1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr,
    Disons plutôt que Zidane avait envoyé la ROJA à la retraite avant l'Heure ;)
    Et que le quatrième Arbitre (Español) avait instauré la vidéo avant l'Heure aussi :mad:
    :D

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mix, faire porter le chapeau à yazid c'était facile pour ces gens de pouvoir

3. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme Allemagne - Autriche en 1982 ..... Non ?
    :mad:

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 442 existe depuis l'euro 2016
    Tu mélanges les gens du forum avec ce que je te dis moi
    Tu dis qu'il tente des choses alors qu'il ne tente rien

bref:rolleyes:

5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    rappelle moi ce qui c'est passé;)

6. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi lemar devient incontournable et je préfère grizou que pogba ...pour le reste je suis ok mais je suis plutôt pour un 4231......ensuite hernandez m'a fait encore plus peur que digne ....je crois que deschamps c'est foutu une épine dans le pied avec lui....mais bon j'espère me tromper..

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    par contre kanté /tolisso ( mais pour moi pour l'avenir kanté /ndombélé) c'est du solide...

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Alors juste pour info,
    Quelques temps après .... Patrick Battiston a laissé quelques Dents contre ces mêmes Allemands en 1/2 Finale :mad:

Fin de l'Histoire ;)

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    oui une injustice mais quel rapport avec 2006? la vidéo et un arbitrage orienté nous fait perdre la finale

12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de la vidéo au depart,
    Tu me parle
    "c'est un mix, faire porter le chapeau à yazid c'était facile pour ces gens de pouvoir"
    Alors je te répond, comme en 1982 "Allemagne - Autriche"
    C'était également le chapeau que tu site d'Yazid ..... Si tu vois ce que tu as voulu me faire comprendre, car moi j'ai bien compris ce que tu as voulu que je comprenne ;)

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien compris désolé

14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr,

C'est pas grave :D
    Bonne fin de journée ;)

15. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire des paris sportifs frauduleux? je sais pas ?o_O

16. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi ya beaucoup trop dd'incohérence dans cette équipe par rapport au 4-4-2.
    -Le duo giroud griezmann qui n'a aucune complémentarité, très peu d'échange entre les 2
    -Le duo Matuidi Kanté, qui est bon pour se récupérer se projeter, mais inutile dans la conservation du ballon. Du coup les ballons arrivent rarement à griezmann dans les bonnes zone du jeu dans les phases de possession.
    -Mbappé qui a un profil d'un attaquant qui se retrouve à jouer milieu droit. Du coup il touche souvent trop son ballon, fait rarement jouer son latéral alors que Sidibé est très bon offensivement.

Bref on a des joueurs pour un 4-3-3 mais comme on veut mettre griezmann dans les meilleures conditions, on joue dans un systme totalement absurde.

Dernière édition: 24 Mars 2018
  17. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord...c'est une pitié de voir le comportement de D D avec Thauvin...surtout compte-tenu de ce match contre la Colombie.
    Qu'il donne sa chance à F T et que celui-ci lui démontre , j'en suis certain, qu'il a sa place dans cette équipe de ramollis,avec sa technique et sa hargne !!!

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf blessure d'un joueur y a plus qu'entre lacazette et ben yeder qu'il reste un doute dans le secteur offensif.

Lemar martial mbappe dembele giroud griezmann c est réglé.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Le match de Lemar a enterré les derniers espoirs de Payet...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous, mais franchement quand j'imagine Giroud face à l'Argentine, au Brésil, à l'Allemagne, à l'Espagne voir à la Belgique bin je me pose de grosses questions.

Il marque souvent en sélection mais son niveau technique, sa lenteur sont nuisibles au jeu.
    Dès que ça accélère, que ça joue à une touche, que ça combine bin il suit plus.

Se passer de Benzema, c'est vraiment dommage.
    Nous n'avons jamais pu essayer une association prometteuse avec Griezmann.

D'autre part, il n'y a pas assez d'expérience, de combativité dans cette équipe.
    Un joueur comme Ribéry représentait ce dont on avait besoin.
    Aux côtés des jeunes talents, il aurait été déterminant.

Il y a trois joueurs français, en activité et ayant le niveau pour prétendre à la sélection nationale, qui ont remporté la Champion's League.
    Varane, Ribéry et Benzema.

Bref, avec ces deux là on aurait probablement battu le Portugal en 2016, par exemple.

Partager cette page