[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le truc qu'on nous sort maintenant sur le comportement , la vie de groupe c'est un peu de la merde quoi .

Il n'y a aucune cohérence ou une ligne de conduite c'est de l'opportunisme pur et dur ...

Seb' et sam94 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    Il n'y a aucune logique dans le choix des joueurs et il y en a encore moins sur le terrain.
    On comprend rien.
    On va se pointer en Russie avec des bébés.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons les choses clairement:
    - il y a des joueurs sélectionnés aujourd'hui qui ont le totem
    - Parmi ces joueurs, Deschamps en consulte quelques-uns (les fameux "cadres") et à mon avis, ces joueurs ne veulent plus de Benzema

Quand Deschamps parle de "vie de groupe", je le comprends comme ça: il y a dans la liste des joueurs qui ont dressé leur liste noire dans laquelle Deschamps ne doit pas piocher.

Mais évidemment, ça, Deschamps ne pourra jamais le dire. En tout cas pas tant qu'il est en poste.
    C'est dégueulasse comme façon de faire mais je suis également persuadé que c'est la même chose dans toutes les sélections, ou dans une grande majorité.

Le copinage a toujours existé. Prendre un copain plutôt qu'un bon joueur, ça a toujours existé. Sans ce genre de principe, Dugarry voyait jamais le mondial 98.
    Et Deschamps lui-même, à son époque de joueur, faisait partie de ceux capables de dire "lui il vient, lui il vient pas".

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça a toujours été comme ça, et dans toutes les sélections.
    Certains sont justes de mauvaise foi , ou alors découvrent le foot.
    Dans aucune sélection, les 23 sont les meilleurs à leurs postes.

christof13 aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, et sans rentrer dans le débat "comportement, exemplarité, etc.", à la place de Benzema, autant prendre Nolan Roux. Le mec n'a pas un ballon potable mais claque pratiquement un but sur deux dans une équipe dégueulasse. C'est autre chose que la starlette du Real qui reçoit 5 caviars par match et qui reste bloqué à 3 pauvres buts.

A gauche, il y a le taupe match Patrice "Double Dragon" Evra/Kurzawa. Mais j'ai pas trouvé de DC pour épauler Sakho. A droite, je voulais Aurier la grande gueule la Côte d'Ivoire nous l'a piqué.

Gardien : Jourdren

Luna', marseillais29 et Ernesto aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Jeff Larios like this... :cool:

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rien de bien nouveau, ça a toujours été un opportuniste Deschamps.

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus incroyable c'est quand meme de voir Giroud titulaire indiscutable. Benzema ou pas Benzema !

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais il score le con :eek::eek:

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'Islande oui. Mais forcement, en jouant tu peux scorer. Il marque contre la Colombie (merci Ospina), mais comment savoir si tu mets Mbappé, Ben Yedder, ou n'importe qui d'autre en pointe, qu'ils n'en auraient pas marqué 2 ou 3 ?

Le meilleur moyen de ne pas le savoir, c'est de ne pas le tenter. Deschamps le fait tres bien.

yannickdu64 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ben Cantona par exemple...

shady aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'EDF a une identité de jeu!

Celle de ne pas avoir d'identité de jeu...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si je comprends bien être le bout de banc d'Arsenal ou de Chelsea fait de toi un indiscutable.

J'aime bien Giroud je trouve que c'est un bon attaquant dans son style mais de là à en faire un indiscutable , cela dit l'edf 98 avait Guivarch en 9 titulaire...

shady aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour les guign...euh pardon, pour les amoureux du foot qui ne suivent ce sport qu'à travers les stats, Giroud est donc devenu aussi fort que Papin puisqu'il est arrivé à hauteur de ce dernier au nombre de buts inscrits en EDF.

shady et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et un jeu tout aussi dégueulasse qu'aujourd'hui... L'abbé deschamps a juste remplacé le moine jacquet :D

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des champs au pain jacquet il n'y a qu'un pas:D

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais en 98 ,derrière le vendeur de piscine, y'avait très certainement le plus grand bloc défensif de l'histoire du foot. Pour aller loin dans les compétitions ça aide.

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, on meurt pas de faim mais d'ennui ! :D

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    29 buts avec 15 sélections de plus que Papin je sais pas si statistiquement c'est plus fort on peut les lire comme on veut les Stats

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais l'edf peut très bien sortir en 8 ème contre le Paraguay... :eek:

Enfin c'est le football, le gagnant n'a pas toujours raison et vice versa :D

Et puis pour le plus grand bloc défensif tu repassera Ric ! Italia 82 :cool: (par exemple...:rolleyes: )

Dernière édition: 27 Mars 2018

Partager cette page