1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle de chatte à deschamps et de tirage parfait, mais en dehors du premier chapeau on tire les deux équipes les mieux placées au classement FIFA.

    La France est 9e, le Pérou 11e et le Danemark 12e. Au classement FIFA on a le groupe le plus relevé et le plus homogène...

    Ça parle déjà des quarts et des demi mdr, ça va saigner du nez quand on va se faire taper par les péruviens

    Complexe de supériorité... le Pérou a fait deux nuls contre la Colombie et l'Argentine cette année, ils ont battu le Brésil et l'Uruguay de cavani la saison passée... c'est loin d'être des joueurs de flute de pan.

    Le Danemark je sais pas du tout où ils en sont mais c'est toujours costaud. c'est pas le Luxembuourg c'est pas la Biélorussie...

    Franchement en phase finale de coupe du monde dans un groupe comme le notre tout est possible (sauf l'australie lol). On pourrait être la première équipe du chapeau 1 à se faire sortir si on part en terrain conquis...Mais bon je fais confiance à DD pour préserver les joueurs de l'anesthésie des media. c'est pas Domenech...
     
    Dernière édition: 2 Décembre 2017
    nikkita, marseillais29 et dadwu aiment votre message.
  2. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon quand on écoute certain ici :D

    et en EL avec l'équipe type on serait pas la ou on en est ... encore aurait il fallu la jouer a fond
     
    dadwu aime votre message.
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le classement fifa ne veut rien dire ... a se compte la on a tapé les champion du monde a l'euro et fait match nul chez eux

    quand on voit les équipes qu'on aurait pu se taper ( notament un groupe style Espagne Egypte Japon ) ca aurait pu être un tirage bien plus compliqué
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2006 et/ou 10 on les avait pas ? en tout cas j'ai l'impression de les voir à chaque compétitions les vikings
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    2006 : Suisse, Corée du Sud, Togo
    2010 : Afrique du Sud, Uruguay, Mexique
     
    Kam aime votre message.
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Pour rebondir sur un de mes messages ICI , J'ai retrouver le papier en question,
    Si ça vous intéresse, c'est ci-dessous ;)
    Le saviez vous ?

    Croyez vous au destin, à la scoumoune, au mauvais œil voir au jeteurs de sorts ?
    Savez-vous que l’Equipe de France n’a jamais réussi a passé le premier tour des qualifications lors de la phase finale d’une coupe du Monde lorsque elle a rencontré, soit le Pays Organisateur soit le Mexique où l’Uruguay et même lorsque elle est tombé dans le Groupe «1 où A »

    Lors de la coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010 et également en Angleterre en 1966, quelques années auparavant, elle a eu le malheur de rencontrer ces trois Nations dans le même Groupe ainsi que d’être dans le Groupe « 1 où A » … On ne pouvait que s’attendre à un tel désastre
    Je vais vous faire un récapitulatif depuis la création de la coupe du Monde,

    1ére Coupe du Monde - Uruguay en 1930

    Groupe « 1 où A »
    1-Argentine : 9 points
    2-Chili : 6 points
    3-France : 3 points
    4-Mexique : 0 point

    Groupe « 1 où A » + Mexique

    Avec 3 points, la France termine 3éme du groupe et, est éliminé dés la 1ére phase

    Vainqueur : Uruguay 4-2 face à l’Argentine

    2éme Coupe du Monde - Italie en 1934

    Pas de Groupe lors de cette Coupe du Monde, les matchs sont à élimination directe
    La France rencontre l'Autriche et elle est éliminé dés la Première Rencontre "3-2 AP"
    L'Autriche terminera 4éme
    Vainqueur : Italie 2-1 a.p face à la Tchécoslovaquie

    3éme Coupe du Monde - France en 1938

    1 seul Groupe

    16 Nations étaient engager à élimination directe sur 1 match

    La France ce fait éliminé par le futur vainqueur l’Italie en ¼ de finale 3-1 après avoir remporter la première rencontre face à la Belgique 3-1 en 1/8éme de finale, quoi de plus normal quant on est le Pays organisateur et qu’on a déjà fait l’impasse sur la précédente Organisation chez nos voisins Transalpins Italiens.

