1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas dit que l'EDF de joue mieux avec Zizou qu'avec DD, Madrid niveau jeu c'est pas le Barça de Cruyff ou Guardiola hein...
    Après ça sert à rien de précipité les choses, faudrait pas se taper une douche froide. :D

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe de france fait du social, il y avait des debiles profonds passe un temps (tonton P, FR, HBA...) :D:D

Dernière édition: 31 Mai 2018
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus que le nom de Benzema soit associé à l'Equipe De France.

Pourquoi parler d'un mec qui ne jouera plus en équipe de France avec ce sélectionneur et qui a été d'une médiocrité extrême avec cette équipe ?
    Faut arrêter un peu, déjà que ça fait ch*er tout le monde, en plus ce mec c'est ni Messi ni Ronaldo.

marseillais29 et Totti.99 aiment cela.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser non plus hein !!!!!!
    Ok le gars c'est pas Platini mais c'est pas non plus Guivarche !!!!
    Que vous soyez deçu de Benzema pour des raisons extra sportive , déclarations maladroites ok , mais dire que ses selections se résument à une médiocrité extrême , là c'est toi qui est extrême , il connu un passage à vide c'est vrai mais il n'y a pas eu que ça faut pas abuser .

shady aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est taper une disette de 1ans sans mettre un but en EDF et en plus Deschamps l'avait défendu contre tout le monde, même ceux qui demande son retour en ce moment lui cracher à la gueule... En remerciement, le gars le traite de raciste bien au chaud en Espagne et la maison de la femme de DD se fait tagué part des débiles...

Carrément qui doit plus remettre les pieds en EDF, c'est plus loin que l'aspect sportif là et même avec Zidane c'est impossible son retour.

Dernière édition: 31 Mai 2018
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu es un gros mythomane , vas y montre où il a traité Deschamps de raciste. Vas y mytho je t'écoute.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantona a traité Deschamps de racisme. Benzema ne l'a pas fait, effectivement.
    Il lui a juste reproché de céder face aux racistes.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    schkoune toton P, FR????

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement en équipe de France Benzema a joué un nombre de matchs conséquent et il a été nul. C'est tout.

Un Ribery refoulé, à la vue de ses prestations en EDF, mériterait un débat, mais pas Benzema.

L'extra-sportif et le sportif sont contre lui, c'est comme ça. Et les illuminatis "anti-racistes" , s'il vous plaît, restez sur votre planète.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toton P= tonton pat= pat evra ok......... je comprends de plus en plus vite moi...

shady aime votre message.
  11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et FR tu l'as trouve? Un indice: balafre.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne dit le contraire (Enfin pas moi en tout cas). Il y a un probleme en France avec le racisme qui est grandissant. Surtout concernant les gens d'origine arabes, et encore plus si elles sont de confession musulmane. C'est tres difficile de le nier .... Tu peut rajouter a Mennel et Benzema l'exemple de Yacine Bellatar, qui se fait lyncher sur les réseaux a longueur de journée. Je lis des choses horribles.

Qu'il ai ete écarté suite a l'affaire cela n'a rien de choquant. Il était quand meme accusé a minima de complicité de tentative d'extorsion sur un coéquipier. Qui d'ailleurs lui aussi s'est vu ferme la porte de l'équipe de France. Pourtant blanc.
    Peut etre que Deschamps n'a pas eu le choix a ce moment de l'écarter, mais suite a certaines pression, notamment politique de notre cher Manu par exemple, mais meme sans ces pression je ne vois pas comment on aurait pu continuer a sélectionné les 2 joueurs.
    Ensuite il me semble qu'il y a eu une annulation de la procédure car certaines règles n'avait pas ete respecte par les enquêteurs. Donc au final personne ne connait la vérité sauf les intéressés. Malheureusement pour Benzema, je pense, il n'a jamais ete innocenté publiquement.

