1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pirès et Giuly pourront en témoigner... ;)
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A part Auba... et peut être Guerreiro. Mais Brahimi et Aurier je ne regrette pas
     
  3. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Drogba aussi est binational non??
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble mais il a choisi très tôt de jouer avec les éléphants.
     
    OMali aime votre message.
  5. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une attaque Henry-Drogba aurait eu de la gueule.
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question j'aimerais avoir votre avis : pensez vous que Payet ait encore sa place en EDF en temps que titulaire / remplaçant ?
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si Deschamps se laisse la possibilité de jouer avec un 10, il a sa place dans les 23.
    En revanche, si Deschamps ne compte jouer qu'en 4-3-3, non.

    Je pense que la seconde partie de saison sera déterminante sur le choix final...
     
    chuchaaa aime votre message.
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je confirme
     
  9. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DEmbele à nouveau blessé pour un mois... il est en train pour moi de payer les conséquences de sa decision de partir au clash avec son précédent club et de ne pas s’etre entraîner pendant 15 jours en pleine période de préparation l’ete dernier...
    Avec le barca qui joue désormais en 442 en losange et avec l’arrivee de Coutinho, ca risque être très compliqué pour lui de trouver sa place en tant que titulaire. Actuellement, je dirais qu’il n’a pas plus de 10% de chance d’aller au mondial.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a joué, il est en train de perdre...
    Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça pourrait profiter à Thauvin tout ça...
     
    Luna', truch et nikkita aiment votre message.
  11. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! C’est aussi ce que j’espere pour Thauvin. Il est désormais en concurrence avec Coman je pense. Le joueur du Bayern pourrait payer le retour en forme de Ribéry et Robben au Bayern mais avec sa vitesse il présente un profil peut-être plus intéressant que Thauvin en sortie de banc. Il va vraiment falloir que Thauvin fasse une très grosse deuxième partie de saison que ça soit en championnat mais aussi en Europa League.
     
  12. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je vois pas le rapport entre ses décisions et la blessure..
     
  13. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    prendre 3 mois pour une préparation non faite, je ne pense pas que ça soit très lié.

    Là, il rechute, c'est peut être qu'il a une fragilité qui va lui pourrir sa carrière.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je n'y mettrais pas ma main à couper...
     
  15. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 mois, une rupture d'un muscle à 20 ans pour une absence de deux semaines pendant la préparation?

    J'ai pas l'historique de toutes les blessures ayant eu lieu, mais ça me semble pas être une chose qui arrive régulièrement.

    Puis ces deux semaines, il les a pas passées à taper barbecue/apéro.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier rassemblement au mois de novembre, Dembélé n'était déjà pas là.

    Et pourtant, notre ami Thauvin n'a pas joué, enfin, 6 minutes de jeu face au Pays de Galles, j'appelle ça l'hôpital qui se fout de la charité et rien d'autre.

    Bref, même si Dembélé n'est pas en Russie, il n'y a aucune garantie que Thauvin y soit aussi, surtout quand on voit le peu de considération que Deschamps a pour lui.
     
  17. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flotov démontre qu'il a le niveau pour être en Russie, il travaille pour cela et sera dans les 23, par contre Dimitri c'est pas gagné...
     
  18. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il rate les deux semaines de préparation en coupant totalement le sport (ça avait été dit dans la presse qu'apparemment Dembélé en avait profité pour se la couler douce). Derrière, il y a donc ce transfert avec quand même une très grosse pression médiatique, peut-être pas tellement ressentie en France à cause des transferts de Neymar et Mbappé mais très présente en Espagne notamment où il fut recruter pour prendre la place de Neymar dans le 11 barcelonais. Du coup, il doit jouer dès son arrivée alors qu'il aurait certainement eu besoin de se mettre à niveau physiquement. Physique pas au top plus grosse pression sur ses épaules. Deschamps aussi qui fait bien comprendre dans la presse qu'il n'a pas du tout apprécié ce genre de comportement... Le mec est tout sauf serein sur le plan mental pour ses débuts au barça, en plus de ne pas être prêt physiquement. Ca fait plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cette blessure.

    Quand à celle de cette hiver. Il a désormais encore plus de pression avec la perspective du mondial dans moins de 6 mois alors que le barça joue désormais en 442 et que Coutinho est arrivé. Il a certainement trop voulu forcer pour rattraper le temps perdu ce qui a entrainé cette nouvelle blessure.

    Alors, ça peut aussi effectivement être une fragilité de sa part, mais les deux blessures sont à deux endroits distincts donc la fragilité est moins probable. Enfin bref, je vous propose de lire cet article qui pourrait vous éclairer sur le lien entre blessure physique et condition psychologique : https://www.psychologiesport.fr/psy-blessures-sportif/ il y a pas mal d'enseignement
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu perds pas tous en 15 jours...
     
  20. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça reste au niveau de la cuisse gauche.

    Bien entendu que l'aspect psychologique entre en compte. Déjà stressé, tu as un mauvais sommeil, ça te rend plus fragile.

    Mais à la base tu parles de ne pas avoir fait de préparation. Si tu fais grève pour signer au Barça, je serai surpris que t'en profiter pour te la couler douce.

    Bref, quoiqu'il en soit, il va revenir fin février, s'il flambe sur la fin de saison, il effacera tout ça et son talent fera qu'il sera pris.
     

Partager cette page