1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu passes à autre chose ça fait un peu vieille mémé qui radote :D
    Puis il manque Payet en vérité et Thauvin sur le terrain ainsi que Rami , tu vois t'es à l'ouest :p

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Sarr Mamie :p

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Sidibé et Mendy ont été sélectionnés, alors qu'ils n'ont toujours pas totalement récupéré de leur blessure, et que Payet n'y est pas, alors qu'il lui fallait 3 semaines d'absence et donc, qu'il aurait pu être remis pour le début de cette CDM, ça laisse songeur.

Alors oui, c'est une blessure musculaire, mais bon, il y a un staff médical qui est supposé être efficace chez les Bleus en principe, non...?

Bref, avec un Payet en nº10, ce match contre l'Australie, aurait été beaucoup mieux maîtrisé, c'est une certitude.

LE JACK aime votre message.
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que eux , tu as Démbélé le gars il a pas jouer de la saison non plus et il me cales Thauvin sur le banc même pendant la préparation .
    Pogba en difficulté en championnat et il laisse Matuidi sur le banc ( je suis pas fan de lui mais il peut pas être pire que l'autre ) .

Stetho, Los-BandiDoS, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le hic, c'est que le médecin des Bleus est également celui de l'OM (Franck Le Gall) Si Payet n'a pas été pris, je suppose que c'est par rapport à un délai de récupération trop court, ou à un risque de rechute (surtout qu'il a déjà eu ce problème à deux reprises cette saison)

Toujours est-il qu'il manque cruellement à une équipe qui n'a pas de créateur, du moins pas en 10 (Fekir n'a pas tout à fait le même profil, moins passeur et plus buteur)

BigBenZ aime votre message.
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Exact, en plus au début il assurait qu'il était possible qu'il soit opérationel le 4 Juin et c'est ravisé , c'est pas pour rien .
    Ben Fekir sembles quand même le seul à pouvoir occuper cette place , je penses que si on reste dans cette configuration on peut faire Kanté , Matuidi , Fekir ça sera pas plus dégueulasse que Kanté , Pogba , Tolisso

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien été pourri..

Avoir sur le terrain M Bappé et Dembélé, et aucun milieu offensif...
    C'est juste du non foot.
    T'es juste sur de te faire chier en regardant un match de foot.

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout notre attaque qui a été deguelasse.
    Matuidi en plus n'aurait rien changé.

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu qui est dégueulasse.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Même au milieu on a été pourri faut pas se leurrer , quand les mecs qui apportent le danger sont Pavard et Hernandez , tu te demandes vraiment si ils se branlaient pas comme des porcs au milieu .
    Après j'ai dis Matuidi car il est plus impliqué que Pogba , lui il est perdu en ce moment

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pavard il a apporté le danger de quel coté le plus ? :D

Bon sinon, je trouve que c'est un peu trop facile de taper sur Pogba...

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le côté où il manquait Thauvin :D
    Après Pogba , je lui tape pas spécialement dessus mais merde il est où le mec qui faisait le ménage au milieu à qui tu ne pouvais pas prendre le ballon , qu'est ce qu'il s'est passé avec lui ?

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    individuel et sans ame, pas de pressing, je sais pas si j'ai vu un une-deux dans le match, (si, sur le 2eme but)
    j'ai honte quand je vois ce genre de match.
    Le pire c'est que DD va s'en contenter et peut etre repartir avec le meme onze.
    et les excuses bidons "tout le monde souffre" " y a plus de petites equipes" ras le bol.
    L' Australie c'est l'une des plus faibles equipes de ce mondial.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas rassurant sur ce poste de lateral...

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben là j'attends le pire quand ça va être Sidibé , il va galérer le mec en repli défensif :D

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Alors sur le papier, oui. Mais sur le terrain non. Ils me font penser au islandais à l'euro. En coupe du monde, tu as deux genre de pays: ceux qui comptent sur le foot pour gagner, et ceux moins bons qui savent qu'ils ont besoin de tout le reste.

Pour DD, oui. Au pire, on verra Sidibé, Matuidi et Giroud remplacer Pavard, Tolisso et Dembele. Je luis osuhaite tout le bonheur possible pour cette CDM. Mais son style on le connait...

BigBenZ aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce groupe, si on arrive pas a faire un peu de jeu, on va galerer. Ils ont tous la meme idée: on betonne et on passe avec la France. Donc bon...

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    L'Australie c'est tres pauvre dans le jeu, je comprends pas encore comment ils ont pu nous mettre un but

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et ils auraient meme pu ouvrir le score....

shady aime votre message.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'éspère juste qu'il va y avoir une montée en puissance , car le talent est là mais j'ai un peu peur que l'on est une addition d'individualités qui a du mal à jouer ensembles , enfin on verra bien mais sincérement il faut quand même changer des joueurs , Pogba il y est pas , je le redis mais putain qu'est ce qu'il s'est passé avec ce mec avant le gars tu lui enlevait pas un ballon il faisait le ménage au milieu et là il est amorphe !!!!!!
    Dembélé il court c'est sympa mais après ?

Partager cette page