1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est clairement ça. Giroud est loin de partir titulaire. J'imagine bien un duo Griezmann/Mbappé.

A Thauvin d'en profiter pour prendre la place à droite!

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wtf
    Fekir y aurait été dans tous les cas.
    Il fait une saison énorme

BigBenZ aime votre message.
  3. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps place Pavard ET Debuchy devant Sarr dans la hierarchie des DD

Mouais

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien content de voir N'Zonzi prendre la place du Marquis qui doit être en train de chialer sur les genoux de sa mère en ce moment.

BigBenZ aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr aurait clairement apporté qqch de plus percutant, plus offensif au cas où.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis triste pour Payet

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment où il ne prend pas Lacazette, les deux qui vont se tirer la bourre pour le poste du 9, c'est Giroud et Mbappe, Griezmann jouant en 9,5 (je pense que ce sera un 4-4-2)

Thauvin peut gratter pas mal de temps de jeu, car en plus de pouvoir jouer à droite, il peut aussi suppléer Griezmann en 9,5.

8. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est n'importe quoi !! On se demande pourquoi il a attendu la finale pour donner sa liste!!!

Attendre la finale cetait l'occasion de voir ce que donnerai certain joueur contre une grosse equipe niveau LDC!! et Sarr a eu ce niveau en finale, il a continuer sur ce quil faisait depuis un moment !!

DD ouvre les yeux...

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff des bleus pose un rétablissement de mini 3 semaines avec fort risque de rechute rapidement derrière. Pas de risque...

maxou-tennis aime votre message.
  10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ça se comprend aussi! C'est pas une coupe des confédérations qu'on joue mais la CdM! Sarr n'a jamais été testé en EdF. Qu'il continue sur sa lancée la saison prochaine et il y sera!

Luna' aime votre message.
  11. crach51

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense quil ne jouera pas bcp... a droite ce sera mbappé et en pointe giroud et en 9 1/2 griezman...

si mbappé passe en pointe se sera dembele a droite... sil met griezman au repos ou le sort tot (par ex si on est qualifié au 3eme match) il risquera de mettre lemar en 9 1/2 il part avec une longueur d'avance chez la desch, il l'a souvent fait jouer on l'a vu bcp plus en bleu que thauvin..

12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Perso les choix différents que j'aurais fait :
    Sarr plutot que Pavard, Lacazette plutot que Giroud (je le déteste désolé) et peut être Sissoko plutot que Tolisso , Tolisso est meilleur titulaire mais Sissoko est meilleur remplacant à mon sens.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas de cdm l'année prochaine

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu enlèverais le butteur le plus régulier pour un mec qui n'a rien prouvé ???

15. crach51

Commentaires de blog:
    0
    quand un joueur montre un tel niveau, je pense que le fait que tu ne l'es pas testé n'est pas une raison suffisante.. surtout quil n'est meme pas dans les suppléants.. il l'aurait pu le tester aux derniers amicaux mais l'avait deja pas selectionner

dommage... ca aurait été un atout pour l'edf, suffit d'ouvrir les yeux, je comprend pas !

16. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les 2 matches amicaux auxquels à pris part Pavard lui apporte tant que ça en plus niveau expérience en EDF ? 2 matches amicaux? Sachant que le reste du temps il joue dans un vieux club allemand?

Sarr c'est l'OM la pression du club finale d'Europa League gros match contre le 4eme club européen.

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta perspicacité! :p
    Y'aura des matchs pour la qualif de l'euro!

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être que tu n'as jamais et que tu ne seras jamais sélectionneur ... un joueur faut qu'il s'intègre aussi au groupe , on est plus dans les match amicaux , on est en préparation a la cdm

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord je n'avais pas cette info en ma possession. Je pensais à une absence plus courte. Choix compréhensible alors.

20. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Si Lacazette avait eu autant de temps de jeu que Giroud il aurait été meilleur buteur que Giroud hein.

Pour moi Giroud est nul de chez nul il ralenti constamment le jeu

Partager cette page