    Vainqueur : Italie 4-2 face à la Hongrie

    4éme Coupe du Monde - Brésil en 1950

    La France n’a pas participer à cette coupe du Monde
    Vainqueur : Uruguay au points (5) face au Brésil (4)

    5éme Coupe du Monde - Suisse en 1954

    Groupe « 1 où A »
    1-Brésil : 3 points
    2-Yougoslavie : 3 points
    3-France : 2 points
    4-Mexique : 0 point

    Groupe « 1 où A » + Mexique

    Avec 2 points, la France termine 3éme du groupe et, est éliminé dés la 1ére phase
    Vainqueur : La République Fédérale d’Allemagne (RFA) 3-2 face à la Hongrie

    6éme Coupe du Monde - Suède en 1958

    Groupe « 2 où B »
    1-France : 4 points
    2-Yougoslavie : 4 points
    3-Paraguay : 3 points
    4-Ecosse : 1 point

    Vainqueur : Brésil 5-2 face au Pays Organisateur la Suède
    La France est éliminé en ½ finale par le Brésil 5-2 et termine 3éme en battant la République Fédérale d’Allemagne (RFA) 6-3

    7éme Coupe du Monde - Chili en 1962

    La France n’a pas participer à cette coupe du Monde
    Vainqueur : Brésil 3-1 face à la Tchécoslovaquie

    8éme Coupe du Monde - Angleterre en 1966

    Groupe « 1 où A »
    1-Angleterre : 5 points
    2-Uruguay : 4 points
    3-Mexique : 2 points
    4-France : 1 point

    Vainqueur : Angleterre 4-2 a.p (2-2) face à République Fédérale d’Allemagne (RFA)

    La France termine dernière du groupe avec 1 point et, est éliminé dés la 1ére phase.

    Normal quant on connait la réussite qu’elle a depuis la création de cette coupe du monde quant elle rencontre, soit le Pays Organisateur où le Mexique où l’Uruguay où lorsque elle est tomber dans le Groupe « A » La totale cette fois !

    9éme Coupe du Monde - Mexique 1970

    La France n’a pas participer à cette coupe du Monde
    Vainqueur : Brésil 4-1 face à l’Italie

    10éme Coupe du Monde - Allemagne en 1974

    La France n’a pas participer une nouvelle fois à cette coupe du Monde
    Vainqueur : République Fédérale d’Allemagne (RFA) 2-1 face au Pays Bas

    11éme Coupe du Monde - Argentine en 1978

    Groupe « 1 où A »
    1-Italie : 6 points
    2-Argentine : 4 points
    3-France : 2 points
    4-Hongrie : 0 point

    Groupe « 1 où A » + Pays Organisateur

    Avec 2 points, la France termine 3éme du groupe et, est éliminé dés la 1ére phase
    Vainqueur : Argentine 3-1 a.p (1-1) face au Pays Bas

    12éme Coupe du Monde - Espagne en 1982

    Groupe « 4=D »
    1-Angleterre : 6 points
    2-France : 3 points
    3-Tchécoslovaquie : 2 points
    4-Koweït : 1 point

    La France est éliminé en ½ finale par la République Fédérale d’Allemagne (RFA) aux tirs au But 5-4 (3-3) battu par la Pologne pour la 3éme place, elle termine 4éme

    13éme Coupe du Monde - Mexique en 1986

    Groupe « C »
    1-URSS : 5 points
    2-France : 5 points
    3-Hongrie : 2 points
    4-Canada : 0 point

    La France est éliminé en ½ finale par la République Fédérale d’Allemagne (RFA) et termine 3éme en battant la Belgique 4-2 a.p

    Vainqueur : Argentine 3-2 face à la République Fédérale d’Allemagne (RFA)

    14éme Coupe du Monde - Italie en 1990

    La France n’a pas participer à cette coupe du Monde
    Vainqueur : République Fédérale d’Allemagne (RFA) 1-0 face à l’Argentine


