1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sors de la poule (et c'est bien parti), cette équipe fera chier tout le monde. Face à l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, l'Argentine ou le Bresil, cette équipe tient la route dans le style DD. Tu défends, tu fais tourner derriere, tu as 4 occasions et tu marques.

Pogba son but va lui faire du bien. AUjourd'hui il ne m'a pas plus enervé que les 3 devant, Tolisso qui sortant de nul part avait une chance enorme, Pavard ou Umtiti.

Je parie 10€ maintenant, DD va faire ça au prochain match:

Sidibe - Varane - Umtiti - Hernandez
    Kante
    Pogba - Matuidi
    Mbappe - Giroud - Griezmann
    Alligne les comme tu veux, mais les 3 changements sont là.

Eunuque un jour, eunuque sans dents toujours... ​

OMali, Los-BandiDoS et shady aiment votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan l'arbitre à toujours le dernier mot. Sur cette action il a fait preuve de psychologie, je pense, lors de sa premiere décision.
    Quand tu regardes l'action il n'y a pas croc en jambe. Comment c'est possible de se retenir quand tu tacles de cette manière ??? C' est impossible. Il joue le ballon et après c'est le talon de griezmann qui vient, malheureusement, buter contre son pied et donne l'impression d'une faute.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pogba, il a subi des saisons avec Mourinho comme coach. Il serait resté à la Juve, ce ne serait pas le même joueur!!!

ChipLeader et shady aiment cela.
  4. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a contact, certes involontaire (en même c'est rare qu'un défenseur fasse exprès de faucher volontairement un joueur en pleine surface), mais qui déséquilibre et fait tomber Griezmann. Si c'est l'australien qui touche le ballon avec le même accrochage derrière ok y'a rien, mais là il ne le touche pas et c'est Griezmann qui gagne son duel à la course, pousse le ballon et se fait accrocher. Lorsque l'arbitre vidéo signale à l'arbitre que selon lui il y a faute, l'arbitre est ensuite quasiment obligé de siffler le péno lorsqu'il voit les images. C'est pareil pour le péno accordé au Pérou.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pro 4 2 3 1
    -------------------- loris
    sidibé-------varane------untiti-----------hernandez
    -------kanté---------------pogba
    ---------------griezmann
    mbappé--------giroux--------lemar

dembélé----thauvin----fekir------matuidi-- entres autres

bien sur dd fera pas ça matuidi à la place de lemar

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je me chauffe tout seul, désolé... :cool:

C'était quoi les derniers rassemblements de l'EDF ?

Sidibé - Varane - Koscielny - KurzaDigne
    Kante
    Pogba - matuidi
    MBappe - Giroud - Griezmann.​

Vrai ou pas ?

Au moment de la liste tu fais croire que Payet devait en être, que Mendy rétabli était un choix évident et donc que tu projetais apres la blessure de Koscielny plus ou moins ça :

Sidibe - Varane - Umtiti - Mendy
    Pogba - Kante
    MBappe - Payet - Griezmann
    Giroud​

Comment tu peux te retrouver avec ça :

Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez
    Pogba - Kante - Tolisso
    Griezmann - MBappe - Dembele​

Le gars il joue à FIFA... :D Son projet de jeu c'est le même que toi quand tu mets Bedimo en pointe pour niquer le game...

Dernière édition: 16 Juin 2018
    Baruto et shady aiment cela.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche sur se match ca prouve aux anti Giroud que tu peux pas te passer de lui

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bonne purge le match croatie /nigeria

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier a toucher le ballon c'est Griezman ... sur les ralentis s'est flagrant

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Tu marques des buts avec Bedimo ? Moi dans la même journée, j'ai fait marqué Gourcuff et Diaby. Tu sens bien que c'est donc un jeu

Sinon le 4-2-3-1 me manque quand même. mais bon, au oins sur le prochain match on aura Giroud

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve surtout que les jeunes n'ont pas su saisir leur chance..on sait jouer sans giroux ,mais pas sur ce match donc logiquement giroux et matuidi vont retrouver leur place et tolisso, dembélé le banc...après je pense que kimpembé c'est comme thauvin ...et donc untiti rejouera le prochain match.....je pense que sidibé va récupérer sa place pour le manque d'apport offensif de pavard....je voudrais voir lémar quand même...même si deschamps sait être ultra conservateur , il n'a surement pas apprécié le comportement de certains....et malheur à ceux qui passeront à coté du prochain match....pour le moment les seuls qui voient leurs valeurs augmenter ce sont ceux qui ne jouent pas....attention au match contre le pérou...

