1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que ça l'emmerde la blessure de Payet. Là tu dis un peu n'importe quoi quand même. Si y en a un que ça arrange pas, c'est bien Deschamps. Bien évidemment que Payet aurait été dans les 23 et bien évidemment qu'il aurait été titulaire.

Si Deschamps le dit pas aussi clairement, c'est parce qu'il veut pas rabaisser publiquement celui qui a "pris" la place de Payet. S'il communiquait comme ça, tous les médias de merde se feraient un plaisir de passer leurs journées complètes à faire une seule chose: essayer de deviner qui serait resté à la maison.

Donc forcément, c'est pas parce que ça l'arrange qu'il communique comme ça Deschamps, c'est parce qu'il a bien compris comment fonctionnent les médias. Il cherche donc surtout à protéger le groupe parce qu'aujourd'hui, la réalité c'est ça: Payet est blessé, point. Se demander qui serait resté à la maison s'il avait été là, ça sert à rien et c'est malsain.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement que Payet aurait été dans la liste des 23 sans sa blessure...? :eek:

C'est ce que je pensais aussi au début, mais aujourd'hui, j'en suis un peu moins convaincu.

Maintenant, j'espère que les Bleus vont faire une bonne CDM en Russie.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet était titulaire sans sa blessure. Sauf que si Deschamps dit ça, il envoie un message négatif à son groupe:
    "bon les gars, parmi vous, y en a un qui est là par défaut parce que Dimitri s'est blessé. Maintenant, soyez gentils, donnez tout pour moi sur le terrain, merci".

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait gagné sa place c'est sûr et c'est Lemar qui la récupère in extremis en profitant de son "sacrifice"

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux complot anti OM , la blessure de payet une bénédiction, thauvin il le sélectionne pour pas le faire jouer pour lui casser le moral (ou pour faire plaisir à son agent), rami pour un cota de "rebeux", Mandanda pour le faire rager en mettant pierre Palmade...

BigBenZ et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a été sélectionné uniquement parce qu'il a promis au sélectionneur des photos torrides de Pamela, quand elle était jeune :D

nikkita aime votre message.
  7. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple, si tu sélectionne pas et que tu aimes pas Benzema tu es raciste.

8. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    une sexe tape...

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

:D:D

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisses ton histoire de complot au placard tu veux. Maintenant on soutient Tout le groupe. Point

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Rami jouera pas au Mondial, Deschamps a pas aimé l'entourloupe:
    Le mec lui a demandé Pamela, jeune et Rami, en bons termes avec Macron, a ramené la mère de Pamela.

anonymous_050120232 et nikkita aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a été sélectionné par défaut, pour "remplacer" Payet, je pense que c'est plus Fekir que Lemar.

Lemar a toujours été là, même quand il ne mettait plus un pied devant l'autre.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se fie aux temps de jeu pendant les matchs de préparation, je dirais pourtant que c'est bien Lemar le choix par défaut.

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Macron, lui, a ramené la grand mère de Pamela pour compenser. Réunion de famille.

Seb' aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la guèpe s'est plus ce que c'était , mais à y regarder de plus près,,,, mouais.......

Croconico aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Hihihi, y a votre smartphone qui vibre Blaise, attention
    - Mon smartphone est resté dans ma chambre, Mme Macron

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine ...
    Quand tu regardes la photo plus bas , tu comprends qu'on est raciste...

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Une question:
    T'avais fait l'apéro avant de voir le match..?

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a un intrus sur la photo...Personne l'a remarqué ? :D

Seb' aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un certain A.R. !