1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà tu cherches la merde à regarder lequipe21...

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux te poser la question comme ça.

M'bappé avec la même blessure il est écarté?

Je ne pense pas que Payet apte soit sélectionné. J'ai la conviction que Deschamps n'allait pas le prendre.

BigBenZ, Massilia1313 et Loranais aiment votre message.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous vous attendez sérieusement à voir Bouna Sarr dans les 23 ?

Sidibé titulaire indiscutable et Deschamps ça fait plusieurs mois qui prend Pavard en EDF, c'est écrit que ce soit ces deux là qui y aille. Et en plus avec le retour de Debuchy a un très bon niveau, si il y avait eu un blessé c'est lui qui aurait pris la place (expérience, et il connaît l'EDF).

Pas surpris, après je voit pas pourquoi Deschamps persiste avec Pavard (je l'aime pas du tout), je préfèrerai encore voir Debuchy pour apporter un peu de vieillesse, d'expérience dans ce groupe très jeune.. en plus Pavard joue à 80/90% de son temps dans l'axe dans son club, Stuttgart..

Bouna Sarr a réussi sa saison et pour moi il aurait pu prétendre (je voit toujours pas ce que fait ce Pavard de merde) ! Debuchy je le voit pas sur le long terme, il a fait 6 bon mois ok mais au bout d'un moment c'est fini, Sarr continuera a bossé et pourra prétendre à y être dans les mois qui suivent pour la qualification pour l'Euro 2020.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu parles des attaquants? oui alors giroux à la place de mbappé ...c'est bon? LOL

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est aussi ce que je pense.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sûrement ce qu'on aura mais c'était pour dire qu'on espère quand même gagner une coupe du monde avec que des jeunes..

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Rami je pense pas qu'il ai beaucoup de temps de jeu mais je pense que Deschamps ne recherche pas vraiment ça.

Deschamps il le prend pour la cohésion de l'équipe, pour créer un groupe, une famille et pour apporter son expérience. Trop de jeune tue les jeunes.

Par contre faire passer Zouma et Sakho en reserviste devant Laporte c'est bizarre..

Et pour N'zonzi je pense que ça doit être la même raison que Rami. Kanté/Pogba seront titulaire avec Tolissa en 3ème, N'zonzi aura très peu voir aucun temps de jeu, mais il apportera son expérience et c'est pas plus mal de le voir à la place de Rabiot.

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on en parle pas beaucoup mais Digne/Kurzawa ils ont sautés oklm

Kurzawa compréhensible ce mec est complètement nul (dommage il avait du potentiel à Monaco), et Digne il rame un peu dans sa carrière j'ai l'impression..

Espérons que Mendy reviennent à son niveau, avec Hernandez (je l'aime pas lui non plus) qui fera le taff au cas ou.

C'est dommage pour Amavi car il avait bien débuté sa saison jusqu'en décembre/janvier puis il a coulé.. si il avait garder son niveau du début de saison, il aurait pu apporter un peu de concurrence mais là il mérite clairement pas

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste hallucinant ce bashing anti Thauvin chez les journalistes comme sur les réseaux sociaux. A les écouter on a l'impression que c'est Gael Danic qui a été sélectionné et à chaque fois qu'ils en parlent c'est pour dire qu'il est souriant, qu'il ne foutra pas le bordel dans le groupe, etc......Et évidemment pas un mot sur ses qualités footballistiques.

yannickdu64, scand et Massilia1313 aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pavard il a un nom a chier pour un footballeur c'est vrai mais perso je le connais pas je les jamais vu jouer sinon un match en EDF ou il a assuré en balançant loin devant ....bénéfice du doute donc...c'est dommage pour bouna qu'il ait pas choisi le sénégal ...

Enzocnt aime votre message.
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Bouna si il continue sur cette lancée je le sens bien

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tarrago, deluc, b lyon ....putain j'espère qu'il aura l'occasion de leur fermer leur gueule...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi mais maintenant vu qu'il est même pas dans les substitutes il va surement choisir une autre nation pour l'avenir...ce qui me semble normal...bien qu'il soit pas dans la liste du sénégal....je crois qu'il a 3 choix

Enzocnt aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne le saura jamais avec certitude, mais ce n'est pas impossible.

Deschamps a construit son secteur offensif autour de Griezmann qui va jouer en électron libre devant, aux côtés d'un avant-centre qui sera Giroud ou Mbappe.

On se dirige donc vers un 4-4-2, système dans lequel Payet aurait été contraint de jouer sur le côté gauche où il n'est pas aussi rayonnant que dans un système où il aurait pu jouer en pur n°10.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est la magie des débats contradictoires....ça nous rends fou quand on est pas d'accord et on a nos têtes de cons ( il y en a pas mal quand même ).....un peu se masochisme aussi.....

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on s'amuse au 11 type des Bleus.

Moi je verrais bien ça:

......................Lloris
    Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy
    ..............Kanté, Tolisso..............
    Thauvin.........................Matuidi
    ............Griezmann...................
    .......................MBappé

Rami part de trop loin pour être titulaire je pense.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Lemar à gauche. Et Pogba à coté de Kante.

Exactement.
    L'équipe est faite pour Griezmann et c'est logique.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui en soit n'est pas idiot, vu qu'il est le joueur offensif offrant le plus de garanties.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Si je réfléchis en mode DD, je pense que son onze type ça serait :

......................Lloris
    Sidibé Varane Umtiti Mendy
    ..............Kanté Pogba..............
    MBappé.........................Lemar
    .................Griezmann.............
    .....................Giroud................

yannickdu64 aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content des sélections de Rami, Lucas, N'Zonzi, Fékir et Thauvin.

Partager cette page