1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas vue giroud effectivement . ..ça ma refait penser au cas mitroglou quand nos lateraux la jouer perso a vouloir la jouer seul au lieu de faire le centre ou la passe qu il fallait

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh si on réfléchit comme ça , M'bappé il a 19 ans il a fait un grosse saison il y a 1 an avec Monaco c'est un international depuis 1 an il jouit comme Lemar et Sidibé de cette grosse équipe Monequasque qui est allée en demi finale de C1 mais depuis ?? Lemar saison presque blanche comme Sidibé mais eux par contre no soucis il jouent , Lemar il a pas plus de légitimité que Thauvin faut pas déconner si on doit parler de la saison écoulée , je suis pas une fan de Thauvin de base mais quand tu vois l'animation offenssive à droite pendant ces matchs de prépa désolée mais Thauvin avait largement de quoi jouer .

anonymous_08122021, Flagelator et shady aiment votre message.
  3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet si tu compare Lemar et Thauvin je suis d'accord. Lemar bénéficie d'une certains clémence de la part de DD, surement car il a rarement déçu en EDF ;)

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un peu déçu par le match de ce soir, mais au final, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de finir par un nul. Au moins, les joueurs ne risqueront pas un excès de confiance avant le début de la compétition.

Sinon, difficile de savoir avec quelle équipe Deschamps va débuter... Il semble avoir en tout cas mis au placard le 442 classique qui est pourtant le système dans lequel notre meilleur joueur est le plus à l'aise... A moins que ce soit un choix volontaire pour avoir d'autres options mais qu'il compte revenir à ce système pour la phase de poule, puisque c'est quand même le système utilisé qui semble le plus adapté pour cette phase, face à des équipes qui joueront en contre contre nous.
    Le seul regret de cette préparation et des nombreux essais de Deschamps c'est de ne pas avoir testé un système en 352 qui me semble peut-être être le système le plus adapté aux joueurs dont nous disposons (deux attaquants dont Griezmann, milieu à 3 et latéraux qui peuvent multiplier les courses tout en ayant de la sécurité derrière grâce à la présence de 3 défenseurs centraux).

Bon sinon, comme on devrait à 99,9% avoir une défense à 4, j'espère fortement que Rami sera titulaire. Varane-Umtiti je n'y crois pas du tout. Les deux ne sont pas du tout complémentaires. Il faut un guerrier à côte de l'un ou de l'autre. Je préfèrerais même Kimpembe titulaire qu'avoir Varane et Umtiti titulaire dans l'axe dans une défense à 4.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est juste.

Mais peut être que si Deschamps décide de faire confiance à Thauvin, ce dernier ne le décevra pas non plus...

Qu'il ne soit pas parmi les titulaires, ça peut se comprendre, par contre, ne pas avoir eu sa chance une seule fois, alors que tous les autres joueurs de champ l'ont eue, c'est dur.

Je n'espère qu'une chose, c'est que les Bleus gagnent leurs 2 premiers matchs, et assurent leur qualification en 1/8ème de finale, avant le 3ème match.

Et là, si Thauvin n'est pas titulaire lors de ce fameux 3ème match, ça expliquera toute la considération que Deschamps lui donne en EDF.

Flagelator aime votre message.
  6. lucille0284

lucille0284 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo passera la coupe du monde sur le banc malheureusement .Nous ne sommes pas un club assez huppé pour Deschamps. Si Flo avait joué au Bayern à Séville ou à Tottenham sans doute serait il mieux loti. Il aurait mieux fait de le laisser partir tranquillement en vacances pour qu il revienne frais comme un gardon pour la reprise.Je suis malheureuse de le voir ruminer en tribune alors que d'autres moins bons que lui ont un vrai temps de jeu .Pourtant je suis certaine que Flo donne le meilleur de lui même à l entraînement.Si c'était pour l'enquiquiner il aurait dû le laisser tranquille.Je ne supporte plus DD il m'agace avec ses certitudes

Flagelator aime votre message.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez vu les matchs des adversaires des bleus mais avant de penser à gagner la coupe du monde va déja falloir sortir du groupe....les matchs vont être accrochés.

Je suis le Perou depuis le début de saison je les ai pas vu perdre un seul match depuis que je les ai pris en route...coach argentin qui les a amené dans le top 3 de la copa america 2015 et qu a sorti le bresil lors de la copa centenario 2016 avant de se faire sortir en 1/4 aux pénos. Il se base sur une génération de jeunes qu avaient brillé au mondial u20 2013 avec 2-3 cadres experimentés farfan guerreiro devant.
    La grinta sudam des mecs qui se défoncent les uns pour les autres un super gardien des milieux qui sont hyper vifs qui se projettent vite dans les phases de transition et des attaquants d experience guerreiro plante pas mal attaquant costaud bagarreur assez complet.
    Je serais meme pas choqué de les voir dans le dernier carré meme si la route est longue.

Le danemark invaincu depuis 13 matchs qui vient de déclasser le mexique qui fait nul contre l équipe type du chili apres s etre qualifié en gagnant au montenegro en en plantant 4 a la pologne et 5 en irlande. L equipe la plus technique des scandinaves ca combine bien ca joue vite c est bien en place avec Erikssen en chef d'orchestre.
    Bon gardien aussi avec shmeickel.

Australie j ai moins suivi mais l australie c est comme les usa on se dit qu ils sont nazes puis au final on se rend compte qu ils sont meilleurs que ce qu on croyait.

Ce groupe est bien plus dur qu'il en avait l air au tirage.

kaiser sauzee et OMichelista aiment cela.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on commence a avoir peut du Chili de l'Australie et du Danemark autant rester chez nous
    je ne dis pas qu'il faut y aller avec un excès de confiance mais pour un prétandant a la victoire ca doit être une formalité

Et oublié pas que le match d'hier est un mach juste avant la cdm les joueurs ne veulent ni se cramer ni se blesser ...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, on a pas vraiment de raison d'avoir peur du Chili.

BigBenZ et OMichelista aiment cela.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne supportes pas la frustration , tu te transformes en Rabiot...
    Thauvin n'est pas Rabiot heureusement

12. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est en concurrence avec eux.
    Est-il meilleur ?

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est par ce que j'avais envie de chili con carne que je me suis trompé :p

enfin bref que ca soit le Chili ou le Pérou ca reste pareille

14. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu un ballon balancé devant

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est bien plus intelligent que beaucoup ici ... et il n'est pas con il savait très bien qu'il n'aurait que peu de temps de jeu

16. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    On jouera en 442 en poule avec 2 milieux defensifs et on repassera en 433 ensuite

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    personne mais il peut rentrer une 20aine de minute c'est pas interdit....dembélé n'est pas bon tout le temps..et quand comme hier soir ça ronronne , essaye un autre système.....je répète aussi que tant que giroux jouera thauvin ne rentrera pas....dembélé sera toujours devant lui ..

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout je préfère jouer le pérou que le chili qui est bien plus fort toujours bien placé en copa america ils l'ont même gagné
    le pérou c'est bien plus faible

20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD s'est déjà planté dans la sélection de joueurs à certains postes . Entre joueurs blessés longuement dans la saison , ceux qui ont fait une saison très moyenne et pas mal de surcotés ....
    DD se plante dans la composition de l'équipe , ça dure depuis 6 ans et ça va continuer . L'équipe d'hier sera reconduite à 90% contre l'Australie .
    J'espérais me régaler à cette coupe du monde , et ce n'est pas l'EDF qui changera la donne .
    Maintenant sur un ou plusieurs gros malentendus ......

Partager cette page