1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :lol:

    Merci pour ce fou rire matinal!!!
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Nasri, il a pas pu s'empêcher de redonner une interview et dans cette interview, il ne peut pas s'empêcher de se poser en victime une fois de plus. Victime du vilain Deschamps, du vilain Le Graët et maintenant du vilain Lloris aussi. Pas un début de remise en question sérieuse, ceux qui disent du mal de lui sont forcément des menteurs.

    Il ne changera jamais...
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment d'accord Seb'. Il donne juste sa version, il dit meme qu'il n'est pas tout blanc, que c'est parfois un petit con, qu'il aime des fois faire chier les gens, que c'est dans son tempérament .... Maintenant, il dit juste qu'il aurait voulu une explication, que ce soit avec Lloris ou avec Deschamps, et qu'il n'a jamais pu l'avoir voila tout.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit quand même qu'il n'a jamais foutu la merde et qu'il ne comprend pas les critiques. Il prétend avoir parlé à certains joueurs qui lui auraient dit qu'il ne posait pas de problème.
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et? Il est où le problème?
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il ai parlé a certains joueur et que ceux ci lui ai dit qu'il n'avait pas foutu la merde je suis persuadé que c'est vrai personnellement !
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faut croire que la Fédé ne retient pas les leçons du passé (récent!!!)
    Ceci dit, je ne crois pas une seule seconde que l'Euro à la maison sera un fiasco. La dynamique est positive à l'heure actuelle, et les joueurs me semblent avoir la tête sur les épaules...

    Les efforts, tu les fais pour l'équipe et pour gagner les matchs, pas pour un entraineur, quel qu’il soit...

    La marche était peut-être trop haute, quoiqu'il se blesse d'entrée contre les SudAf... on ne saura jamais si cette blessure l'a handicapée pour la suite de la compétition, toujours est-il qu'il trainera cette Coupe du Monde comme un boulet...

    Par rapport à la concurrence, c'était en effet principalement des jeunes valeurs montantes : Henry et Trézéguet qui seront sélectionnés, et Anelka qui faisait partie des 6 exclus. Parmi ceux qui ont été écartés, Florian Maurice aurait peut-être eu son mot à dire (surtout que derrière, il fait une superbe saison chez nous) mais il a payé la mauvaise saison du PSG en championnat cette année-là...

    Faut dire aussi qu'il rate des occasions assez invraisemblables le soir de la finale :shock: (Dugarry en rate aussi une belle!!!) Sa carrière aurait peut-être été tout autre s'il avait converti ses occasions en buts...

    Pour en revenir à Dugarry, on a souvent dit qu'il ne devait sa présence que par son amitié avec Zidane, mais il ne faut pas oublier non plus que c'est l'OM qui lui a permis de se relancer, alors qu'il se morfondait sur le banc du Barça après s'être viandé au Milan. Quel ingrat, quand on y pense...
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille en Suisse avec son compte en banque ce clown !
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les yeux dans les bleus Madmax!

    La scène où il pleurniche et se plaint des virulentes critiques à son encontre avec la morale qui va avec.

    Et aujourd'hui il dézingue tout ce qui bouge!

    Tout le personnage est là.
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui très drôle cette scène avec des années de recul
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oh que oui!!! Il est vraiment très mal placé pour se poser en donneurs de leçons...

    Je vais passer pour un inculte, je n'ai pas vu les yeux dans les bleus... :sorry:
    Mais ça ne me surprend pas, connaissant le personnage...
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le retrouver en entier sur Youtube.
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça vaut son pesant de cacahuètes
     
  14. guga

    guga Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Samir, je l'aime bien mais il est trop niaille ma parole!
    Il passe pour un bouffon avec sa com' de merde. Tu gagnes des millions. Prends des cours.
    Lèves moi cette casquette. Mets une chemise. Tiens toi droit. Arrêtes de rigoler bêtement comme un enfant de 10 ans.. Lèves ta main de la bouche. Regarde ton interlocuteur dans les yeux. Et exprime toi clairement, au lieu de balbutier.
    L'interview est programmée tel jour, prépares toi à ce que tu vas dire.

