1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des vrais numéro 9, c'est vrai que je n'en voit plus beaucoup. Suarez, Ibra, Lewa, Costa, Giroud, Kane .... Des genre de vrais N9 a l'ancienne ! Qui cherchent le trou dans la surface !

De toute façon cela s'est vu avec l'EDF .... Y'a eu beaucoup plus de centre avec Giroud en pointe qu'avec Benz en pointe, pour moi c'est pas un hasard.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne remarque Jean Pierre! :caid:

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un peu plus complexe que ça. Déjà, le règlement n'est pas le même : au foot, les clubs sont obligés de laisser leurs joueurs appelés par les sélections nationales. Et en France, la FFF peut tout à fait suspendre un joueur qui refuserait une convocation chez les Bleus...

Au basket, c'est différent : les clubs (franchises en NBA) n'ont aucune obligation de laisser leurs joueurs à disposition, et les joueurs eux-mêmes n'ont pas non plus l'obligation de répondre favorablement à la convocation. Il peut arriver que le joueur ne soit pas d'accord avec la franchise, mais cette dernière fait généralement pression (menace de ne plus jouer, de sanctions financières) sur le joueur pour qu'il reste à la maison...

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Voila. Et c'est ça que je trouve dommageable. Je trouve que la selection devrait toujours passer en 1er.

Pour en revenir aux attaquants, moi le joueur que j'aurais voulu variment avoir au centre devant (quel que soit le poste), c'est un Thomas Muller. Qu'est ce qu'il ferait du bien

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il ferait du bien a n'importe quelle equipe ! C'est pas toujours très beau a voir jouer, mais toujours 100% efficace

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur le plus intelligent du circuit.

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ce bel euro qu'on va faire avec Ben Arfa, Diaby et Diarra dans le onze de départ :cool:

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ou pas......

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je désespère pas de voir Diarra, Imbula et Payet dans cette liste même si je suis sur qu'il préfèrera encore et toujours ses tocards de Sissoko et Cabaye

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Imbula vaut quoi à Porto? je n'en ait pas lu que du bien, du coup je sais pas si quelqu'un regarde un peu ses matchs?

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Diarra s'il pouvait rester à Marseille ça serait pas plus mal. Qu'il soit appelé au dernier rassemblement de l'EdF en 2015 et même je trouve ça prématuré.

Bah l'article paru cette semaine sur lui et Lemina est complètement faux! Imbula joue et le fait très bien à priori. Mardi soir en LdC il est l'origine d'un des deux buts de Porto.

12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les premiers noms sur la liste et la feuille de match automatiquement son sissoko sagna et evra

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 3 matchs de Porto cette saison et Imbula excellent à chaque fois donc je confirme les dires de Mac'sous l'article paru cette semaine c'est de la merde...

Il est loin d'être parfait le Gianneli et doit travailler encore pas mal de chose mais quand tu vois des Sissoko, Cabaye, Kondogbia appelés envers et contre tout alors qu'ils ont rien d'exceptionnel et sont même moyens en ce début d'année avec leur club, c'est à se taper la tête contre un mur et il faut être vraiment très con pour se passer d'un garçon comme Imbula au profil de jeu unique et au potentiel immense

Le problème c'est que l'Equipe de France a autant besoin de Diarra que l'OM et puis jouer des matchs de niveau international avec au bout la carotte Euro 2016 ça ne peut que l'aider à retrouver / conserver son meilleur niveau

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula se fait tailler en pièce pour son début de saison très poussif à Porto.

Quant à PAyet, il a dit "je comprends pas", Deschamps a répondu "s'il veut pas comprendre ce que je lui dis quand il est appelé, tant pis pour lui". C'est donc relativement clair que Payet, il peut toujours se brosser pour être appelé.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho :beurk: Cabaye :beurk: Sissoko :beurk: Ntep :beurk:

Je comprends pas...

Coquelin ? Imbula ? Coman ? Ben Arfa ? Payet ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa ça fait 2 mois qu'il rejoue au foot... Pareil pour Coman.
    C'est vraiment du Deschamps-bashing là...

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors pourquoi rappeler Lass alors ? C'est pareil.

Laporte à la place de Sakho, Coquelin à la place de Cabaye, Imbula à la place de Sissoko, Payet à la place de Ntep.
    Je trouve ça plus logique.
    J'ai du mal à comprendre l'immunité de certains joueurs décevants et l'ignorance concernant d'autres.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares vraiment un mec de 30 ans, qui a joué au Real, avec des petits jeunes ou un Bern Arfa au parcours chaotique ? Sérieusement ?

Payet s'est grillé tout seul en chouinant sur canal+. Il aurait dû fermer sa bouche et jouer au lieu d'appeler son copain Ménès pour avoir une tribune lui permettant de pleurnicher à la TV.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le début de saison de Imbula à Porto est moyen, pour le moment. Pour le reste, je suis plutôt d'accord, ça m'emmerde de voir Cayabe, Sissoko & co qui n'ont rien à faire en bleu, ceci dit je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rictus de plaisir à ne pas y voir Payet...

En ce qui concerne HBA, je ne vois pas Deschamps le rappeler, les antécédents sont trop importants entre les deux. Sportivement c'est dommage, parce qu'on n'a pas de joueur de son profil capable de te dynamiter une défense sur un coup de rein, en super sub ce serait parfait...

Partager cette page