1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Argentins, ils se sont qualifiés à l'arrache, je les vois bien faire une grosse coupe du Monde.

allezlom07 aime votre message.
  2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que selectionneur et entraineur sont 2 jobs différents. d'un coté tu fais avec les joueurs que tu peux selectionner, et de l'autre tu peux, via le marché des transfert, faire l'équipe la plus adaptée a ta philosophie de jeu.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'avais justement en tête cet exemple en écrivant mon message.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je vous dit que j'ai toujours trouvé Rabiot (peut être parce qu'il s'appelle Adrien) arrogant?

Ne faite pas semblant de ne pas comprendre

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Patte Zidane est dans l'aspect mental en effet car il arrive a maintenir son équipe performante alors qu'elle pourrait " ne plus avoir assez faim" tandis que Cruiff Lui a vraiment mis au point une philosophie de jeu.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le nier est encore moins malin , mais c'est quoi là ? Tu me prends pour un con ou quoi? Pas le plus malin , plus bas que Bachelot , c'est toi qui a fais du Bachelot et qui t'es mis à son niveau , tu vas m'expliquer c'est quoi le racisme?

Elle est où la condamnation de Benzema? Vous êtes allé jusqu'à dire qu'il n'a jamais été bon en edf , c'est du football ça?
    Des émissions spéciales , déclarations de Valls , des Le Pen , des procès d'intention , des détournements de phrase , et il a traité Deschamps de raciste et il joue pour l'edf que pour l'argent , il a dit qu'il préfère l'Algérie oooh!

Il est gentil Benzema dans ses réactions! J'ai rarement vu un tel déferlement médiatique sur un joueur . je le répète , nous en sommes plus au temps des colonies.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage :D:D:cool:

Dernière édition: 30 Mai 2018
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc a cause de l'affaire Benzema, a chaque fois qu'on va critiquer un joueur d'origine arabe, comme Fekir par exemple, on va se faire insulter de raciste ?

C'est ca le probleme aujourd'hui. J'en ai rien a foutre de Benzema. Ca fait des années qu'il est pas en EDF, je supporte pas un joueur mais une équipe. Et j'en ai rien a foutre du Real.

Los-BandiDoS, marseillais29 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    City, le Bayern, La Juve, Barcelone, MU, Naples, l'Atletico n'ont pas l'effectif pour la gagner cette coupe ?

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous y etes encore !

:oops::oops:

:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais et on le vit bien , comme dirait Sardou le temps benni des colonies !!!!:p:cool:

Puis il paraît que l'herbe est plus verte ailleurs , ce serait con de s'en priver :cool:

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et j'en ai rien à foutre que t'en a rien à foutre du Real , c'est le sujet? Et qui t'as traité de raciste? Tu te sens visé?

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Laisse tomber. De toute façon on est HS.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai , passons à autre chose.

15. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema a eu sa chance en EDF je trouve.
    Ensuite dire que DD est raciste, il ne faut pas être fin car c'est vraiment une grosse connerie, DD c'est un mec qui déteste la défaite, et qui va toujours prendre le joueur qui peut le faire gagner, peu importe sa couleur de peau, il en a rien a foutre.

Par contre, il aime contrôlé ses joueurs, et quand tu as ta chance, car il faut dire que DD a pas mal défendu Benzema quand il faisait des matchs moyens, qu'il marquait pas etc... il continuait a le mettre titulaire et tout, suite a l'affaire, il a du le mettre a l'écart, ensuite, il y'a eu des nouveaux, des jeunes et surtout Giroud qui a marqué (stats de Giroud en EDF supérieur a celle de Benzema).
    Aujourd'hui, il est impossible d'enlever Giroud en EDF, car en plus de marquer, il va tres bien avec le style Deschamps.

