[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Non chez nous ( Diable Rouge )

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était un trait d'humour ;)

(c'est jamais bon quand on doit le justifier)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof tellement rien à foutre l'équipe de France que cela me fait rien de tout de le voir partir chez les diables rouge se qui me fait plus chier c'est Diarra j'ai pas envie de le voir se blesser pour de simple match amicaux.
    Un vrai supplice cette trêve international ....

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, koulibaly est monstrueux avec naples, tout comme il l'avait été l'an passé à pareille époque, et il n'était pas non plus appelé en espoir ni aujourd'hui en A.

Et pourtant, la défense centrale reste un secteur en ballotage.

5. Defjam

Defjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps : "Hatem Ben Arfa avait raison"

Dans les colonnes de Nice-Matin, Didier Deschamps a assuré qu'il n'avait aucun problème avec Hatem Ben Arfa. Alors que les deux hommes s'étaient disputés lors du départ de Ben Arfa de l'OM vers Newcastle, le sélectionneur des Bleus a même donné raison au joueur de l'OGC Nice. "Je suis pragmatique et vois uniquement l'intérêt de l'équipe de France. Certains avaient déjà dit que je ne rappellerai pas Gignac, que Lassana Diarra ne reviendrait également jamais parce qu'il avait mal parlé. Je fais des choix sportifs, a assuré le technicien français. Et sincèrement avec Hatem, je n'ai jamais eu de problèmes, si ce n'est lorsqu'il est parti (de l'OM en 2010). Mais il avait raison en réalité. Je ne peux donc pas lui en vouloir."

Didier Deschamps est revenu sur les raisons de la dispute entre les deux hommes. "A l'époque, je lui avais ouvert la porte à un départ mais celui de Mamadou Niang (à Fenerbahce) avait changé la donne. Je comprends qu'il n'ait pas accepté cette situation", a-t-il déclaré.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que l'âge limite pour être appelé en espoir est de 21 ans au début des qualifications et qu'Imbula ayant 23 ans ne rentre plus dans cette catégorie...

~

Imbula n'était pas un cadre de Bielsa l'an passé malgré ses 22 ans ? Tout comme il n'était pas un cadre de Guingamp à tout juste 20 ans ?

Deschamps l'appelle au non de quoi ? de ses performances sur la pelouse que ce soit avec l'OM l'an passé ou bien encore avec Porto en ce début de saison. Des performances largement supérieures à celles d'un Sissoko, d'un Kondogbia (début très moyen à Milan) ou bien encore d'un Cabaye

Un passif avec les bleus ?

parce que dire "de toute façon je m'en bas les ________" à un entraineur qui te sort sans raison et encore moins d'explication c'est pire que d'aller en boite une vieille de barrage à l'Euro Espoir (Griezmann) ?

C'est pire que d'être l'un des instigateurs de l'épisode Knysna (Evra, Ribery...) ?

C'est comme quand il dit que Payet doit faire plus alors qu'il est dans la continuité de sa saison dernière malgré le changement de championnat et dans le même temps prendre des gars à la ramasse dans leur club comme Giroud ou bien encore Lacazette voir Valbuena

S'il veut tenir une ligne de conduite et bien que les sanctions ils les appliquent à tout le monde sans exception mais là ses arguments ne tiennent absolument pas la route vu qu'il n'y a aucune cohérence entre ses propos et ses actes

Dernière édition: 7 Octobre 2015
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sans oublier :

ne le voyant pas jouer à porto, je ne crierai pas au scandale pour imbula, mais en tout cas, je suis d'accord avec yannick, il a sa place dans cette équipe de "pourquoi pas moi".

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi l'autisme se soigne avec l'âge... ;)

Tu considère Imbula comme un joueur méritant la sélection et pas moi. Pas du tout même. Sans entrer dans l'aspect que ni toi ni moi ne maîtrisons qui est le rapport profil du joueur/système de jeu/concurrence, de DD qui peut être doit se dire qu'il n'en a pas besoin, je crois au contraire qu'il n'a jamais été cadre à l'OM. Titulaire certes mais encore une fois avec une irrégularité qui le sanctionne. Quand il a été excellent c'était grâce à Bielsa et quand il était fantomatique c'était à cause de Bielsa. Ce joueur n'est pas meilleur récupérateur que Lass, n'a pas l'expérience au haut niveau de Schneiderlein, n'arrive pas à la cheville de Pogba ni de Matuidi. Kondogbia m'a plus impressionné la saison dernière avec Monaco. Donc en milieu relayeur la sélection n'a pas de raison de prendre des risques. Je veux bien entendre que Cabaye montre ses limites mais son vécu en Bleu pèse de toutes façons en sa faveur. Tu me parles de Giroud, de Lacazette ou de Payet mais on passe sur d'autres postes et d'autres besoins qui n'ont rien à voir avec celui d'Imbula.

