1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Maman Véronique l'a très bien éduqué ce minot...

Bref, à l'image de sa mentalité pourrie!

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé, ça m'a fait pensé à ça ! :p:p

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D
    Le cas Ribéry est différent, il a pris sa retraite internationale suite à sa blessure qui a conduit à son absence au Mondial 2014. Pour le coup, c'est un choix qui lui est propre et qu'on ne peut pas lui reprocher.

Que les joueurs réservistes (ou tout simplement absents) soient déçus, qu'ils soient en colère, qu'ils aient la haine contre Deschamps, c'est une réaction normale, humaine...

Qu'ils expriment publiquement tout le mal qu'ils en pensent, c'est déjà plus discutable - même s'ils sont en droit de le faire - et plus risqué si le sélectionneur reste en poste.

Que Rabiot décide de ne pas rester à la disposition des Bleus en cas de forfait, alors qu'il a été désigné comme réserviste, c'est non seulement une faute professionnelle mais aussi une réaction de gros blaireau, un abruti qui s'est grillé tout seul comme un grand!!!

Et surtout pour faire de la récupération, quitte à pourrir encore un peu un climat déjà tendu...

A Knysna, les joueurs étaient déjà pathétiques, mais les politiques ont contribué à rendre l'affaire encore plus grotesque qu'elle ne l'était déjà, parfois avec des sous-entendus à la limite du racisme ou du délit de sale gueule (du genre, le gentil garçon Yohann Gourcuff malmené par les racailles du vestiaire)

Idem pour l'affaire de la sextape. Deschamps avait pris sa décision de ne prendre ni Benzema, ni Valbuena, ce n'était ni utile ni sain de remettre de l'huile sur le feu...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    "Il faut poser la question à Didier Deschamps sur mon absence. J’ai vraiment été déçu pour une chose. Le discours de dire qu’il ne prend pas les meilleurs joueurs sur le terrain, mais les meilleurs joueurs pour faire un groupe… J’ai l’impression qu’il insinue donc que je ne suis pas un bon garçon et que je suis un voyou. Si on parle football, je ne vois pas pourquoi je ne suis pas à l’Euro. A un moment donné, il faut prendre en compte les statistiques, le nombre de matchs et les adversaires contre qui tu as joué. J’ai affronté Barcelone, le Real, la Juventus, sans parler de Valence ou l’Atlético Madrid. Je ressens un peu d’injustice car les critères pour intégrer l’équipe de France sont pareils pour tout le monde"

Pour info, Rami n'était même pas réserviste avant que Deschamps le prenne en remplacement de Varane... N'avait-il pas d'autre choix, ou les deux ont-ils eu une explication suite à cette sortie d'Adil?!?

Rosickydevitry aime votre message.
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument infaillible.

Bon sinon je viens de me rendre compte que dans les réservistes c'était le seul milieux capable de jouer 6. En vrai il nous met clairement dans la merde ce petit con si jamais y'a un blessé. Surtout que Deschamps ne peut pas changer sa liste de réserviste, c'est trop tard.

Seb' aime votre message.
  6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Rabiot ne voulait pas jouer 6, de toute façon...
    Après, rien n'empêche Deschamps d'aller chercher un joueur qui ne soit pas réserviste (exemple : Rami en 2016) en cas de blessure de Kante ou Nzonzi. Mais dans pareil cas, je le vois bien prendre Sissoko...

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson?;)
    Ok pas un 6, mais polyvalent, peut meme depanner en 10:cool:

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Bouba Kamara!!! En fait, Garcia qui voulait absolument le faire jouer au milieu, c'était calculé!!! :D

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne pourra etre le cas qu'entre le 4 et le 16 juin. Pas avant ni après.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je peux juste pas avec lui. C'est du niveau de Lopes pour moi.

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ah non mais je comprend tout a fait. Comme j'ai dit, infaillible. Mais bon je tenais quand meme a rétablir la vérité sur ce point la.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je m'absente une journée et vous trouvez le moyen de remplir 10 pages sur... Rabiot ? :eek:

Non mais les gars. Sans déconner. Rabiot quoi... :confused:

Jessy Chase, shady et dadwu aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à pas déserter aussi...

Mais bon, t'es de retour, ouf! D'ici 1h, tes modos parlaient de Nabilla sinon...

Ebola aime votre message.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot fera une carrière en L1. C'est tout.

christof13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Va donc expliquer ça à sa mère maintenant.

Massilia1313 aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    intéressant ce qu'il dit le frangin

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant, lui? On parle du mec qui insultait les joueurs dans le bus après la finale?

mistral gagnant aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas entendu d'insultes mais ce qu'il dit sur benzema & menez c'est assez pertinent je trouve

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    tout à fait

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Nabilla ?

shady aime votre message.

Partager cette page