1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La liste de 23 que je PRÉDIS :

    Lloris, Mandanda, Aréola, Debuchy, Pavard, Varane, Umtiti, Koscielny, Kimpembe, B.Mendy, L.Hernandez, Kanté, Pogba, Matuidi, Tolisso, Rabiot, Lemar, O.Dembélé, Martial, Griezmann, Mbappé, Lacazette, Giroud

    Ce sera un 433.

    Lloris
    Debuchy - Varane - Umtiti - B.Mendy
    Kanté
    Pogba - Matuidi
    Mbappé - Giroud - Griezmann​




    La liste de 23 que VEUX :

    Lloris, Mandanda, Ruffier, Rami, Varane, Umtiti, Koscielny, Laporte, L.Hernandez, Kanté, Pogba, Tolisso, N'Zonzi, Matuidi, Kondogbia, Lemar, Fékir, Ribéry, Payet, Thauvin, Mbappé, Griezmann, Benzema

    Ce serait en 352.

    Mandanda
    Varane - Koscielny - Umtiti
    Kanté - Matuidi
    Pogba
    Griezmann - Ribéry
    Mbappé - Benzema​
     
    Dernière édition: 22 Avril 2018
    christof13 aime votre message.
  2. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe football manager ici :rolleyes:

    Et la mauvaise foi dans tes équipes par rapport à Thauvin et fekir qui ne serait pas pris, Benzema et Ribery,

    Et aucuns latéraux ahahah

    je me répète mais heureusement que t'es pas sélectionneur!! :cool::D
     
    OMali, Massalia Patria Nostra. et christof13 aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Même à Football manager tu te fais violer avec une sélection aussi ridicule que celle là !

    C'est comme si tu nommais une groupie à la tète de l'équipe de France et que cette groupie sélectionnait non pas les joueurs selon une tactique viable et définie des joueurs aux postes requis mais ses 23 joueurs préférés et si dans ses 23 il y a 14 gardiens et 9 milieux défensifs et bé tu alignes 3 gardiens et 8 milieux défensifs dans l'équipe type ...du n'importe quoi.

    La phrase comme quoi il y a plus de 60 millions de sélectionneurs en France est fausse.

    Il y a surtout plus de 60 millions d'incompétents...
     
    OMali et marseillais29 aiment cela.
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair,

    D'ailleurs à propos de ça, le but de Cristiano Giroud en demi finale de FA Cup :D
     
    christof13 aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser à jon jones ce fatigué
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre ce que je prédis et ce que je souhaite.
    Perso, je pense que nos latéraux n'ont pas le niveau international ou sont hors de forme.
    Je pense qu'on devrait donc tenter un système sans latéraux.
    3 défenseurs centraux rapides, des milieux défensifs qui ont le coffre nécessaire pour couvrir les ailes, des ailiers qui défendent.
    Un système qu'adore Bielsa.
     
  8. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand j'étais à l'école je joué au pog:cool::D
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Grosse pensée à sa famille et aux nantais, lui qui en est un des joueurs les plus capés!!!
    Un des meilleurs milieux français des années 70, mais qui a souffert d'une Equipe de France alors au creux de la vague.
     
    zizou coach de l'om et aurelio.m aiment cela.
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute le meilleur joueur français des années 70
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un très grand joueur entraineur sélectionneur de ches nous
     
  13. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je m'inquiète pour ce mondial.

    Que Deschamps souhaite se passer de Ribéry et Benzema pour certaines raisons, soit.
    Mais devant, il est incompréhensible d'avoir tenu à l'écart de l'équipe type des Fékir, Thauvin et Payet.
    Des joueurs hypers décisifs depuis 2 ans, des modèles de constance, expérimentés, qui ont réalisé au moins 4 saisons au haut niveau et de leur préférer des joueurs inconstants, inexpérimentés, qui ont été performants pas plus d'une saison pour la plupart.
    Lemar, Dembélé, Martial, Coman sont concernés.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ribéry c'est un impact player de fou.. dommage de s'en passer/ ou qu'il ait décidé de se retirer..
    Entièrement d'accord pour les joueurs que tu cites qui sont tous plus ou moins décevants, à l'exception peut être de Coman et encore
     
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément.
    J'ai du mal à comprendre qu'on se passe de Ribéry et Benzema...
    Pour le premier, il y avait eu un soucis avec Deschamps et son staff juste avant la Coupe du Monde 2014.
    On l'avait déclaré inapte alors que lui se sentait opérationnel.
    Il avait donc déclaré que suite à ça, il prenait sa retraite en EDF.
    Juste avant l'EURO 2016, il était revenu sur sa décision en annonçant qu'il était disponible.

    Bref, un beau gâchis.
     
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    L'annonce de la liste des Bleus pour la Coupe du monde reportée en cas de finale de l'OM en Ligue Europa

    Publié le jeudi 3 mai 2018 à 13:31 | Mis à jour le 03/05/2018 à 13:54

    Si l'OM se qualifie pour la finale de la Ligue Europa (16 mai), Didier Deschamps repoussera l'annonce de la liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie, initialement prévue le 15 mai, à une date postérieure à la finale.

    Le staff de l'équipe de France ne veut pas perturber la préparation du club marseillais en vue d'une éventuelle finale de Ligue Europa (16 mai). L'annonce de la liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie, initialement prévue le 15 mai, sera donc repoussée à une date postérieure à la finale, probablement le 17.

    L'OM dispute ce jeudi soir à Salzbourg sa demi-finale retour de Ligue Europa (victoire 2-0 à l'aller) et rencontrera Arsenal ou l'Atlético en cas de qualification. Plusieurs joueurs marseillais peuvent figurer sur la liste du sélectionneur de l'équipe de France pour le Mondial (14 juin-15 juillet) : Steve Mandanda, Florian Thauvin, Dimitri Payet voire Adil Rami, Jordan Amavi ou Bouna Sarr.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est classe de la part du staff, mine de rien.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas ce genre de news, ça porte la poisse.
     
  19. mau27mo

    mau27mo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais prefere qu'ils attendent que la qualif soit assuree pour l'annoncer mais effectivement, c'est une tres bonne idee de la part de la FFF.

    Bon, en meme temps je vois des "porteurs de poisse" potentiels partout cette semaine... donc bon... Allez l'OM!
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une aberration totale de balancer les listes avant même que les principaux championnats ne soient terminés...

    ça risque clairement de fausser la dernière journée de ligue 1 avec des joueurs qui lèveront inconsciemment le pied de peur de se péter.

    Le rassemblement des bleus est prévu pour le 23 ou 24 mai et la ligue 1 se termine le 19 mai au soir.

    A partir de là Je vois pas ce que ça leur changeait de donner la liste des 30 ou 35, le 20 mai plutôt que le 16 ou le 17.
     
    sam94 aime votre message.

Partager cette page