Désolé mais vu que je ne considère pas Imbula comme sélectionnable au regard de la concurrence, et qu'il ne l'a jamais été en A, et qu'il choisi encore ses match à Porto, je ne comprends pas ta position.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes quand tu parles de l'expérience au haut niveau de Schneiderlin ? le garçon il a un match de coupe d'Europe dans les jambes et jouait encore en 2e division y'a 3 an...

Kondogbia t'a plus impressionné qu'Imbula ? il était même pas titulaire indiscutable à Monaco et hormis un bon match face à Arsenal je vois vraiment pas ce qu'il a fait de si exceptionnel l'an passé. D'ailleurs si Imbula fait preuve d'irrégularité et choisit ses matchs que dire de lui largement critiqué à Monaco pour ses "blessures diplomatiques" et sa nonchalance. Quand à ses apparitions en bleu elles sont au mieux transparentes...

Cabaye le gars a passé sa saison dernière sur le banc et son dernier bon match en bleu remonte à deux ans et après Deschamps ose parler de compétitivité et de performance individuelle

Sissoko même pas la peine de commenter son cas tellement il est grotesque

Derrière Les intouchables Matuidi et Pogba c'est vraiment le néant en terme de relayeur de haut niveau et si un de ces deux là se pète avant l'Euro et bien c'est pas avec du Sissoko ou du Kondogbia tout moisi qu'on pourra prétendre à quelque chose

Alors qu'avec Imbula on aurait un garçon capable de prendre le relais, un garçon capable de remonter proprement le ballon, de casser les lignes, créer le surnombre et ainsi déstabiliser l'adversaire... genre de truc que sont totalement incapables de faire les Cabaye, Kondogbia, Schneiderlin qui sont plus récupérateurs que relayeurs

Dernière édition: 7 Octobre 2015
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a d'ailleurs opté pour le Sénégal

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien, c'est bien pour ça que j'en parle. :sorry:

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula, c'est quand même dommage de pas le prendre. Dans le 4 3 3 de DD, début de match ou entrée en cours de match, c'est une option intéressante.
    Il est peut être vraiment pas agréable dans un groupe, mais ça se tente quand même. D'ici 4 ans, le seul certain d'être là c'est Pogba, derrière personne qui se détache. Autour de 23 ans, je vois que Kondogbia et Imbula. En plus dans les 4 années qui viennent, les milieux pris à chaque fois seront Matuidi, Diarra, Cabaye Pogba donc autant prendre Imbula plutôt que Gonalons, Sissoko

Laporte, ce serait bien de le sélectionner aussi, l'Espagne pourrait nous le prendre.

Laporte, Varane, Zouma, on devrait être tranquille pour 10 ans derrière..

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Vicente del Bosque et l'équipe d'Espagne, en mal de défenseurs centraux ces derniers temps, ont entendu le message du joueur. L'homologue de Didier Deschamps est très emballé par le profil du joueur de l'Athletic Bilbao et se verrait bien l'incorporer dans les rangs de la Roja, ça ne fait aucun doute. Le sélectionneur champion du monde 2010 et d'Europe 2012 n'a pas d'états d'âmes et n'attend qu'un appel du pied de Laporte.
    " Un très grand joueur"​
    "Il y a eu un petit contact avec lui et il m'a dit qu'il préférait la France. Si Laporte avait envie de jouer avec l'Espagne, nous en serions enchantés. C'est un très grand joueur", a lancé l'ancien entraîneur du Real Madrid, jeudi sur la Cadena Cope. Natif d'Agen et résident espagnol depuis de nombreuses années, Aymeric Laporte a déjà été approche par la fédération espagnole quand il était plus jeune. Elle ne l’a pas perdu de vue. A neuf mois de l'Euro, la balle est dans son camp. Et celui de Didier Deschamps.

http://www.eurosport.fr/football/eu...-jouer-avec-l-espagne._sto4941666/story.shtml

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    France-Armenie, amical, Deschamps, Jeanpierre, huuum ça fait rêver.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    le jour idéal pour se laisser tenter par des rencontres plus originales : irlande-allemagne (la grande irlande imitera-t-elle sa voisine du nord ?), hongrie-ilesferoe (la hongrie renaitra-t-elle de ses cendres?), écosse-pologne (match décisif pour la qualif là aussi)

ou alors si tu aimes bien les films de guerre et les séries sur les tueur en série, il y a aussi un amusant serbie-albanie.

pour être complet, il y a aussi bud spencer et terence hill sur gulli et mammuth de gustav de kervern et depardieu sur numero23.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Au moins ça va donner l'occasion de (re)voir Andonian à l'oeuvre

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de l'histoire des Bleus, 626 sélections proviennent de joueurs phocéens. Le PSG occupe la deuxième position avec 499 capes, devant Bordeaux (496 Lyon (493),Arsenal (465), Monaco (460), Saint Etienne (441)Nantes(362),Chelsea (305) et la Juve (281).

Tout est dit !!! A jamais les premiers

Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2015
  19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Aulas qui vien dire qu'il fournis le plus de joueur à l'edf ...

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce match je le regarde car y a pas CJP ensuite est surtout pour Lass point !!!!

Partager cette page