1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nan mais Eric Brunet c'est la lie du journalisme!!! Même Pierre Ménès paraitrait intellectuel à côté de cette caricature de droitard!!!

Sinon je te rejoins globalement. Je n'ai pas trop lu ou écouté ce qui se dit dans la presse, mais Rabiot se fait littéralement massacrer sur les réseaux sociaux..

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec, Rabiot, chie sur l'équipe de France et tu trouves ca normal ? S'il ne veut pas venir ok, moi ca me gène pas. dans ce cas qu'on le rappelle plus.
    Cela devrait être un honneur de représenter la Nation. Au lieu de ça il l'ouvre comme si tout lui était dû. Qu'il aille se faire voir. on accorde trop de privilège à ces petits cons.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu t'es trompé de mec :D

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    blablabla c'est beau on dirait du Sardou

Seb' aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Moi je trouve que Rabiot a un certain panache , il a des ________ quand même pas le cas de tout le monde.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    benzema c'était de la parano? elle est où sa condamnation?

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Benzema c'est un Lyonnais , c'est comme Rabiot le Parisien c'est moche :D

Seb' aime votre message.
  8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste un abruti doublé d'un boulard surfait!!!

Luna' et Flagelator aiment cela.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mais qui a des ________ , y a tellement de sans ________...

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de la figure paternelle doit y être pour beaucoup
    Il a du rater 4 ou 5 roustes bien méritées étant jeune.

OMali aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quand même si il est capable de rédiger ce communiqué qui somme toute est assez vicieux et tendancieux, ( je ne l'ai pas lu) puisque il ne refuse pas la sélection de DD, il refuse de se mettre à sa disposition en tant que réserviste et de faire la petite prépa physique que DD a demandé. Il ne refuse pas d'être sélectionné.
    C'est assez cul entre deux chaises comme communiqué, c'est pour ça que je me dis ça a du être écrit par quelqu'un d'autre de plus cérébré.

LAMOX aime votre message.
  12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair et net !

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas avoir des cou*lles ça, c'est faire son caca nerveux, avec une attitude de petit capricieux doublé d'un no brain!!! C'est comme Cantona qui balance son maillot de l'OM dans un match amical parce qu'il est remplacé, "il veut faire son mauvais garnement comme avec Guy Roux, il ne se plie pas à la discipline, et c'est fini" (Tapie)

La déception - légitime - de ne pas être dans les 23 ne justifie pas ça, surtout de la part d'un mec qui n'a rien prouvé sur le terrain et qui profite des qataris pour se faire un palmares...

Thauvin qui revient à l'OM avec la ferme intention de s'imposer, alors que les dirigeants l'avaient fait partir et que le public le conspuait, ça oui, c'est un mec qui a des baloches!!!

marseillais29 et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    quand je vois toutes vos réactions , ce courage à lyncher quelqu'un de concert je ne m'attends pas de ta part la définition de quelqu'un "qui a des ________" . Merci. Vous êtes des lâches.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les moralistes à deux balles , qui sait le nombre de saloperies qui se cachent derrière les commentaires? Qui sait?

Il a violé une petite fille Rabiot? Il a violé vos mères? Il a envoyé un mail à Deschamps ...

Je déteste Rabiot mais je déteste encore plus les lynchages de lâche...

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas et n'ai jamais eu besoin de la masse pour défendre mes opinions. Parfois elles sont concordantes avec ce que pense la majorité des gens, parfois elles vont dans le sens contraire...

Je ne vais certainement pas m'amuser à jouer l'anti-conformiste, alors que je ne pense pas du bien de l'attitude de Rabiot.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tout comme la masse n'a jamais eu besoin de tes opinions.

Je constate juste que tu t'acharnes mais t'as fait quoi pour la France? Il y a une guerre demain je parie un billet que tu serais le premier à te planquer alors la mandoline faut la jouer à quelqu'un d'autre.

Les valeurs , ce sont ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. Et ça je l'ai pas appris sur les forums.

18. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde comprends sa réaction de mal le prendre
    Mais le fait qu'il passe à l'acte montre qu'il n'a pas su se retenir de le faire (je me comprends:D)
    Je pense qu'il savait très bien que ça allait mal passer avec Deschamps mais il n'a pas su se maîtriser alors que c'était dans l'intérêt de sa carrière de le faire
    Ou alors, il s'est calmement dit qu'il assumerait...
    On peut y voir de l'honnêteté alors qu'on sait très bien que la langue de bois est reine dans le foot...
    Mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, il s'excuse car je pense que c'est juste de l'immaturité

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Guerre , valeur toussa , toi faut que tu arrêtes de chanter la Marseillaise ça te fait du mal :D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ni tes opinions, d'ailleurs. Tu penses avoir la légitimité de donner les bons et mauvais points, mais tu n'es qu'un insignifiant forumeur parmi les autres. Je ne prétends pas être autre chose, mais ne va pas traiter de lâche un mec dont tu ne connais pas grand-chose...

Pour la France, j'ai fait du bénévolat, j'ai manifesté, je me suis engagé politiquement (certes sur un mauvais cheval) et ai tenté de faire bouger les choses, en me prenant parfois des procès d'intention de la part de mon entourage. Tu peux ne pas être d'accord avec mes opinions, mais tu n'as strictement rien à m'apprendre sur le courage de les défendre!!!

marseillais29 et Luna' aiment cela.

Partager cette page