Suite a cela, je suis persuadé que Deschamps aurait repris Benzema (Peut etre je me trompe sur ce point), Deschamps est un pragmatique. Egoiste. Il est la pour gagner. Pour inscrire sur son palmarès le plus gros nombres de titre. Seulement Benzema a fait des erreurs de comm incroyable .... Contre Deschamps et Giroud notamment. Giroud son ancien coéquipiers en EDF, qui lui n'avais rien demandé d'ailleurs.
    La encore ca devient compliqué .... Tu sais qu'il va prendre Giroud car il apprécie le profil et a toujours répondu pressent en EDF. Tu te fou ouvertement de sa gueule sur les réseaux sociaux .... Tu te fou de la gueule de ton sélectionneur avec des montages photos bizarres ....

Bref, je reste persuadé que s'il avait un conseiller en comm digne de ce noms il serait a la pointe de l'équipe de France pour cette CDM. Parce que malgré les chiffres du FN qui montent, le talent arrive toujours a resurgir. Bellatar soutenue coute que coute par Macron, Mennel qui fait un album etc etc. Et parce que Deschamps ne se priverais pas du meilleur attaquant Fr.

Maintenant ca me saoule juste terriblement que quoi que tu dise sur Fekir par exemple, direct on vient te sortir que si tu dis ca, c'est parce qu'il s'appelle Nabil. Et c'est partout ....

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ok merci....

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est bizarre mais c'est toi qui a soutenu Nabil ici même et tu ne comprenais pas ce qu'on lui reprochais? Pourquoi?

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je comprenais pas qu'il soit détesté, en effet. Certains le déteste car il porte le maillot de Lyon, comme certains qui aimait bien Mbappe avant et ne peuvent plus le pifrer maintenant qu'il porte le maillot de Paris.

Je ne comprend toujours pas les critique sur son comportements, qui n'a jamais posé probleme. Il a une réputation de fouteurs de merde. Ca vient peut etre de ses origines, oui, car sinon je ne vois pas.

Mais quand par exemple il fait un mauvais match ou que tu le critique sur son football et qu'on vient te sortir que t'es un raciste, bah désolé mais ca me casse les ________. Autant que toi ca doit te casser les ________ d'entendre qu'il a un comportement de merde juste parce qu'il s'appelle Nabil.

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nabil Fekir, bien sur il est Lyonnais, rien que pour ça il est détestable, comme Gonalons ou Tolisso a leur époque, de belles s----es.. (l'un s'appelle Maxime et l'autre Corentin)
    Ensuite, ce que je lui reproche en plus de cela, (c'est pas que de sa faute, merci l'indulgence des arbitres), c'est le nombre de penos et de coup franc qu'il obtient, la moitié discutable, et sa manière à faire la pleureuse quand il ne les obtient pas, (tiens le bras des arbitres etc..)
    Oui je deteste Nabil Fekir.
    Je déteste Verratti aussi

Jessy Chase aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je partage ton point de vue sur le côté "tête à claques" des joueurs étiquetés lyonnais (je maintiens que les mentalités du club d'Aulas sont détestables à tous les étages!!!) qui peuvent se comporter comme de véritables catins sur le terrain.

Pour autant, ce n'est pas un motif valable pour empêcher leur sélection, d'autant plus que d'un point de vue sportif, il n'y a rien de scandaleux à ce que Tolisso et Fekir soient dans les 23. Et à ma connaissance - et je pense que @BigBenZ et @Massalia Patria Nostra. veulent en venir là - ils n'ont jamais eu de problèmes de comportement au sein du groupe...

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord sur leur sélection, Tolisso a meme été bon.
    De changer de club, ça leur fait du bien en général, sortir du contexte Lyonnais.
    Pour Fekir, c'est un peu plus frustrant par rapport à Payet.
    A priori il n’était pas dans les 23.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prendre Fekir et Payet, et mettre Lemar hors du groupe, ça n'aurait pas été déconnant non plus.
    Dimitri... :(

Los-BandiDoS et BigBenZ aiment cela.
  20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est ridicule d'en vouloir a Fekir pour Payet. C'est pas Fekir qui a blessé Payet. C'est dommage. Mais c'est le foot. Fekir mérite amplement sa sélection. Il fait une saison énorme.
    Et ca va faire comme Tolisso, des qu'il aura quitte la France il va mettre tout le monde d'accord.

marseillais29 aime votre message.

Partager cette page