1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, pogba est en train de gagner sa place...sur le banc.

Pitre aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa il a vraiment la tête de son père.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lemar ca fait 2 ans il est titulaire dans l'équipe de Deschamps ... Thauvin il arrive. On était meme pas sur qu'il soit sélectionné. Laissez lui le temps. S'il a les épaules il gagnera sa place.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il continue l'humiliation en demandant d'écourter le match.. putain..

On m'explique qu'il choisit soit disant en fonction du niveau de forme du moment alors que Lemar a été dégueulasse 90% du temps cette saison..

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il a une de ces santés, c'est impressionnant.

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'il demande 3 minute d'arrêt de jeu pour risquer une blessure inutile a 15 jours de la CDM ? Alors qu'en plus il gagne 3-1

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gonflant à la fin pour thauvin...même pas le temps d'être chaud....il va falloir qu'il s'explique ....faut arrêter de le prendre pour un con ça va commencer à se voir.....et tous ces cons de consultants qui vont encore dire que quand il rentre il fout rien....

AuxArmes Replay aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, sa frappe sans vitamine griller à mille mètres t’a que un gardien comme Sirigu pour se le prendre.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lemar n'a pas apporté grand chose lors de son entrée en jeu, mais il sera sûrement titulaire contre les États Unis.

Lemar ne doit sa place en EDF que grâce à son énorme match face aux Pays Bas, le 31 août dernier.

Depuis, on n'a plus rien vu de bon de sa part, ni à Monaco, ni en EDF, et pourtant, il est bien là...

Ma main à couper que Thauvin ne sera pas titulaire contre les États Unis, vous verrez.

Dernière édition: 1 Juin 2018
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Thauvin il est là pour faire le nombre hein, faut pas rêver.

Il ne jouera pas une minute à la CdM.

Même si un joueur devant se blesse il mettra Giroud en pointe et décalera M’Bappe à droite par exemple.

Il a pris Thauvin pour éviter une polémique c’est tout.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si je donne l'air de faire preuve de mauvaise foi, mais je suis totalement sérieux dans mes propos en plus.
    Si c'est pour ne pas donner de temps additionnel, donne au moins 15 minutes à Thauvin de se montrer..
    Là, c'est du genre, "allez mon petit, joue quelques minutes au moins on dira pas que je ne t'ai pas donné ta chance".

Je pense que, tant que Deschamps sera là, Thauvin il peut jouer au Real qu'il n'aurait pas de temps de jeu.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je demande pas à ce qu'il soit titulaire , je demande 30mn de jeux point barre....en plus quand il fait ses 7mn le ballon n'arrive jamais dans sa zone.....en fin de match ça joue à la baballe....

Arcandias aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en même temps giroux il est rentré?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Sirigu pour la préparation, il a pas changer et c'est tant mieux. :D

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai pas trouvé mal. Il dévie la frappe de kanté sur l'extérieur du poteau, sur les buts il ne peut pas faire grand chose, il sort la volée de thauvin.
    Il apporte plus d'assurance que donnarumma à l'heure actuelle.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non je chambre, façon ils sont une pénurie en gardien.

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas que je vienne sur ce forum pour l'équipe de france.

Luna', OMali et marseillais29 aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    le poste de gardien est comme tous les autres en italie : beaucoup de bons joueurs, mais très très peu de très bons et aucun meilleur joueur à son poste. Même jorginho, verratti ou insigne sont finalement dans des équipes incapables d'arriver dans le dernier carré d'une coupe d'europe.

Ca me surprendrait beaucoup qu'elle arrive dans le dernier carré d'une grand compét dans les 4 prochaines années vu la matière brute joueur.

Ernesto aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balo avec thauvin et payet il va cartonner c'est ce que je pense...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire une Dugachy mais pour moi la France n'atteindra pas le dernier carré de la WC avec Pogba comme titulaire. Ce joueur est un fantôme, il n'apporte rien, se regarde jouer, et tente ses 3/4 gris gris par match et sa frappe de 30 mètres puis il erre sur la pelouse.

christof13, fandango et anonymous_050120232 aiment votre message.

Partager cette page