1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tolisso reste quand même la reine des têtes à claques, même s'il n'est plus à Lyon, même s'il a montré de bonnes choses avec les Bleus, et même si c'est un joueur qu'on préfère avoir avec que contre soi...
     
    christof13 aime votre message.
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'as remarqué que, dans ta liste de fin, t'as pas mis Griezmann ou pas ?

    T'as les stats de Benzema depuis 2 ans sous la main stp ? J'aime bien quand tu parles de ce qu'ont réalisé Rib' et Benz' dans leur grand club, mais t'as remarqué que tu parles au passé ? Des joueurs qui ont réalisé de grandes choses dans leur grand club, y'en a à la pelle au final... Zizou, Papin, Platoche, Kopa... On les rappelle aussi ?

    Sans même parler de ton quota de défenseur centraux, t'es en mode dépannage défensif pour faire plaisir à tes envies offensive, t'es tout sauf objectif en fait, heureusement t'es pas sélectionneur toi...

    Et pour revenir sur ton "pas besoin de grands esprits" je citerai Andrea Pirlo : "Le foot se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils".

    Mais au final, t'es cohérent... avec toi-même, c'est déjà bien !
     
    OMali, Massalia Patria Nostra., Seb' et 4 d'autres aiment votre message.
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tout les sports à haut niveau se jouent avec la tête...il te faut le physique combiné avec la tête, l'un sans l'autre ça ne fonctionne pas.
     
    AkManouche et Seb' aiment cela.
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mon cher AkMan.

    Mais tu sais je crois qu'on a un cas désespéré là...
     
    christof13 et AkManouche aiment cela.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on est un paquet à en n'avoir rien à cagué de l'EDF à marseille
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rien à caguer, je n'irais pas jusque là, mais la passion n'est pas la même. Depuis le parcours exceptionnel de 2006, et toutes les merdes qui sont arrivées après, le ressort s'est cassé.
    Aujourd'hui, il n'y a plus de problème de comportement, mais j'ai du mal avec certains joueurs que je trouve lisses, qui ne dégagent rien, et qui font un peu trop de com' à mon goût afin de montrer qu'ils sont des gendres idéaux...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien à y faire cette équipe me fatigue:D
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Puis il aime bien nous mettre des mecs qui ont refusé les sélections comme Ribery , Ruffier
     
    christof13 aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas venir, tu les sélectionnes, ils refusent du coup de venir, et son sanctionné par la FIFA ! Je vois pas ou est le problème.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery meme a 35 ans il fait une meilleure saison que coman dembele martial etc il va encore jouer une demi de ligue des champions mais avec les bleus c est fini.

    Le niveau de ces joueurs a été un peu surestimé de toute manière tu gagneras pas une coupe du monde avec des lloris sidibe digne etc
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Convocation des joueurs
    1. Lorsqu’un joueur est convoqué en équipe nationale, il doit en principe obéir à cette convocation. S’il ne souhaite pas être convoqué pour certains matches ou pendant une certaine durée, il doit en informer l’association dont il a la nationalité, par écrit, avant qu’elle ne le convoque. De plus, seul le joueur lui-même peut renoncer à représenter son équipe nationale. Il doit en informer l’association concernée par écrit".
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a bien gagné avec Candela, Diomede et Guivarch.

    Apres d'accord sur le fait que certains joueurs aient ete surestimé. C'est surtout du a leur jeunesse. Mais bon je pense pas qu'un club comme le Barca mette tant d'argent sur un mauvais joueurs. Pareil pour les autres. S'ils étaient si demandé et ont couté si cher, c'est qu'il y a une raison. C'est pas les français qui gonfle leurs joueurs au final !
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Candela diomede c etaient pas des titulaires en puissance lol mais candela en italie il a fait une belle carrière.
    A leur postes t avais des lizarazu et djorkaeff qu etaient des cracks.

    Sans parlez de zidane desailly thuram etc

    Lloris sera jamais barthez non plus.

    La y a un bon tiers de l equipe titulaire qu est plus que moyen pour aller au bout d'une coupe du monde.
    Par contre un dernier carré si ca sourit c est jouable mais pas plus.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que le psg...y a des indiv de talent devant mais au milieu en lateraux et au goal c est pas le top.
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous sens tous pessimistes. On va aller loin, moi je vous le dis
     
    OMali aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour parler de Stats de Benzema, c'est le joueur qui impliqué a 65 % des buts de son équipe en liga . Il y a qu'un joueur qui fait mieux c'est Messi .


    Et comme le dis Pirlo , Benzema c'est le joueur qui joue avec sa tete par excellence .
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Loin c est possible je suis pas pessimiste sur le fait de faire un bon parcours mais la gagner j y crois pas une seconde. T as ni le gardien ni la défense ni le milieu pour gagner cette compétition. A un moment ça coincera.
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais biensur qu'il a sa place .

    Mais on t'explique que Dembelé, MArtial and co ont un grand potentiel . Maintenant on va jouer une coupe du monde avec du potentiel .
     
  19. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal n'avait pas forcément l'équipe pour gagner l'Euro...
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Mais arrêtez avec Ribery merde ... Il a mis un terme a sa carrière internationale ... Il l'as dit lui meme ...

    Personne ici ne nie que ce serait un plus pour l'équipe. Mais faut il encore qu'il ai envie de jouer ... Je préfère un joueur moins bon mais avec une réelle envie que le meilleur qui traine des pieds.
     

Partager cette page