1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Giannelli-imbula-choisit-la-belgique/596634#xtor=RSS-1

Il a de bonnes chances de disputer l'Euro 2016 en France, mais pas avec le maillot des Bleus sur les épaules. Giannelli Imbula a lancé une procédure pour obtenir la nationalité belge. Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, a convaincu le milieu de terrain du FC Porto, né près de Bruxelles mais sélectionné à plusieurs reprises chez les Bleuets. Dans le vestiaire de son club, le joueur n'a pas caché son choix

Tellement prévisible, un vrai tocard ce Deschamps

Dernière édition: 6 Octobre 2015
  2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Son papa va commencer a faire le tour des federations, du coup ? [​IMG]

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - C'est la fédération espagnole ? Oui, bonjour, mon fils est parti en colonie de vacances à Palma quand il avait 10 ans, ça suffit pour avoir le passeport ? Parce que je lui cherche un nouveau pays là... Bon, d'accord, merci. Au revoir.

- Allo ? La fédération Japonaise ? Oui, bonjour, konnichiwa, mon fils adore les sushis et il a toutes les VHS de Sailor Moon aussi. Il arrive aussi très bien à plisser les yeux. Il peut jouer chez vous ?

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devrait tenter le congo, il aurait peut être une chance de les ressusciter.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est prêt à s'inventer des origines Péruviennes si ça lui permet d'être international celui-là...

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé. Sportivement c'est évident qu'il sera jamais en EdF sous Deschamps donc c'est un choix intelligent. Mais humainement c'est ridicule.

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ce mec la a du talent mais niveau mental il ne nous manquera vraiment pas. D'ailleurs vu le milieu belge, il va devoir s'accrocher pour se faire une place.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord je comprends pas bien tout le foin qu'on fait autour de lui. D'ici l'Euro 2016 le mec n'aura jamais atteint le niveau d'un titulaire ni en France ni en Belgique. Après ça fait un bon remplaçant c'est certain mais bon.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ce qui est ridicule c'est de se passer d'un talent comme Imbula pour prendre à la place des tocards comme Guilavogui, Sissoko, Cabaye, Capoue...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ça je veux bien l'entendre mais on devrait même pas avoir à se poser la question parce que pouvoir choisir sa sélection comme ça ça devrait être impossible.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Imbula même plus appelé avec les Espoirs, c'est à cause de Deschamps aussi ?

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    wilmots va le selectionner pour le verrouiller mais de la a penser qu'il sera titu ...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Difficile d'interdire le principe même de bi nationalité, d'ailleurs les équipes françaises en ont bien profité ces 30 dernières années...

L'Equipe de France aurait pu bénéficier des services d'Imbula depuis très longtemps vu qu'elle avait sa priorité jusque là, il suffisait pour ça de le convoquer lors d'un match officiel et de le faire entrer en jeu mais l'autiste qui nous sert de sélectionneur doit juger qu'il dispose d'assez de joueur de ce talent dans l'entre jeu pour que ça ne soit pas nécessaire

En tout cas bravo à la sélection Belge, ça fait des années qu'ils essaient de le convaincre et ils ont apparemment réussis leur coup.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle perte pour la France, un type avec une si belle mentalité et un état d'esprit aussi exemplaire...

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est marrant "l'état d'esprit" c'est surtout employé pour qualifier des bonhommes qui sont dépourvus de talent...

On va bien se marrer en juin prochain avec notre "mentalité" et notre "état d'esprit"

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le cas Imbula est similaire au cas Aurier. (et je pense quece sera pareil pour Mendy)

Aurier ça fait des années et des années qu'on savais qu'il avait un potentiel qui l'aurai permis d'aller en Edf. Mais on lui a préféré des types qui n'ont pas le niveau (Jallet Sagna Debuchy) Aurier optera finalement pour la CI et aujourd'hui on se tape du Jallet et du Sagna sur l'aile droite.

Pour Imbula c'est pareil. On lui préfère Cabaye, Sissoko qui n'ont rien à faire la.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas tu m'as toujours pas expliqué pourquoi Imbula n'est pas appelé en Espoirs. Tu vas peut-être nous expliquer que ça aussi, c'est à cause de Deschamps.

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce fan club d'Imbula ? On parle d'un gamin qui montre du talent par intermittence, qui n'a jamais été cadre dans son club. Vous voulez que Deschamps l'appelle au non de quoi ? Vous le connaissez Deschamps ou faut qu'on vous explique qu'il privilégiera toujours un bon joueur sérieux, discret, travailleur et altruiste plutôt que l'inverse. Imbula a malheureusement un passif avec les Bleus qui lui colle une mauvaise réputation. Même si on parle de futilité, Deschamps ne supporte pas ça. Demandez à Ben Arfa, qui sait très bien que jamais il sera sélectionné à la place de Valbuena ou de Griezmann. Ce que certains aiment appeler ça de l'autisme, je préfère parler de ligne de conduite.

19. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il vient chez nous :innocent:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    QUOI ? COMMENT ? Tu veux dire que c'est parce qu'il est marseillais que Deschamps ne veut pas de Imbula ? Oh fatche de cong je deviens fada !

:moq:

Partager cette page