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    À FIFA ? À 3-0 contre les français je mets Bedimo en pointe.

#Fairplay

Los-BandiDoS et nasri88 aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis a un moment faudrait que certain se rappelle qu'on est a la CDM pas en l1 ... Même si se n'était " que " l'Australie c'est quand même au dessus de la majorité des club de l1 .... Mbappé il a de la chance de pas avoir de concurrence il m'a gavé a vouloir dribler toute la défense australienne a lui tous seul

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport.

OMali aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est étonnant aussi c'est que pendant des mois on à mis payet en balance avec lemar...pour le coté gauche.payet n'est pas là mais lemar aussi....deschamps à l'occasion aussi de relancer le 4 2 3 1 avec lui...ça sera pas pire que dembélé....( celui ci peu être le supersub avec thauvin ).....

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    provocation plutot oui.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serais curieux de connaitre le vrai coté des selections.

je suis pas persuadé qu'une equipe nationale (la on parle des bleus) soit faite uniquement par le selectionneur. il doit y avoir une pression, voire une obligation, de selectionner certains joueurs, d'en faire jouer d'autres, via la fff par la pression des sponsors et des diffuseurs.
    quand un sponsor mise des millions sur un joueur pendant des mois, en le sponsorisant, et sponsorisant l'équipe de france, en diffusant leur pub sur tf1, comment deschamps aurait le droit "économique" de ne pas le faire jouer, ou ne pas le selectionner? c'est le gagne pain de la fff les diffuseurs et sponsors, c'est celui qui a l'argent qui décide.

volodiab, aurelio.m et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le match. On a fait 15 grosses premières minute ou l'on arrive pas a ouvrir le score c'est dommage.

J'ai trouvé Pogba bien moins mauvais qu'au premier visionnage. Mbappe a fait quelques belles choses mais faut vraiment qu'il simplifie son jeu ... Lloris fait un bel arrêt, sinon pas grand chose a dire.

La VAR j'ai vraiment du mal ... Le premier penalty est sévère. L'australien touche meme le ballon. Sinon j'arrive toujours pas a comprendre Umtiti. Mais bon vaut mieux faire ce genre d'erreur maintenant qu'en quart ou en demi si on y va.

Avant le match, la majorité se satisfaisait de la compo. Apres le match tout le monde veut changer. Si y'a bien un truc que je comprend pas, c'est qu'on joue depuis 3-4 ans avec Giroud titulaire devant, et que la Deschamps change. J'espère que c'était juste a cause de sa blessure a la tête.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pénalty, je le siffle aussi. Même si l'australien est plus malheureux qu'autre chose sur le coup, il est un peu court dans son intervention et prend le pied de Griezmann sur la fin du tacle. Dans ce genre d'action, c'est bien que la double peine ait été supprimée...

Et je trouve que l'arbitrage est beaucoup plus sain avec la vidéo. Même si cela ne solutionnera pas toutes les situations, c'est une aide précieuse pour les arbitres, et à terme ça va calmer les joueurs qui vont s'y habituer. Et puis cela va dissuader les simulateurs de plonger...

Pour la compo de Deschamps, elle ne me convaincra pas tant qu'on restera dans ce 4-3-3 dans lequel les attaquants sont coupés du milieu...

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que le 4-2-3-1 permet un meilleur équilibre dans le jeu avec cet effet de bloc que le 4-3-3 ne permet pas à cause notamment du trio offensif qui se trop souvent dans un rôle de soliste, malgré quelques rares tentatives de combinaisons.

Partager cette page