    15éme Coupe du Monde - États-Unis en 1994

    Une nouvelle fois la France n’a pas participer à cette coupe du Monde
    Vainqueur : Brésil aux Tirs au But face à l’Italie 3-2 (0-0)

    16éme Coupe du Monde - France en 1998

    Groupe « C »
    1-France : 9 points
    2-Danemark : 4 points
    3-Afrique du Sud : 2 points
    4-Arabie Saoudite : 1 point

    Vainqueur : France 3-0 face au Brésil

    À noter qu’on été le Pays Organisateur et qu’on est pas tombé sur le Groupe « A »

    17éme Coupe du Monde
    - Corée/Japon en 2002

    Groupe « A »
    1-Danemark : 7 points
    2-Sénégal : 5 points
    3-Uruguay : 2 points
    4-France : 1 point

    Groupe « 1 où A » + Uruguay

    Avec 1 point, la France termine 4éme du groupe et, est éliminé dés la 1ére phase
    Vainqueur : Brésil 2-0 face à l’Allemagne

    18éme Coupe du Monde - Allemagne en 2006

    Groupe « G »
    1-Suisse : 7 points
    2-France : 5 points
    3-République de Coré : 4 points
    4-Togo : 0 point

    La France , ce hisse jusqu’en Finale (1-1)

    Vainqueur : Italie aux tirs au Buts 5-3

    19éme Coupe du Monde - Afrique du Sud en 2010

    Groupe « A »
    1-Uruguay : 7 points
    2-Mexique : 4 points
    3-Afrique du Sud : 4 points
    4-France : 1 point

    Vainqueur : l’Espagne 1-0 face au Pays Bas

    Comme en 1966 la France termine dernière du groupe et, est éliminé dés la 1ére phase avec 1 point

    Normal quant on connait la réussite qu’elle a depuis la création de cette coupe du monde quant elle rencontre, soit le Pays Organisateur où le Mexique où l’Uruguay où lorsque elle est tomber dans le Groupe « 1 où A » La totale encore une fois !

    20éme Coupe du Monde - Brésil en 2014

    Groupe « E »

    1- France : 7 points
    2- Suisse : 6 points
    3- Equateur : 4 points
    4- Honduras : 0 points

    Vainqueur : Allemagne 1-0 a.p. face à l’Argentine
    La France s’arrête en ¼ de Finale 0-1 face au futur vainqueur

    Bilan :

    La France a participer à 14 phases Finales de la coupe du Monde sur les 20 Organisés

    Elle a été éliminé 8 fois dés le premier tour et terminant 3 fois dernière du groupe avec 1 point sur les 12 participations, pour les raisons cités plus haut

    Elle a réussi à passer 6 fois ce premier tour car elle a évité les causes ci-dessus et a fait une ¼ finale minimum
    Elle a été 1 fois championne du Monde en 1998 Organisé en France
    Elle a été 1 fois Finaliste en 2006 en Allemagne
    Elle a été 2 fois 3éme en 1958 en Suède et en 1986 au Mexique
    Elle a été 1 fois 4éme en Espagne en 1982


    Le Pays Organisateur, est sortie vainqueur à 6 reprises

    Uruguay en 1930
    Italie en 1934
    Angleterre en 1966
    Allemagne en 1974
    Argentine en 1978
    France en 1998

    Vainqueurs
    Brésil 5 fois sur 7 Finales
    Italie 4 fois sur 6 Finales
    Allemagne 4 fois sur 8 Finales
    Argentine 2 fois sur 5 Finales
    Uruguay 2 fois sur 2 Finales
    Angleterre 1 fois sur 1 Finale
    Espagne 1 fois sur 1 Finale
    France 1 fois sur 2 Finales
    :)
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2017
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je rectifie une erreur : la France a bien participé à la Coupe du Monde 1934. Elle a été éliminée au premier tour face à une des meilleures équipes de l'époque, la Wunderteam autrichienne avec son maitre à jouer Mathias Sindelar, non sans avoir honorablement résisté (défaite 2-3 après prolongations)
     
    aurelio.m aime votre message.
  8. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir madmax61,

