1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    M'Bappé il me rappelle ma grand-mère. Il passe son temps à tricoter...

Nas', Aprepuy, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis Thauvin je dis à la déch «laisse tomber je rentres à Marseille manifestement mon profil ne t’intereses pas , 7 minutes de jeu en 3 matchs de prepa «
    Oh sans déc N’zonzie il a jouer plus que lui en gros ils ont tous joués sauf Thauvin !!!!!

shady et Ebola aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les bleus, c'est d'la merde.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis Thauvin j'attends mon heure. Elle viendra. C'est sur.

OMichelista aime votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'était largement prévisible vu ce qu'il y a comme profil dans le groupe ; le seul match où il jouera ça sera le 3ém de poule si on gagne les 2 premiers. Le reste du temps il sera sûrement en tribune hormis blessures / suspensions des autres joueurs.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , si c'est pour faire comme Rabiot ... c'est totalement débile.

OMichelista et BigBenZ aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le fait pas jouer dans des matchs qui comptent pas et il le ferait jouer au Mondial?

Le mec devant lui y a Dembelé, MBappé et même Fekir. Il jouera jamais le type, aucune chance.

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il parlait pour ce mondial , mais plutôt dans les mois et années à venir.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que si. Elle viendra. Pour moi y'a aucun scandale de mettre Dembele, Mbappe et Fekir devant Thauvin.

gignac83 aime votre message.
  10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement peut etre mais physiquement avec la saison intense qu'il vient de vivre, on l'aura pas en forme avant mi-septembre debut octobre.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Adrien R. aime ça.

gignac83 aime votre message.
  12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme dans ce mondial. Ca peut aller vite. Une blessure, un carton rouge, un 3eme match de poule ou t'es deja qualifié.

Il faudra la saisir. Quand il est rentrer au dernier match contre l'Italie, il a fait que 7 minutes, mais il a ete tres bon. Qu'il continue comme ca !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait pas un scandale que Thauvin ait aussi sa chance.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Celui qui manque, c'est pas Thauvin. C'est Payet. Aucune organisation du jeu dans cette équipe. On balance devant en espérant qu'un des attaquants va faire un exploit. Du reste, on a pas vu Giroud du tout, vu que les autres étaient trop occupés à vouloir marquer leur but.

Si DD ne change pas quelque chose, on va se faire défoncer.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

C'est dommage c'est sur. Et bien sur non y'aurai aucun scandale non plus qu'il passe devant un des 3. Mais le contraire ne l'est pas non plus.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger, il a jamais eu sa chance.

shady aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait mal au c... de dire ça mais oui il manque Payet. Et malheureusement celui qui a le meilleur profil pour le remplacer c'est Fekir. Pourtant je ne peux pas supporter sa tête de c... et ses airs méprisants sur le terrain.

Mais c'est celui qui joue le plus juste et qui serait le complémentaire par rapport aux joueurs qu'on a dans l'effectif. Et il tire bien les CPA.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de la qualité dans cette équipe, pris un par un ils sont tous très bons ces joueurs de l’edf...mais il n’y a aucun enthousiasme, ils n’ont pas le feu dans les jambes...

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'air de bien s'entendre pourtant , mais bon par rapport à d'autres équipes on manque clairement de mental et surtout de vices

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout un coach moyen et qui ne sait pas faire jouer son équipe , il mise tout sur la gagne ....

Partager cette page