1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime te voir pleurer. Heu... Pardon. J'aime tes sentiments pour Buffon.

Seb' aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Buffon chez les qatarix, pourquoi veut-il écorner son immense carrière ?:eek:

Ernesto aime votre message.
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'impression qu'il ait été catégorique là-dessus, il a bien dit que le parisien pouvait jouer à tous les postes. A mon avis il profitera des amicaux pour voir s'il laisse Giroud devant ou pas. Si MBappé est devant, ça devrait être Dembelé à droite.

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à quoi ?

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé...

Très egoistement je suis soulagé qu'il 'y aille pas dans ces conditions. Il va se rétablir, se reposer et faire une vraie préparation avec l'OM. A la reprise, Payet, Gustavo, Sarr, Amavi, Sanson, Mitroglou et Ocampos seront là et en début de saison nous aurons grandement besoin d'eux.

BigBenZ aime votre message.
  6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact
    perso, au moins il y a de marseillais en edf, au mieux je me porte.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais du coup, si le "10" fekir se blesse.. qui est sensé le remplacer ? rabiot le 8 ? lacazette le 9 ? ben yedder le faux 9 ? martial l'ailier droit ? [​IMG]

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, il ne compte pas sur un "10". Le 9 1/2 c'est griezmann.
    Fekir sera son remplacant, simplement.

shady et BigBenZ aiment cela.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aime pas l'équipe de France (tu as buggé en 2010 précisément) pour dire ça.

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais été un grand fan de l'équipe de france, et en meme temps, quand j'étais ado, fallait pas esperer sur eux pour regarder un mondial (12 ans sans participation quand meme) donc j'ai jamais été bercé par l'edf, si on rajoute a tout ça tout le bordel de la fff après 93 d'enfoncer l'om pour avoir leur mondial 98.... bref, l'equipe de france j'en ai rien a braire.

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça. j'ajoute que CETTE équipe de France ne nous a encore jamais fait rever. Depuis le départ de Zidane, non seulement on se fait chier en les regardant, mais en plus le seul fait de gloire est d'avoir sorti l'Allemagne. C'est trop peu pour etre bouleversifié.

Alors je les suis, mais de loin. Et je n'ai jamais pleuré pour l'EDF. Alors que l'OM... C'est pas les meme émotions quoi !

yannickdu64 et hasbeen aiment cela.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Deschamps va opter pour un 433 et va s'appuyer sur les joueurs qui sont là depuis 2014 et qui se sont imposés en EDF ; Lloris, Varane, Matuidi, Pogba, Griezmann, Giroud.
    Ce milieu composé de trois joueurs athlétiques va nous permettre de conserver un certain équilibre.
    Ces deux dernières années, cela nous a porté préjudice de jouer à deux milieux défensifs.

Mendy a été choisi car je pense que notre sélectionneur veut constituer un côté gauche avec lui et Mbappé.
    Il veut se servir des automatismes qu'ils ont développé à Monaco et de leur bonne entente en dehors du terrain
    Matuidi sera de leur côté au milieu et a le profil pour protéger leurs courses offensives afin de conserver l'équilibre de l'équipe.
    En conférence de presse, il a rappelé que le joueur du PSG pouvait évoluer à tous les postes du front de l'attaque.
    D'ailleurs face à la Russie, quand Griezmann est rentré, il a occupé ce couloir gauche.

Griezmann, lui, occupera le couloir droit.
    Il pourra repiquer dans l'axe sur son pied fort.
    Dans l'animation, il sera souvent en position de numéro 10, avec Mbappé qui prend la profondeur, Giroud en pivot et son pote Pogba de son côté pour combiner.

Kanté sera notre sentinelle, Sidibé le latéral droit et Umtiti le pendant de Varane derrière.

Je pense que Deschamps optera pour ce dispositif et ces joueurs.

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et ça donne quoi au niveau comp ce que tu dis....... fait pêter une compo sam...

shady, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D:D

christof13 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 20 Mai 2018
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant la photo :eek:

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    quel inculé le joueur......

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A vitesse réelle :

Et l'arbitre qui a été catastrophique pendant tout le match n'a mis qu'un jaune au défenseur basque.

dadwu aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, il peux le détruire bordel .

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il a chambré avec ses dribbles pour mériter cet attentat ?
    il est passé à 2 doigts de pas aller en russie en attendant...

Partager cette page