Concernant le style Deschamps, il apprécie le jeu physique, pour prendre son choix de prendre Nzonzi a la place de Rabio.
    Il a son idée en tête, et quand il prend ce joueur, on se doute tres bien qu'en rentrant a 15mn de la fin d'un match ou tu gagnes 1 à 0, c'est plus sur défensivement que Rabiot.
    Alors on aime ou pas, mais DD reste sur sa ligne de conduite, il privilégie toujours les joueurs physique car la technique, a ce niveau, ils sont tous bon, il suffit de regarder la liste pour comprendre. :)

Défenseurs
    2- Benjamin Pavard (Stuttgart)
    19- Djibril Sidibé (Monaco) PHYSIQUE
    3- Presnel Kimpembe (PSG) PHYSIQUE
    17- Adil Rami (Marseille) PHYSIQUE
    4- Raphaël Varane (Real Madrid)
    5- Samuel Umtiti (FC Barcelone) PHYSIQUE
    21- Lucas Hernandez (Atlético Madrid)
    22- Benjamin Mendy (Manchester City). PHYSIQUE

Milieux
    13- N'Golo Kanté (Chelsea) PHYSIQUE
    14- Blaise Matuidi (Juventus Turin) PHYSIQUE
    15- Steven Nzonzi (FC Séville) PHYSIQUE
    6- Paul Pogba (Manchester United) PHYSIQUE
    12- Corentin Tolisso (Bayern Munich). PHYSIQUE

Attaquants
    11- Ousmane Dembélé (FC Barcelone) RAPIDE
    18- Nabil Fekir (Lyon) TECHNIQUE
    9- Olivier Giroud (Chelsea) PHYSIQUE
    7- Antoine Griezmann (Atlético Madrid) TECHNIQUE
    8- Thomas Lemar (Monaco) RAPIDE
    10- Kylian Mbappé (PSG) RAPIDE
    20- Florian Thauvin (Marseille). MENTALITE

Pas mal de joueur endurant aussi, alors, on n'a pas la meilleur équipe du monde mais aucune équipe veut jouer la France, sauf le Danemark c'est qu'il y'a une raison aussi.
    Une équipe dure a bougé physiquement, avec quelques individualités pouvant faire la différence a n'importe qu'elle moment, avec des joueurs rapide sur le coté, un vrai buteur devant en Pivot.
    En faite, c'est du foot basique, rien de flamboyant, tout dans l'efficacité, tout ce qui a fait ses preuves depuis que le foot existe... je dirais même un style français.

Dernière édition: 31 Mai 2018
    Jessy Chase aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà et encore je quote pas le reste toute la connerie qu'on peut trouver. Qui a dit que Deschamps est raciste?

Réponse personne.

Stats de Giroud supérieures à Benzema. Quelles stats?

Giroud a marqué plus de but. oui. Mais si on prend les buts et les passes décisives réunies les stats de Benzema sont supérieures à celles de Giroud.

Pascal Praud et daniel Riolo ont décidé entre autres que Benzema n'a jamais été bon en edf , donc il n'a jamais été bon , jusqu'à lui inventer des stats inférieures? ça va jusque là ?

Benzema n'a jamais été étincelant comme un Zidane ou un henry en edf mais il reste très loin du joueur jamais bon avec les bleus. Et cela même si il a pas amrqué pendant 200000 minutes.

C'est comme avec Rabiot auteur de quelques sélections mitigées. Mais si on écoute les médias Rabiot n'a jamais été bon en bleu. Et tout le monde le répète sur les réseaux sociaux , preuve pour moi que toutes les pseudos analyses que l'on voit sur le net ne sont que bouillie indigeste prémâchée par les médias.

"Convaincant sur le terrain face à la Côte d’Ivoire (0-0), le milieu de terrain a dû quitter ses partenaires à la suite d’un duel dans le rond central (80e). Il a ressenti une douleur et le sélectionneur Didier Deschamps a préféré rapidement le remplacer."