    Quand tu règles tes comptes à la télévision, fais le bien. Ne le fais pas à l'arrachée.
    Qu'est ce tu vas dire en gros ? J'ai fais les matches de qualif. J'ai été décisif. J'ai marqué en Biélorussie, match couperet-charnière, quand l'équipe était dos au mur. J'ai joué le 1er match de barrages. J'ai pas été bon. Ca arrive. On a le droit d'être en dessous. Et puis ce jour là, c'est toute l'équipe qui a failli.
    J'apprends que Koscielny voulait ma mise à l'écart. Kosclieny celui qui s'est fait expulsé pour un coup de tête en barrages. Il a mis l'équipe dans la merde. Il nous a pénalisé. Lui, bizarrement, il faisait partie du groupe pour la CdM. On lui a pardonné.

    Après, je sais pas ce qui s'est passé en coulisses, mais on l'a niiqué bien comme il faut.
    Faut toujours se méfier. Il n'a pas été méfiant. Faut faire confiance à personne. Etre plus malin que les autres. Jamais se mettre en avant. Toujours un peu en retrait.
    Les têtes de con comme Lloris, qui sont très proches des journalistes, pour qu'ils fassent sa promotion dans les médias, c'est surtout d'eux qu'il faut se méfier.
    Quand tu es coéquipier avec ces joueurs, faut pas faire les gentil avec eux. Il faut que tu bombes le torse. Il faut leur faire comprendre, que t'es gentil, mais que tu peux aussi être très méchant. Parle dans mon dos, et tu verras ce qui va t'arriver.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :bravo::bravo:
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins aussi complètement guga.
    Contrairement à ce qu'on lit un peu partout, Nasri a rien réglé du tout, et il a presque été trop sage à mon avis dans son interview.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas forcément faux, ce que tu dis sur Koscielny ou Lloris. Ceci dit, le "j'ai pas été bon, ça arrive", c'est quand même arrivé très souvent sous le maillot bleu pour Nasri!!!

    La vérité, c'est que Nasri s'écrase lorsqu'il joue avec les citizens, du coup il peut se concentrer pleinement sur son jeu et se remet en question, compte-tenu de la concurrence et des exigences de la Premier League. Avec les Bleus, il s'est trop vu arriver en terrain conquis depuis le début, et à ce petit jeu il a perdu : mauvais sur le terrain et pris en grippe par pas mal de monde...
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries ça.
    On en fait des caisses à dire que Nasri est pas bon en bleu mais il a rarement été plus mauvais que ses coéquipiers. Qu'il soit pas devenu le Zidane de l'EDF d'accord mais me faites pas croire qu'il avait les pieds carrés en bleus, ses performances ont jamais justifiées de le sortir du groupe plus que les autres.
     
  19. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de ballon, pourquoi tu veux qu'il se travestisse ?

    Au contraire, lui au moins il est resté à sa place. Quand tu vois des gros blaireaux qui se la joue avec leurs jolis costumes et qui te parlent comme s'ils venaient de se bouffer un dico dans le cul, tu sens la sincérité et la simplicité chez eux ?

    Faut le lâcher Nasri un peu. Sa place en EDF devrait être incontestable, et pourtant il est le vilain petit canard. Le plus frustré par la situation c'est sans aucun doute possible lui.

    Après, le journaliste, il est pas con non plus. Tu as plus intérêt à interroger Nasri sur son éviction de l'EDF que d'autres sur leurs niveaux passé ou actuel. Ca fait plus parler que d'autres sujets plus important. La preuve avec ce topic
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Euseb, quand tu fais une sélection nationale pour moi c'est pas forcement prendre tout les meilleurs joueurs, mais d'abord crée un groupe ! L'addition de plein de stars ne marchent pas toujours ! Un groupe qui se bat les uns pour les autres aura toujours des résultat, a hauteur bien entendu de leur talent respectif tout de meme !


    Le foot reste un sport collectif ! Un sport d'équipe !
     

Partager cette page