[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah public intelligent qui siffle Giroud ...

2. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut qu'être d'accord avec toi ...benzema, jamais été fan ...martial par contre, si il arrive a se "poser" dans un rôle de 9 ...entre puissance et vivacité, il risque d'être très bon ce gars

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Festival de Daniel Footix de Radio Biere Foot: "Giroud a fait une bonne premiere mi temps"

4. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match de Valbuena, Griezman, et que dire de Matuidi!?

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On serait combien si on avait compter nos match amicaux dans la poule?

EDIT on aurait 17pts
    Albanie +4
    Serbie +1
    Ca donnerait
    France 17
    Albanie 15
    Portugal 15
    Dk 12
    Armenie Serbie 2

Dernière édition: 7 Septembre 2015
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'y a que la desch qui a fait le compte

il a dit 17 points j'ai cru entendre.. on est qualifiés

aucune idée du classement ni même de la poule en fait mpffff:lol:

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    17pts je suis OK mais on ne serait pas qualifie encore je pense

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vomi mon café calva de 17h :huh:

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur on peut tirer à boulet rouge sur Giroud mais lui au moins il a tenté quelque chose, son remplaçant du soir il a fait quoi lui a part regarder si son col était bien relevé ses pompes bien lassé et d'attendre dans le rond central que ça se passe
    Qu'elle aille faire ses ronds de jambes au réal cette truffe :beurk::beurk::beurk:
    Comme tout le monde j'ai aimé la 1 ère mi temps mais sait tout !!!!

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les commentaires, je crois que j ai bien fait de mater que la 1ere mi temps et de mater la fin de wayward pines... c est bizarre et je sais pas vous mais autant avant, j étais à fond devant un match de l EDF... maintenant j en ai strictement rien à foutre, j je regarde si j ai rien d autre à faire et quand je les mate, en général, je me fais chier. Cette équipe n a aucune âme.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai l'impression qu'ils sont trop loin du public français.. L'euro est une belle occasion pour eux de se rapprocher des supporters on verra bien

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je ne regarde que si c'est officiel et s'il y a un marseillais qui joue. Ca fait longtemps que je ne les ai plus vus jouer, je me contente du résumé dans les journaux TV le lendemain.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un lundi soir y'avait pas grand chose d'autre à foutre que de voir ce match. J'aurais dû me contenter de la 1ère mi-temps c'est tout! Les prochains matchs se feront face à l'Allemagne et l'Angleterre je crois donc là y'aura de quoi juger réellement. Et plus on va approcher de l'Euro plus le groupe va se dessiner et donc y'aura de quoi râler ou pas sur les choix de DD.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai joué à project zomboid avec mes potes on s'est éclatés et c'est bien mieux que de voir cette purge. J'ai vu l'action ou Griezman il fait une déviation en mode pirouette 360° sur Girdou qui vendange. C'était en passant poser mon assiette dans l'evier et jme suis dit : pas besoin d'en voir plus, on a des brêles en attaque comme toujours.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais un pote qui passait à la maison, on a mis le match histoire de, mais on a pas maté l'écran. Tu as pas envie, elle est pas sexy cette EDF, je m'identifie plus du tout aux joueurs qui la composent, le jeu est chiant, les titulaires sont indéboulonnables, benzema est désigné comme étant notre taulier, bref de la merde.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr je m'identifie plus à l'équipe de basket ou de volley...Y'a de la folie, du jeu, de la jeunesse, du talent, et surtout pas de tête à claque. J'imagine que y'avait encore monsieur Mime dans les cages.

17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mac'sous les prochains matchs on reçoit l'Armenie le 08/10/2015 et on va au Danemark le 11/10/2015
    Après au mois de novembre le 13 on reçoit l'Allemagne et le 17 on joue l'Angleterre chez eux
    Voila voila

En même temps Giroud qui vendange dans le bordelais rien de plus normal à cette période Hic ! :lol:

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Palmade oui

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il a fait son match Palmade. Le but il n'y peut strictement rien et il a sauvé ce qu'il fallait sauver (bel arrêt sur sa ligne en première mi-temps de mémoire).

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été choqué d'apprendre que c'était seulement la 3e passe décisive de Sagna en 51 sélections. On voyait très bien qu'il avait une qualité de centre médiocre mais là quand même...

Giroud égal à lui même. Volontaire, imposant mais toujours aussi médiocre devant les buts

Griezman très bon dans une position de faux meneur de jeu même s'il a baissé le pied en seconde période (normal c'est le début de saison)

Valbuena assez bon également même si je l'ai trouvé plus utile en rentrant en jeu comme face au Portugal

Schneiderlin confirme qu'il est largement meilleur que Cabaye que ce soit défensivement comme dans l'organisation du jeu

Lloris a fait ce qu'il avait à faire et ne peut rien se reprocher sur le but contrairement à sa défense qui a été ultra passive

Trémoulinas un apport offensif indéniable mais des largesses défensives

Pogba facile parfois un peu trop même mais indispensable dans l'entre jeu

Mangala a eu du mal, et a souvent paru emprunté alors qu'en club il dégage une réelle puissance

Varane propre et efficace

Matuidi homme du match

Debuchy sa sélection alors qu'il est à court de forme montre une fois de plus le manque de latéral droit de bon niveau en France

Kondogbia est bien entré dans le match et puis a commencé à faire n'importe quoi et perdre tous les ballons qu'il touchait. Je pige toujours pas comment il peut être préféré à un Imbula

Martial est entré en jeu au moment ou l'équipe de France ne faisait plus rien donc difficile de juger

Benzema idem que Debuchy, il est clairement en manque de rythme et a été bidon sur les deux matchs

Sissoko a fait du Sissoko, ni bon ni mauvais. Un joueur insipide

Dernière édition: 8 Septembre 2015

Partager cette page