1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sa sera ses performances qui diront si sa com est bonne ou non. S'il fait un bon mondial avec l'EDF et que derrière il gagne la Liga ou la LDC avec l'Atletico on ne lui reprochera rien. Si c'est l'inverse il sera une cible de choix pour tout le monde.

    Moi le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir volontairement fait ce teasing hier , alors qu'il aurait pu le faire plusieurs semaines avant. Il profite clairement de l'attractivité de la coupe du monde pour se faire sa publicité ; ce n'est pas l'état d'esprit idéal quand on est en sélection. Malheureusement ce n'est pas le premier ni le dernier à penser ainsi. Au Brésil le meilleur jouer c'est Neymar il fait la même chose , au Portugal Ronaldo il fait la même chose ect ... Le seul truc c'est que tant qu'ils restent performant sur le terrain ça restera tolérable.

    Au moins il a tenu sa parole en réglant son avenir avec le premier match du mondial de l'EDF ... même s'il en a clairement profité au maximum.

    C'est comme pour Pogba , s'il est bon sur le terrain c'est le meilleur. Par contre s'il fait de la m... à ce moment là ses coiffures et ses selfies dérangent.
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut arrêter avec les infos pipi popo sur les bleus.
    Vous faites le jeu des pseudo journalistes.

    Les bleus si on les aime, on les supporte, comme tout autre equipe.

    Seul le terrain détient la vérité.
    Je crois en ce groupe, même si Payet me manque.
     
    marseillais29 et BigBenZ aiment cela.
  3. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout il prouve qu'il a peu d'ambition . Il ne veut pas être le leader de l'attaque française , il ne veut pas quitter l'Atlético pour un plus grand club . Il aime son petit confort et son existence actuelle . C'est assez déconcertant pour un tel talent . Il restera loin des grandes victoires .
     
  4. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi, la facilité c'est de rejoindre le Barça et se cacher derrière Messi etc... et accumuler les titres sans trop souffrir. Rester a l'Atlético ou il est la référence de l'attaque c'est plutôt une preuve qu'il souhaite se faire mal pour aller gagner des titres.
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est n imp ça..
    Et s il devient meilleur joeur de la CDM que diras tu ?
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas. Au Barça il aurait eu plus de chances de gagner des titres mais son temps de jeu en aurait pris un coup. A l'ATM c'est lui le leader. Pour moi il a pris la meilleure décision même s'il y a des chances qu'il soit chahuté en début de saison par ses supporters qui ont sans doute moyennement apprécié son cinéma.

    Après quand on a dit ça , faut pas rêver et faut donc pas oublier le volet financier, Griezmann va toucher un pactole en restant . Le Barça ne pouvait s'aligner sur de tels émoluments. Autant sa com' vers l'extérieur a été assez désastreuse pour ma part autant lui et son clan ont bien géré le coup dans les négos.
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Donc Thauvin reste à l OM!
    Cqfd
     
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un fait , mais il dit adieu à tous les titres , Liga et Champion's League . Il sera certes , le petit prince d'une équipe , mais derrière les deux gros en Espagne . Et comme la France n'est pas prête pour gagner des titres , son palmarès de grande victoire sera proche de zéro . Pour un tel talent , c'est un peu décevant . Et je crains les supporters de l'Atlético , ils sont très versatiles et savent détruire ceux qu'ils ont adorés . J'espère qu'il ne le regrettera pas .
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Beaucoup de clubs au Monde ou du moins en Europe sont dans ce cas ... D'ailleurs l'OM on n'en est pas en reste ;)
    ..... Oui je sais :oops:
     
  10. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de Finales de LDC et de Ligue Europa pour l'Atletico sur les 5 dernières années ? IL faut arreter de penser comme les médias et de n'avoir de considération que pour le Barça, Le Bayern et Le Réal.

    Si l'Atleti n'est pas un très gros club, je me demande ce que c'est

    Même réponse que précedemment. En plus, ils ont déjà gagné en Liga
     
    anonymous_050120232 et OMali aiment cela.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et vous êtes pas juste dit que le gars , il s'éstimes pas être un leader en attaque au Real ou au Barca qu'il a pas envie de se taper du banc et qu'il veut simplement jouer au foot ?
    Quand il est arrivé déjà à l'athletico ça pas été simple , et a peut être pas envie de se flinguer en pleine ascension en allant chez un des deux gros pour finalement peu jouer ( parce que c'est ce qui risque de lui arriver si il est pas rapidement opérationel ) .
    N'est pas Zidane qui veut , et puis c'est pas une finalité obligatoire le Barca ou le Real , il y a pleins de joueurs qui n'y ont jamais joués et ils le vivent très bien et d'autres qui y sont allés en pensant que alors que non en faite .....
     
    nasri88 aime votre message.
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dugarry a joué au Barca,
    J Faubert au Real.
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je le savais mais de le relire , tain ça pique les yeux :eek::eek::eek::D
     
    anonymous_050120232 et OMali aiment cela.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    [​IMG]
     
  15. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était une époque, où ils avaient autant de C1 que l'Olympique de Marseille.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce vilain maillot :eek:
    on dirait caen...
     
  17. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas bon .
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet fait cruellement défaut...
     
    El_monstro aime votre message.
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Deschamps fasse rentrer Matuidi et Nzonzi à la place de Griezmann et Dembele, il faut encore + solidifier tout ça. 3 milieux défensifs contre l'Australie, même si on joue avec des latéraux défensifs ce n'est pas suffisant :cool:
     
    volodiab et Apo26 aiment cela.
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir qu'ils se réveillent, parce que en jouant comme ça, ils vont vite rentrer à la maison.

    J'espère une autre attitude en seconde.
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page