1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

Seb' aime votre message.
  2. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va lui donné du temps de jeu contre les défenseurs italiens dans un match fermé comme ça a la fin on pourra dire que Thauvin n'est pas bon dans les gros matchs mdr
    J'espère que Thauvin, s'il joue sera l'homme du match rien que pour faire taire tout le monde.

AkManouche aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ouais mais de là à voir un bon match , je vois bien l'edf gagner la coupe du monde et pourtant j'ai bel et bien vu un match de merde...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je voit pas par quel miracle cette équipe serait capable de gagner la Coupe du Monde, l’équipe est remplie de joueur archi surcoté.

M’Bappé, Dembélé très talentueux mais se transformerons en Casper quand on affrontera une grosse équipe, Giroud il est autant utile en bleu que Bedimo à l’OM.

On passera les poules c’est certain vu la faiblesse de celle-ci, par contre à la première équipe égal ou supérieur à la nôtre on se fera déchirer.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton idée général jawad car je ne vois pas l'edf gagner, on va se coucher 1-0 devant le premier gros obstacle qui jouera serré, mais je te trouve dur sur l'homme avec les joueurs que tu cites.
    En fait c'est le dispo tactique que mettra en place deschamps face à un gros qui jouera serré qui nous mettra la tête sous l'eau.
    Il coupera toute volonté d'animation offensive comme il a toujours fait avec toutes les équipes qu'il a dirigé, dès qu'il y a un match à gros enjeu.
    Il joue pour ne pas perdre bloquer l'adversaire dans son animation offensive et marquer sur un malentendu où un exploit personnel.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Perou et le Danemark sont pas des adversaires simples.
    L'avantage c'est de commencer par une Australie moins bonne qu'il y'a quelques années et de pouvoir prendre les devants.
    Mais le Pérou c'est une sélection qui se qualifie devant le Chili qui atteint les demis de copa america en éliminant le Brésil. C'est bien plus compliqué à jouer que certains le pensent.

Baruto aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est un coach compétent mais c'est un lâche

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est un coach compétent, je l'ai un peu taillé sur ses qualités d'entraineurs mais ça reste un coach compétent. Je préfère les coachs qui basent les qualités de leurs équipes sur le développement du jeu tels zizou, ancelotti-guardiola-klopp- même wenger a fait longtemps très bien jouer ses équipes, emery malgré ses déconvenues se cassait le tromblon pour faire jouer son équipe.
    J'apprécie les entraineurs ayant une philosophie de jeu, de beau jeu et qui cherche à bonifier la possession de la balle.
    Le temps aidant c'est sur qu'il a tendance à m'agacer, je n'écoute même plus ses conf où analyse.

Dernière édition: 30 Mai 2018
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vous préviens, je vous ban si vous vous mettez à faire du Nadine Morano... ^^

On peut toujours mettre ça sur le compte des conditions difficiles pour jouer au football, surtout en fin de match.

A défaut d'être brillants, les Bleus ont maitrisé leur sujet contre l'Irlande...

C'est un peu le même ressenti que j'ai sur ce que j'ai vu ces derniers temps : les Bleus feront le boulot face à des équipes à leur portée, mais je suis plus sceptique quant à leur capacité à renverser un gros. Le jeu de l'équipe n'est pas mûr et je ne sens pas non plus les joueurs actuels capables de se transcender et de mettre le boxon dans un match, tel un OM-Leipzig... c'est le prix à payer quand on veut faire une équipe de joueurs propres sur eux où aucune tête ne doit dépasser.

Quand je vois le match de Mbappe contre l'Irlande, je ne suis pas rassuré pour la suite. Techniquement c'est du très haut niveau, c'est agréable à regarder, mais il abuse vraiment trop de ses petits grigris. Face à un vrai bloc défensif (il devrait pourtant avoir retenu la leçon, vu ce que lui avait mis Sergio Ramos) ça ne passera pas et ça peut même se payer cash par un contre assassin...

Je continue à ne pas être fan du 4-3-3, surtout si cela force à faire jouer Fekir sur un côté où il est moins influent. J'ai vraiment les boules que Payet ne soit pas là, parce qu'il aurait sacrément apporté en terme de fluidité de jeu...

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'apprécie aussi les coachs qui gagnent. En tant qu'entraîneur il a gagné aucun trophée majeur.

Une finale de ligue des champions perdue. Alors on me dira " joli parcours avec un petit budget..." le Fc Porto avait un budget bien inférieur...

Et une finale d'Euro perdue à domicile face au Portugal. En terme de "pragmatisme" et de "culture de la gagne" on a vu mieux.

yannickdu64 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné le titre en L1. Ca faisait suffisamment longtemps que cela n'avait pas été fait pour ne pas être exagérément minimisé.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Que dire de René Girard alors...

Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Baup l'a bien fait avec les vignerons.. :D

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    il a gagné le titre de l1 en 2010 et le titre de l1 n'a plus été gagné depuis 2009 à cette époque.

On parle en général , du palmarès qui fait parfois la différence entre un grand entraîneur et un bon entraîneur , des bons entraîneurs il y en a pas mal , des grands , beaucoup moins.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Deschamps n'est pas un grand entraineur, je partage ce point de vue.
    C'est un bon entraineur cependant.

Mais des grands entraineurs français, y'en a peu quand même...

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, la Desch' c'est pas le Trap' ! :rolleyes:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    S'il fallait faire un top 10, DD serait clairement dedans. Même si je peux pas le piffrer, y a Wenger. Zidane maintenant.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane est clairement dans le top 1. Comme disait Liza l'autre soir sur TF1, il a cassé le game le type.
    Il devient entraineur principal du plus grand club du monde, il ni.que la science, la pression il connait pas:
    - 6 mois après il gagne la LdC
    - pour bien montrer que c'était pas un coup de chatte, il gagne aussi les 2 éditions qui suivent

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le type a gagné 3 C1 alors qu'il n'est "pas encore" coach :rolleyes:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    top 1 non il est encore jeune dans le métier , mais c'est clair qu'il a acquis quelques certitudes et aptitudes très recherchées par les grands clubs , gérer un effectif de stars , surmonter la pression et accessoirement gagner des titres majeurs...

Deschamps joue gros pour moi dans cette coupe du monde , si la France brille et surtout gagne il prendra une dimension au moins égale à celle de Zidane , contrairement à ce que pense beaucoup il a le matos pour.

La France fait pour moi partie des favoris , d'ailleurs qui est favori? Je ne vois personne sortir du lot , quand la France tombera sur du lourd mais l'edf est aussi lourde que n'importe qui. Il n'y a plus de grosse machine comme l'on été la France ,l'Espagne ,l'Allemagne etc dans leur époque de domination , personne domine , pire des nations majeures de la scène internationale comme l'Italie et les pays Bas sont absentes !!

C'est très ouvert. Donc la France a sa chance.

Partager cette page