1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Le panda masqué

    Le panda masqué Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt dembélé qui est premier remplaçant sur la droite?
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es supporter de l'OM, et pas de l'EDF, je peux comprendre. Encore que j'ai toujours du mal a comprendre les gens qui souhaite des blessures, mais passons.
     
  3. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    fallait bien que les médiats de merde se mettent quelque chose sous la dent ... depuis " l'affaire Rabio" tout se passais bien ils s’ennuyait les pauvres
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas avoir des problèmes :D
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un avant goût de ce qui l'attend contre l'Australie.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est sur le topic équipe de france ou quoi? on peut critiquer les choix de joueurs c'est normal...on est tous sélectionneur , mais si on est supporter du portugal , de l'algérie de l'angleterre ou du sénégal , ouvrez un topic...moi je suis supporter de l'om et de l'équipe de france ...après j'aime d'autres équipes qui joue un beau football , sans souhaiter de blessure de leurs joueurs...
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout depuis la finale de l'Europa League et sa célébration de "mongolien"...

    Grizou, c'est devenu ma tête à claques préférée.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'énerve pourquoi et contre qui ? J'ai pas compris.
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça n'a pas arrangé son cas.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Bon Flo, ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, tu vas avoir du temps de jeu gros, je te le garantis!!!" :D

    Plus sérieusement, espérons que ça ne soit pas trop grave. Et au diable les abrutis qui feraient un procès à Rami pour ce malheureux incident...
     
    PWH aime votre message.
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    des célébration débile y'en a partout et pourtant ca vous en touche pas une pour faire bouger l'autre
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour revenir rapidement sur la célébration de Griezman, vous espériez quoi ? Qu'il s'excuse de marquer en finale ? Qu'il change de célébration juste pour nous alors que depuis plusieurs mois il fait celle ci ?
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je m'énerve pas mais j'ai un peu ce sentiment que certain n'aiment pas vraiment les bleus c'est tout...mais bon peut être aussi une dose de parano...o_O
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est le cas. Mais ils ont le droit, et surement leurs raisons. On peut pas obliger les gens a aimer une équipe. Moi aussi je préférerait qu'on soit tous derrières les bleus ...
     
  15. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un élément parmi d'autres qui font que je ne l'aime pas.

    J'espérais rien. Ça fait partie de son personnage que je n'aime pas, et je n'ai pas attendu ses buts en finale pour l'assumer.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais je sais. On peut pas dire que tu retourne ta veste le concernant. Mais y'a plein de gens qui depuis cette célébrations lui en veulent. Je trouve ca tellement ridicule ....
     
    nasri88 aime votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Après, on peut aussi être derrière les Bleus sans pour autant apprécier tous les joueurs qui font partie de l'équipe, pour diverses raisons.
    Regarde ailleurs, ils ne se gênent pas pour conspuer Thauvin dès qu'il entre en jeu...
     
    shady aime votre message.
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lui en vouloir pour ça, on le voit même faire ces gestes sur des images du rassemblement de l'équipe de France.

    En soit il fait rien de bien méchant, mais cette image qu'il a (et qu'il entretient) m'irrite pas mal, c'est complètement subjectif.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs ce que je dis sur le topic CDM. C'est comme pour l'OM. Les joueurs passent, l'institution reste. Franchement les joueurs je m'en fou.
     

Partager cette page