1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est Digne je comprends vraiment pas ....
     
  2. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aussi c'est vrai, et lemar? à la place de payet? encore une demi liste cette EDF
    j'avais oublié pogba...o_O et martial, je comprend pourquoi elle est banale cette équipe que des profils similaire
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas se qu'il fait en club d'ou ma question ;)
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il ne se prénom pas Karim
     
    Nas', Ebola, Massalia Patria Nostra. et 1 autre personne aiment votre message.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si karim avait été marseillais il aurait eu notre soutien, donc c'est pas trop notre problème. Quand zidane disait je suis kabyle ça déranger certains à l'époque sauf nous
     
  6. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ton Ni'mporte quoi
     
    Luna' aime votre message.
  7. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, on peu s'insurger de tout mais la ça passe crème, il s’appellerait Karim tout le monde criait (a tort selon moi) au racisme sur cette phrase.
    Moi aussi je suis d'accord, quelqu'un qui fait des déclarations de ce type a un pays devrait y jouer et ne pas être opportuniste a jouer pour son "autre" (de son point de vue) pays. Et quelque soit son prénom.
     
    gignac83 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le grand public oui, mais ici son attitude a été quand même dénoncée à plusieurs reprises.
    Clairement, les Hernandez n'ont rien à faire chez les Bleus!!!
     
    gignac83 et Vynce aiment cela.
  9. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    On attends avant tout l'émigration des algériens de France qui traitent Fekir de harkis. Faut arreter de tout assimiler avec rien. Il y a un passif belliqueux entre le Maghreb et la France. Qui n'existe pas avec l'Espagne malgré une histoire commune plus longue, plus profonde et plus violente. Regarde un peu les déclarations de cette pute de Feghouli.

    On va aussi éviter de parler des nombreuse voitures brûlées par les fans de la Roja lors des matchs de l'Espagne ça risquerait de fâcher @Tedd.

    Les nationalités a géométrie variable ça agace tout le monde, C'est D'ailleurs pour ça qu'en Football comme dans la vie je milite pour l'arrêt de la double nationalité. Un footballeur qui rentre dans un cursus pro devrait avant même son premier contrat s'engager pour une nation et devoir s'y tenir. Ça devrait permettre aux pays Africains ( et aux pays d'Europe de l'Est) de jouir d'un peu plus de bons joueurs et je ne suis pas sur que ça enleverait grand chose aux Bleus. Et dans la vie de tous les jours me genre de type avec leurs arnaques a la taxe carbone ne pourraient pas s'en tirer.

    On est plus dans les 80s aujourd'hui il est assimilé que tout le monde est responsable de ses actes. Et la fratrie Hernandez (je ne sais plus lequel c'st
    Des deux) qui bat sa femme n'a rien à faire en bleu point final.
     
    gignac83 et marseillais29 aiment cela.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    il aurait pas eu le miens ... Benzema a prouvé plus d'une fois qu'il en avait rien a faire , dire que tu es Kabyle n'empêche pas de respecter le pays pour lequel tu joue ...Benzema déjà aurait du comprendre qu'au vu de ses performance il n'avait rien a faire en EDF même Gignac avait un meilleur rendement que lui...
    De plus insulter une partie des français par ce qu'elle n'était pas de son avis me donne encore moins envie de l'apprécier ni de voir son retour , se mec est tellement imbu de sa personne 0 remise en cause ...
     
    marseillais29 et gignac83 aiment cela.
  11. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ne cache pas ce qu'il pense c'est déjà pas mal pour quelqu'un d'irrespectueux
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, quand on voit ce qui se passe en tennis, en patinage artistique, en handball et dans des tas d'autres sports, le concept de nationalité dans le sport devient de plus en plus vague.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ba qu'il en assume les conséquences et puis de toute façon il a plus sa place en EDF et il l'avait déjà plus depuis longtemps bien avant le scandale
     
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon problème et ce n'était pas le débat
     
  15. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    on dirait un mix entre thriller et hung up
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon équipe de france pour la colombie
    lloris
    sidibé - varane - umtiti - hernandez
    pogba - kanté
    dembélé - griezzman - lemar
    mbappé


    tolisso à la place de pogba si on a besoin d'un combattant suivant l'adversaire..

    autre option: mbappé à gauche et giroux au centre contre une équipe qui défends
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les bi nationaux ont l'avantage de pouvoir choisir entre deux pays...on ne va pas les plaindre.....ils choisissent
    1- en fonction du pays qui leur rapportera le plus de blé ( pas un reproche ,je ferais pareil)
    2 - en fonction de leur niveau supposé ( ne pas se tromper au risque d'avoir moins de visibilité internationale ou pas du tout)
    à eux de faire le choix que je ne juge pas....( ça concerne toute les origines)....de ce que pensent leurs familles ou le fait qu'ils se sentent français parcequ'ils sont nés et vivent en france , ou pas...
    3- personne ne doit leurs reprocher le choix qu'ils ont fait même si ça doit pas faire plaisir...(ça marche dans tous les sens)
    4- tout choix à des conséquences ( hé ouai)
     
  18. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il arrête de chialer dans les médias lui et tous les cas sociaux qui l'entourent.
     
  19. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai déjà répondu trois message plus haut;)
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent traiter Fekir de se qu'ils veulent, mais c'est pas un Etat et son représentant qui demande de plus prendre un joueur Français . Au début on nous a expliqué que Karim n'est pas la car il est sous procédure judiciaire et maintenant qu'il est blanchi on nous sort " le groupe " .

    L'histoire de l'Algérie et de la France sera toujours autant conflictuelle tant que les politiques vont les utiliser pour des fins politiques.
    Je ne vois pas de quelle décla tu parle de Feghoulli ?


    Jhonny, un Belge au nom Anglais qui chante de la musique américaine et qui planque son argent en suisse, ça ne dérange personne au contraire c'est une idole .

    Avec Karim on sait bien que ce sont les origines qui posent soucis, il faut arrêter de tourner autour du pot . on l'a vue avec Mennel sur the Voice hein , alors que de l'autre coté Amir qui a fait son armée en Isréal ne dérange degun

    Oui la double nationalité a géométrie variable , car il y a qu'une qui dérange ( Africaine ) si tu as une double nationalité américano- Française c'est une richesse hein
     

Partager cette page