"Il n’empêche, dans deux rôles distincts, N’Golo Kanté et Adrien Rabiot ont impressionné ce mardi. Le premier, sentinelle devant la défense, a été impeccable de sobriété et reste la référence française à ce poste si particulier. De son côté, le Parisien, pour sa première, a fait parler sa classe naturelle pour jouer comme s’il évoluait dans cette équipe depuis plusieurs années déjà. " etc...

Mais aujourd'hui les médias ont décidé que Rabiot n'a jamais été bon en bleu. Jamais.

Je rappelle que je suis entièrement satisfait du choix de Deschamps d'écarter Rabiot pour N'Zonzi mais obligé de mentir quand on a la haine de quelqu'un?????

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Benzema souffre du même syndrome que Menel.

Cette gamine avait vraiment un talent énorme mais "TF1 a cédé à une partie raciste de la France". Menel avait un foulard et chantait en arabe dans un show français, mais elle a dit des conneries quand elle était plus jeune, et il y a des gens qui ont sauté sur l'occasion pour lancer un lynchage médiatique en balançant tout et n'importe quoi. Comme les réseaux sociaux ne sont pas spécialement réputés pour la mesure et la rationalité, une autre partie de la France a relayé tout ça, et vu que cela un impact sur le montant du spot de publicité, TF1 l'a dégagée sans ménagement et sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer. Pourtant, si on devait flinguer tous ceux qui disent des conneries à 18-20 ans, la moyenne d'âge en France serait de 12 ans.

Pour Benzema, il s'est passé la même chose. Les mêmes personnes ont essayé de faire mousser le fait qu'il ne chante pas la marseillaise, mais cela n'a pas pris. Alors, quand est arrivée cette histoire de sextape, ils ont bondi sur l'occasion. Et là, le lynchage médiatique s'est emballé. Pour autant, je pense que Benzema a eu tort de dire que c'est Deschamps qui a cédé à une partie raciste de l'opinion. Pour moi c'est la FFF qui a cédé, suite à Knysna et aux pressions des politiques, des diffuseurs (TF1) et des sponsors.

Alors, même si @Massalia Patria Nostra. et @Loranais appuient un peu trop fort sur le levier 'raciste' selon moi (au temps des colonies cela ne serait pas arrivé parce qu'il n'y avait pas de réseau sociaux), il reste vrai que c'est l'élément déclencheur de la mise à l'écart définitive de Benzema. Ce n'est ni un problème de système de jeu, ni un problème de stats. Avec les réseaux sociaux, tu balances un morceau de bidoche, et tous les chacals viennent se repaitre.

C'est d'ailleurs exactement la même situation avec Rabiot qui subi un lynchage médiatique, sauf que lui n'a pas eu besoin de la frange raciste pour lancer la polémique. Il est con comme un verre à pied et s'est auto-organisé son propre lynchage sur les réseaux sociaux.

Bref. Cela fait beaucoup de talents gâchés et c'est vraiment dommage, même si pour Benzema les choses vont bien avec le Réal, et pour Menel elle serait en train d'enregistrer un album. Mais bon, quand tu sais qu'on m'a déjà demandé de supprimer un message qui ne plaisait pas aux annonceurs (faut dire aussi que la jeune fille n'était pas beaucoup vêtue), tu comprends le pouvoir des acteurs économiques autour de la FFF.

shady, allezlom07 et christof13 aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée. Je vous propose le sujet suivant: les rapports Deschamps/Ben Arfa à l'OM.

Ca devrait apaiser vos débats :D

shady, anonymous_050120232 et Ebola aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a aussi Deschamps/Anigo. C'est un classique qui a fait ses preuves.

shady, anonymous_050120232 et Seb' aiment votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le gardais en réserve, au cas où leur débat Deschamps/Ben Arfa se passe pas bien non plus.

Après, ils y mettent pas forcément beaucoup de bonne volonté les 2 là. Alors que la conclusion est toute simple:
    - Deschamps a raison
    - Benzema a tort

:D

(Ma 2e passion, c'est metteur d'huile sur le feu
    [​IMG] )

Partager cette page