1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la close pour séparation à l’amiable c'était surtout au cas où il arrive pas à revenir à son niveau je pense, on l'aurait laissé libre pour qu'il signe où il veut. où il peut.

mais s'il cartonne toute l'année comme ça il va avoir la cote et le club comme les représentants de diarra auront plutôt intérêt à ce qu'il soit vendu plutôt que laissé libre...

quelqu'un sait qui est son agent à diarra?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas ou poster ça mais purée il envoie sur Houiller et son dernier livre.
    [video=youtube;kma-PcZF_fI]https://www.youtube.com/watch?v=kma-PcZF_fI[/video]

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui pourrait entendre dire que pogba a fait un bon match contre torino : c'est faux !

un but, un beau but, et strictement riiiiieeeeennn, d'autres. La même prestation minable que depuis le début de saison.

vraiment pas rassurant pour l'euro, et dire qu'on veut lui donner les "clés du camion", il montre cette saison qu'il est encore loin de pouvoir porter une équipe (que ce soit la juve ou l'edf)

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faudrait ne pas oublier son âge. Et surtout ne pas oublier qu'il était jusque là très bien entouré au milieu à la Juve, lui permettant cette liberté dans le jeu et dans la tête.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les instants, les 23 plus "méritants" sont eux à mes yeux ;

Gardiens : Lloris, Mandanda, Aréola

Défenseurs : Varane, Koscielny, Zouma, Sakho, Evra, Trémoulinas, Sagna, Jallet

Milieux : Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Diarra, Coquelin, Valbuena, Payet

Attaquants : Coman, Griezmann, Martial, Benzema, Giroud

Dernière édition: 4 Novembre 2015
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;Re09d3T5aC4]https://www.youtube.com/watch?v=Re09d3T5aC4[/video]

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;rrRarW5qbzU]https://www.youtube.com/watch?v=rrRarW5qbzU[/video]

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que c'était pas top cette EdF mais alors là avec cette histoire de sextape ça va pas arranger le truc! A 8 mois d'un Euro à la maison... :angry:

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si ça nous permet de plus voir Benzema titulaire d'office quoiqu'il arrive je prends :mrgreen:

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est confirmé, c'est vraiment un abruti fini. Ruiner une vie de rêve avec une histoire pareille, on n'a pas idée ! Et puis, c'est pas comme si il n'y avait pas déjà eu un coup de semonce avec l'affaire Zahia.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps avait bien dit qu'il n'accepterait aucun écart de conduite.
    On ne connait pas encore tous les détails et s'il y a des responsabilités mais malheureusement c'est déjà allé trop loin...
    Pour le bien du groupe, Benzema ET Valbuena ne doivent plus être sélectionnés à mon sens.

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'ami de Benzema était dans la mer... avec la pression des 3 escrocs et qu'il a voulu aider son ami en expliquant la situation à Valbuena.
    Donc je ne pense pas qu'il y est ou aura un réel problèmes entre les deux joueurs et pour la sélection en général. Le seul qui est en très mauvaise posture c'est Benzema son image va en prendre un coup c'est certain même si son intention n'était pas de faire chanter Valbuena mais d'aider un ami en détresse qui avait d'autres soucis que l'argent sinon il aurait dépanner lui même avec son portefeuille.bien rempli.

Après il ne faut pas oublier qu'il y a l'Euro en France en 2016 et que Benzema à montrer au mondial 2014 qu'il était capable d'être un gros atout pour l'EDF. Ce genre d'évènement est aussi un atout majeure pour les politiques comme Chirac a utilisé l'EDF pour monter dans les sondages en 1998.

Donc pour moi le sort de Benzema ne dépendra sûrement pas de Deschamps mais du gouvernement. Après on sait tous que même si un joueur est accusé de viol ou de meurtre si il marque un triplé en final tout le monde l'oubli vite , c'est triste à dire mais c'est la vérité.

( Ce reportage est intéressant au sujet de l'utilisation du football par les politiques si jamais vous ne l'avez pas vu )

[video=youtube;tfzUw4Pw-GY]https://www.youtube.com/watch?v=tfzUw4Pw-GY[/video]

Dernière édition: 5 Novembre 2015
  13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si son pote était dans la merde, il n'avait qu'à lui filer lui les 100 000 euros ...

Ca tient pas ton discours, c'est n'importe quoi.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena je ne vois pas pourquoi il devrait être écarté. C'est la victime dans cette affaire.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas si c'était si simple pourquoi il ne l'a pas fait ? Je veux bien qu'on dise que les footballeurs sont stupides mais de là à préférer garder 100 000 euros qu'il gagne en même pas une semaine et prendre le risque d'en arriver à s'afficher médiatiquement de la sorte ...

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande moralité dans cet histoire , ne jamais faire de sextape si on n'est pas prêt à assumer que la vidéo soit visionner :lol:

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La bonne question c'est d’où vient la vidéo de la sex tape ? ..........
    oui la faite ? oui la envoyé et a qui ? ........:cool:

18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne pouvait pas filer les 100.000 euros car il épargne pour sa nouvelle Bugati VEYRON 16.4 :lol:

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera à lui de l'expliquer au juge ...

Si tu as un pote qui est dans la merde et qui te demande d'aller racketter un gars en son nom, tu le fais ou pas ?

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier le faux permis.

Partager cette page