1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre simplement qu'un premier match dans ce genre de compétition c'est toujours complique, peut importe l'adversaire. Dans ce cas seul le résultat compte.

christof13 aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais d'un coté ca leur complique l'affaire : généralement le 3e match quand tu es déjà qualifié tu peux faire souffler tes joueurs , la , eux ne pourront pas

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre et démontre une fois de plus que Deschamps a une chance incroyable...

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais quand la chance se répète un moment faut se demander si s'est que de la chance

nikkita aime votre message.
  5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais exactement la même chose hier, on a été surement les plus mauvais des "grosses équipes" et on est les seul à avoir gagner.
    Même si ça n'explique en rien se match dégelasse, il n'y a pas vraiment de "petites équipes" que tu peux cartonner. Toutes sont super bien préparer avec des coachs et des staffs de renommés mondial et le niveau de toutes les équipes est en net progrès.
    Apres on verra sur la durée, c'est souvent sur ce point la que les équipes supposées plus faible explosent, et par leur manque de banc aussi. C'est long une coupe du monde, tres long.
    Mais pour le moment personne n'a fait de super impression. L' EDF surement la moins bonne mais paradoxalement la seule à avoir gagner.

OMali aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu ne considère pas le Portugal comme une grosse équipe je suis presque d'accords avec toi ... pour moi l'Allemagne a pas fait mieux que nous , et l'Argentine je n'aipas vu le match pour donner mon avis

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça à kyssbro qui préfère perdre comme l'allemagne que gagner comme la france...

OMali aime votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pitain, ça ronfle dur ici.......
    Avec les matchs qu'on a vu depuis le début de la compêt, faut s'attendre à la même chose pour le prochain match des bleu. Les péruviens ne vont pas se laisser croquer comme des carambars. Ca va être encore serré.

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les résultats d'hier, ce que je crains, c'est que notre DD se contente de notre prestation contre l'Australie...

yannickdu64 aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il aurait quoi a y gagner?

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt bien trouvé ton histoire de carambar. Les péruviens risquent d’etre bien collant et on va avoir des difficultés à s’en débarrasser surtout si on est aussi mou que lors du 1er match...

christof13 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se contenter d'une victoire à la pyrrhus.. que l'important c'est de gagner.
    Alors que notre match contre l'Australie était l'un des plus abject que j'ai vu...

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le DD, si au bout la France soulève la CdM, je pense qu'il s'en foutra allègrement de la beauté du jeu.
    Oui le match contre l'Australie était une purge sans nom mais la France a pris les trois points. Et je parie qu'il va revenir à son système contre le Pérou avec Giroud devant.

Baruto aime votre message.
  14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TU pense pas que les joueurs l'ont vu également et qu'ils veulent justement remettre les pendules a l'heure ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si cette victoire permet de prendre conscience à tout le monde que Dembele n’est qu’un espoir qui n’a pas le niveau international, que Mbappe a un melon monstrueux et qu’Umtiti Varane ça ne fonctionne pas, que Pogba est invisible au milieu et que Griezmann est inutile sans point d’appui (physique ou technique) devant lui, c’est pas une victoire à la Pyrrhus pour moi.

thibault14 aime votre message.
  16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.
    A partir d'un moment il faut arrêter de regarder le niveau des joueurs individuellement et prôner la cohésion d'équipe.
    Umtiti est meilleur que Rami, mais pour moi Rami doit être titulaire avec Varane. Pour le moment dans l'équipe on a aucun leader, Rami ça serait le mec qui remet un minimum en place notre équipe de gamin. Tant pis s'il ne fait pas une intervention que ferait Umtiti (et encore Rami ne met pas des smatchs).

Giroud est un joueur limité, mais l'équipe est beaucoup plus performante avec lui que sans lui, même si Dembele ou Mbappe (et encore lui je le deteste je le trouce catastrophique, soit disant pas de melon blabla, c'est le pire ce mec) sont intrinsèquement plus fort, l'équipe est meilleure et ressemble bien plus à quelque chose avec Giroud.

Je suis clairement pour mettre Giroud et Rami titulaire, même si sur les 23 joueurs ils sont peut être au delà des 17 en termes de qualités individuelles.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’inquiete c’est que DD est parfaitement conscient de ça. En 98 il gagne sans Canto et Ginola qui étaient supérieurs à la majorité des offensifs sélectionnés.

Et encore ce sont de mauvais exemples car c’était des joueurs aguerris et parfaitement confirmés. Alors que Dembele et Mbappe ils n’ont rien prouvé. Pogba pareil. Umtiti et Varane c’est pas non plus complémentaire.

La dessus faut sortir de l’influence Guardiolesque du football avec le défenseur qui doit être une sorte de meneur de jeu en retrait. C’est pas notre ADN, on a gagné avec des défenseurs qui savaient peu jouer au football mais qui envoyaient du lourd dans les duels (Thuram, Gallas, Dessailly).

Umtiti et Varane sont plus que médiocres dans les duels, ils ne cherchent que la relance propre et l’anticipation à outrance quitte à être pris à défaut. C’est pas avec ça qu’on ira loin. Pourquoi selon vous Tite met Miranda à côté de Silva plutôt que Marquinhos qui est très propre, très élégant et bon relanceur ? Parce qu’il faut un joueur capable de faire mal aux offensifs adverses.

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc Rami in, Umtiti out !

Sinon, le joueur danois le plus capé out sur blessure.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas pourquoi mais j'aurais plus tendance à avoir confiance en un duo Rami/Umititi bizarement ....

BigBenZ aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page