1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ha non, justement, je maronne que DD le rende indiscutable en l'allignant à chaque fois.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Euh oui j'avais bien compris je ne fais que confirmer.

Je dois être vu comme un psychopathe dès que je quote on croit que c'est pour contredire. :D:p:);)

3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, au contraire ! :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi de mon point de vue un cireur de banc dans un club ne devrait pas être indiscutable en EDF mais de l'autre quand il joue il marque je crois que la série en cours c'est 9 matchs pour 9 buts ( à confirmer je suis vraiment pas certaine ) donc il est aussi difficile dans l'autre de sens de justifier de mettre sur le banc un mec qui est efficace devant les buts car après tout c'est ce que l'on demande à un avant centre , on peut aussi se dire comme le dit le portugais que un autre joueur de l'effectif en mettrait deux ou trois par matchs là où Giroud en met un seul mais ça reste dans le domaine de l'imaginaire et comme on dit avec des si ma tante s'appellerait tonton et c'est effectivement pas dans le caractère du sélectionneur le même qui a maintenu Benzema indiscutable alors qu'il était muet en EDF pendant un long moment .

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ça. Difficile à expliquer à un n°9 qui marque qu'il va aller sur le banc. Si derrière les automatismes prennent pas et que le mec aligné à sa place ne plante pas, on va dire "pourquoi l a changé ?", personne ne dira "il aura eu le mérite d'essayer".

Assenzio, marseillais29 et PWH aiment votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toute façon qui voulez vous mettre en 9 titulaire ?

Mbébé alors qu'on dit manquer de caractère ? Benzema qui galère a planter avec des passeurs comme Modric et Kroos ? Martial qui a joué en pointe la dernière fois en 2013 (j'éxagère à peine)? Lacazette et ses 9 buts ? Germain ? Briand ? Terrier ? Sinama Pongolle ? Mitroglou ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann ? Ben Yedder ?

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si ce con de José était pas à Man U le p'tit Martial serait avant centre de l'edf depuis longtemps...

( oui je crois en Martial et je cague sur M'bappé :D )

shady et Seb' aiment cela.
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    M'Bappé pour moi, clairement ! Après, en developpant, je ne trouvepas Griezmann monstrueux au point de changer le dispositif de l'EDF pour lui. Donc meme Griezmann en pointe ça me generait moins que Giroud.

Giroud est il meilleur que Fekir, Payet, Thauvin, Dembele, Martial ou Coman ?

Pourtant il prend une place. Une place que Bappe et Griezmann peuvent prendre

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi en carrière pour l'instant Mr M'Bappé ????

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    En match officiel et important, il a planté quand Giroud ? En phase de poules de l'euro, Giroud est il plus important que Payet ?

Pas sur

Ernesto aime votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il a fait plus ?

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D

Nan mais je parle pas de Giroud, faut pas charrier Eusébio !

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le fond du probleme Giroud... Le fond du fond meme...

shady et Ernesto aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro c'était pas mal du tout contre la Bulgarie et les Pays Bas lors des qualifs et l'avantage en plus de l'aspect technique c'est qu'il joue déjà régulièrement avec Griezmann (le système de jeu est fait pour lui) mais Deschamps ne l'a plus rappelé depuis un an et la défaite face à l'Espagne

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que Giroud jouera quand on affrontera des équipes plus modeste dans un 442, mais contres des équipes bien plus solide on va surement repasser en 433 et la Giroud ira sur le banc pour laisser la place au 3 eme milieu Kante et ensuite au choix entre (pogba, tolisso , rabiot, matuidi) et devant Griezmann Mbappé dembele (ou un martial aussi) ça peut le faire également.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux...

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    De tout les attaquant cités, Martial est le meilleur devant le but ( et de loin) il est d'un sans froid remarquable dans le dernier geste ( et ça c'est très rare pour un joueur français ) Quel gâchis bordel ! ( même s'il n'a que 22 ans :D)

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On ne voit jamais ça ailleurs...?

Dybala et Icardi qui risquent de regarder la CDM devant leur télé, c'est quoi dans ce cas là...?

Ce sont 2 sacrés joueurs et pourtant, Sampaoli a décidé de se passer d'eux.

Il y a un coach qui fait des choix et il faut les respecter.

On a beau ne pas être d'accord par moment, mais en tant que supporters, on doit être derrière les Bleus.

Moi, j'aurais souhaité que Payet soit là, mais il n'y est pas, ça me rend triste, mais la réussite des Bleus avant tout, telle devrait être notre philosophie en principe.

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est tres brouillon pour l instant

Partager cette page