1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour relayer ce que tu dis, après les attentats de Novembre 2015 à Paris, le w-e suivant une minute de silence dans tous les stades d'Europe est observé avec une marseillaise.
    et là, scandale à Madrid, Benzema crache pendant la marseillaise.
    Les medias et reseaux sociaux, dont un tweet assassin de Menes, s'emballent, Benzema se fait démonter alors que la plupart des personnes n'ont meme pas vue la vidéo.
    Perso, je vois la video, rien de scandaleux et rien d'irrespectueux, il crache a la fin de la marseillaise en se replaçant.
    Et quand tu remontes a la source de cette fausse information, c'est un site journalistique juif qui balance cette info.
    Pure fausse propagande.

Ebola aime votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Fonctionne aussi avec DD / SuperJosé :
    - Deschamps a raison
    - SuperJosé a tort

:D

Seb' aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal tous ces sujets, on saupoudre le tout d'un petit passage sur le conflit israélo-palestinien et là on est bon :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel conflit ? :confused:

Voilà, voilà...

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis il y en a un il a pas fini son taff et après ça vient nous saouler avec le " Deutsche qualität " ou " bosch travail de pro " :cool::cool:

Seb' aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avoir un vrai souci, je n'arrive pas à m'intéresser à cette équipe de France ni même à la coupe du monde qui approche. Franchement, je n'ai pas vu un seul match de l'équipe de France depuis la finale de l'Euro et je ne suis même pas sûr de les regarder en Russie...Est ce que ça fait de moi un mauvais patriote?:D

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi direct le goudron et les plumes en place publique :D

chrismakin aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça suffise à me faire regarder l'équipe de France :D
    Non mais plus sérieusement j'ai besoin de ressentir quelque chose pour m'attacher à un club ou une équipe et quand je regarde jouer cette équipe c'est plat, ça gagne certes mais ça ne dégage rien. Je vais me mater les épisodes de Peaky Blinders cet été ça me fera bien plus frétiller :D
    Pour dire, le débat sur Benzema ne m'intéresse même pas tant je me contrefous de cette équipe ;)
    Je vais remonter l'arbre généalogique je ne dois pas être vraiment français:p

9. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Rabiot, je ne dis pas qu'il n'a pas été bon, je précise que c'est un choix différent que ça justement.

Après, Benzema a fait une bonne coupe du monde au Brésil, et sans l'affaire il aurait surement été en EDF.
    L'affaire qu'elle soit réel ou pas elle existe et pour des joueurs médiatiques ça fait mal, surement que sans le bus, il serait peut-être en EDF d'ailleurs, mais aujourd'hui, on a du penser a l'image de l'EDF pour les jeunes, et c'est au détriment de Benzema par exemple, DD n'y ai pour rien... mais pour moi j'attendais largement mieux de Benzema quand il a joué, même si en CDM je l'ai trouvé vraiment tres en forme.

Je parle de Benzema ou même Nasri qui ont eu des propos dans ce sens a un moment de l'apres affaire, et ça ça joue encore en défaveur du joueur ^^

Dernière édition: 31 Mai 2018
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Enlève ton masque Rabiot on t’a reconnu !

fabultra, Flagelator, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et est ce que l'OM t'a fait au moins vibrer cette saison? :D:D

mais je partage ton avis, j'ai du mal également à m'enflammer pour cette coupe du Monde..
    En 2014 c’était sympa, au Brésil, cet engouement populaire..
    L'Euro aussi, en France, des matchs à Marseille, avec toutes ces équipes et ses supporters rafraîchissants (Irlande, Islande, Pays de Galles, Pologne..)

C'est peut être l'Atletico qui nous a sevré..

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evidemment que non. Le problème vient que cette équipe a beaucoup de talents mais cela a du mal à se voir sur le terrain. Il n'y a pas de brebis galeuses dans le groupe cette année donc pourquoi pas aller loin (1/2 finale au moins).

Dernière édition: 31 Mai 2018
  13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça maintenant, mais quand ça va commencer, tu vas vite y venir. Moi ça me fait ça a chaque fois

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso a l'euro si y'avais pas eu se parcours de l'EDF je me serais bien fait chier

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette équipe d'EdF ne me fait pas rêver !!!!
    Qu'une seule envie, que l'on soit en Juillet pour revoir les matchs de préparation de l'om !! :D:D

Totti.99, Los-BandiDoS et Flagelator aiment votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vache ici , personne n'aime la coupe du monde...... et beh.... ça doit faire la même chose pour les JO, le tour de france et tout les autres grand évènements sportifs...

nikkita aime votre message.
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde les feux de l'amour ............oui :p

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut avouer que depuis que j'ai appris que l'italie n'y était pas, j'y ai repris goût un peu !!!!!! :D

Je vais la matter avec attention, car j'adore le foot, mais que l'EdF y arrive ou pas .... Aucun affect'

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben même avec je me suis fait grave chier (excepté sur la 1/2) et si on avait fini par le gagner j'aurais été content mais j'aurais certainement pas fait des rondades dans mon salon jusqu'à 2h du mat'. C'était un Euro très pauvre en terme de qualité de jeu et le fait d'y avoir intégré 24 équipes n'est pas étranger à ça pour moi.

20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tactiquement??

Partager cette page