    Merci pour cette réctif, à dire vrai je n'avais pas trouver cette information, :oops:
    Je vais faire la rectif sur la présentation que j'ai faite, dés que j'aurais un moment ... Merci encore ;)

    Les Pays qui ont participer à cette coupe du monde 1934
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1934#.C3.89quipes

    PS.
    Même si ça ne change en rien à notre poisse pour les causes cités , j'ai modifié le message Initial ;)
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2017
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurier, Brahimi, Feghouli, Harit, Boufal, Ghoulam, Benatia, Mahrez, Guerreiro, Lopes, Bentaleb, Belhanda, Khazri, Marega, Koulibaly, Sabaly, Gnagnon, Cornet, Aubameyang, Lemina.
    Après avoir manqué ces joueurs, on va devoir se passer des frères Hernandez.
    Rien que depuis deux ans on a eu ça :
    Jallet, Kurzawa, Digne, Sagna, Gameiro, Mathieu, Sakho, Mangala, Cabaye, Schneiderlin, Gignac, Debuchy, Tremoulinas, Perrin, Gonalons, Ntep, Guilavogui, Evra, Valbuena.

    99% des joueurs binationaux qui ont optés pour une autre sélection ont été formés et sont nés en France. C'est fou de se permettre de se passer de ces joueurs.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux te dire que le petit frère Hernandez celui qui est au Réal , il est nul de chez nul . Je pense que c'est l'un des pire joueur que le Réal a recruté depuis un moment .
     
    shady aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moui, on ne refera pas l'histoire. Qui te dit que ces joueurs auraient réussi avec les Bleus?
    Dans ta liste, le seul que je regrette vraiment est Guerreiro, tant il est supérieur à Kurzawa et Digne. Mais à terme, ce sera sans conséquence puisque c'est le duo Mendy-Amavi qui va s'imposer... :rolleyes:
    Aubameyang ferait un bien fou en tant que n°9, mais on ne peut pas reprocher quoique ce soit aux coachs sachant qu'il avait choisi la sélection gabonaise à 20 ans (et n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui)

    Et entre nous, je n'aime pas trop le chantage des frères Hernandez, encore moins celui de Laporte (qui en bon rageux s'est permis de dégommer Rami car soi-disant moins méritant)
     
    marseillais29, Luna', nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste il y a au max 3 (et encore c'est pour faire un effort) qui ont un profil intéressant pour l 'edf.
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurier, Ghoulam ou Guerreiro, Aubameyang pourraient être titulaires.

    Lopes, Benatia, Koulibaly, Lucas Hernandez, Brahimi, Mahrez entretiendraient la concurrence.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aurier chez les Bleus?!? L'histoire de la fiotte l'aurait de toute façon disqualifié aux yeux de Deschamps...
     
    marseillais29 et Luna' aiment cela.
  15. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les latéraux je suis plus ou moins d'accord , bien que mendy n'a rien a envier à ces joueurs, pour le reste c'est certainement pas des titulaires, à peine dans la liste des 23.
     
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle l'épisode de Domenech qui essaye de séduire Higuain :D
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Domenech et de séduction, il s'est marié finalement avec Estelle ou toujours pas?
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, il avait eu le nez creux sur Higuain. Mais sachant qu'il n'est "que" né en France sans y avoir grandi, je comprends qu'il ait préféré la sélection argentine...

    Je crois que non.
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et non, tu crois qu'elle est timbrée la Estelle...?

    Elle a tout juste 40 ans, et reste très bien "conservée" pour son âge, donc elle peut aller voir ailleurs quand elle veut.

    Le Raymond, il aura 66 ans dans 3 semaines, à cet âge là, il pourrait être son père.

    Quel gâchis! :confused:
     
    Seb' aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parait même que cela aurait coûté une place au Mondial 2006 pour certains...
    #ragotsetpotins #fouteurdemerde
     
    PWH aime votre message.

Partager cette page