé pour savoir qu'il est borné. La non sélection de Payet est aberrante. Son transfert est il plus ridicule que celui de Cabaye à Crystale Palace ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais compris les choix de Deschamps, ça ne commencera pas aujourd'hui.

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je lisais un article sur eurosport qui parlait des joueurs appelés au mois d'aout ce matin, et je pense que ça va faire un peu comme Varane, qui a été appelé une fois pour s'habituer comme ça puis a dû attendre avant de revenir pour vraiment avoir du temps de jeu.

Les choix de Deschamps c'est : Ses intouchables (Cabaye, Sissoko...), les copains du groupe soit disant pour l'ambiance, et les joueurs demandés par les médias. Le niveau intrinsèque ça passe bien en dernier.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, complètement à l'ouest Deschamps.. : DD a toujours répété qu’il jugeait indispensable pour créer une grande équipe de pouvoir se reposer sur quelques cadres qui répondent toujours présents. Lloris, Varane, Pogba et Benzema sont parmi ceux-là. Pour l’attaquant du Real, Le sélectionneur a même été jusqu’à comparer son importance avec celle de Ronaldo, qui porte le Portugal à bout de bras depuis des années. « La présence de Karim est très importante. C’est un joueur de très haut niveau avec une expérience internationale, je préfère l’avoir avec nous, dit-il. C’est comme le Portugal, quand Cristiano Ronaldo n’est pas là, ce n’est pas la même chose. L’équipe de France aura toujours besoin d’un Karim au sommet de sa forme. »

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Alors que quand Ronaldo est la, le Portugal, ca cartonne, hein !

Ca gagne des championnats d'europe, ca arrive dans le dernier carre de la coupe du monde, ca produit un jeu superbe...

Ah, tiens non.

Du coup si ca se trouve c'etait une pique deguisee envers Benzema :eek:ldmrgreen:

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ronaldo il leur evite juste de regarder les compets estivales a la maison mais pas plus . Deschamps en mode bullshit decontracté.

Partager cette page