1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec vous, mais DD ne sortira jamais la starlette du 11 à mon avis.
     
  2. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lors de l'euro, les starlettes c'étaient Grizou et Pogba et DD les avaient mis sur le banc pour le 2nd match. Il doit faire pareil pour M'Bappé
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après moi aussi j'ai du mal à croire à autant de bouleversements. Autant DD aura les ________ de virer Dembélé autant Mbappé j'y crois pas trop. Pourtant ça leur ferait tellement de bien de manger du banc à ces deux-là. Ils surjouent complètement et ne pensent qu'à leur gueule ; on arrivera à rien avec un tel état d'esprit.

    Et c'est pas uniquement de leur faute c'est aussi celle du staff et de l'entourage médiatique notamment. On les encense tellement qu'ils se sentent obligés d'essayer de sauver la nation mais on oublie complètement que ce sont 2 gamins qui ont combien de mois de foot pro dans les jambes ? C'est complètement fou de penser qu'on va se mettre à niquer tout le monde lors d'une CDM avec 2 jeunes de 20ans aux commandes.
     
    Baruto et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il le fera car c'est vraiment horrible de le voir "jouer", mais j'y crois pas trop.

    J'ai l'impression qu'il a construit ce schéma en losange pour lui justement. Parce que le 4-2-3-1 avait parfois ses limites mais fonctionnait plutôt bien depuis l'Euro.
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de joueurs qui jouent pour les autres. On l'a vu avec l'entrée de Giroud qui a vite mené au but du 2-1 grâce à son jeu de remise.

    Un Payet aurait été idéal dans ce profil, mais même dans les 23 on a des solutions, avec Lemar ou Thauvin qui savent se mettre au service du collectif avant tout.
     
    anonymous_050120232 et Ric 88 aiment cela.
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Son poste à Chelsea est différent et le système utilisé certains matchs aussi (défense à 3 centraux).
    Il ne sont que 2 MC mais son poste à la base c'est MDC.

    Mais je vous rejoins sur une compo avec lui et Pogba sur la même ligne.
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Degore, qui est le plus pro parisien des journalistes l'équipe a fait un papier sur Mbappé.
    Plusieurs anciens joueurs internationaux s'expriment et disent tous que ces jeunes se voient un peu trop beaux et déjouent en edf.

    En gros vous n'êtes personne et n'avez encore rien prouvé en bleus. Donc on se dégonfle le melon.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'était qui les anciens internationaux ?
     
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Cissé, Pires, Roche...
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Merci . Le problème c'est que si jamais les concernés tombent sur cet article ils ne vont très certainement pas l'appréhender par le bon bout vu qu'on ne ressent aucune humilité chez eux et donc zéro remise en question. Ça dit écouter les conseils des anciens, des coéquipiers, etc... mais au final ils n'en font qu'à leur tête.
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais surement. Et puis bon pour le coup, j'étais pas non plus super chaud pour repondre a la surenchère de Caen, donc je vais pas lui en vouloir sur le coup. C'est dommage on a rate un beau coup quand meme !

    C'est ce qui serait le plus logique en 433. Perso je préfère le 4231 avec Giroud. Et donc Kante avec ? J'ai du mal a voir Deschamps sortir Pogba. Qui d'ailleurs pour avoir vu 2x le match de la France, n'a vraiment pas fait un si mauvais match contre l'Australie.

    Je suis d'accord.

    On en revient a l'hypothèse de @hasbeen , il a peut etre pas forcement le choix, pour Mbappe. Sponsors et autre pression pour faire briller le petit génie du foot FR :rolleyes:
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Même si l'OM avait décidé de mettre l'argent sur la table, Kante serait arrivé dans un contexte bien pourri, entre la démission de Bielsa, la parodie de coach qui a suivi, les joueurs qui se cachaient, les défenseurs bidons...

    La perspective d'un milieu Diarra-Kante aurait été sportivement très alléchante, mais cela n'aurait pas tout réglé pour autant. Et comme la politique de l'époque était de générer du cash rapidement, on ne l'aurait pas gardé bien longtemps, et l'indemnité de transfert aurait été ridiculement basse...
     
    BigBenZ aime votre message.
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas étonnant.
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba n'est pas le genie du foot que le prix de son transfert a pu faire croire a certains (et je pense que PP a joué un grand role dans cette fausse idée), mais il est un très bon joueur. Le souci c'est que les gens attendent beaucoup plus de lui que des autres.
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il en est le principal responsable .... Il a posté cette semaine sur twitter comme quoi il travaillait dans l'ombre, et qu'il laissait les gens faire du bruit ... Sauf qu'en vrai c'est tout le contraire. Il a toujours chercher la lumière. Toujours. Des gros contrats pub, des grosses déclas comme le ballon d'or etc ... A cela tu rajoute le prix du transfert (Les gens aujourd'hui ne regarde plus le niveau des joueurs mais leurs prix pour faire un classement des meilleurs ... T'es le plus cher donc tu dois etre le meilleur ....) ca te donne ce que tu as aujourd'hui ...
    La différence avec Kante est flagrante. Kante lui est dans l'ombre. Il dit rien. Il joue au foot. Il est monstrueux, mais statistiquement pour un 8, tu peut lui faire des reproches. Mais personne n'y touche.

    Pogba est un tres bon joueurs. La plupart des actions viennent de lui contre l'Australie. Le penalty de Griezman c'est sur une ouverture de Pogba, le 2eme c'est lui qui le provoque. Il a fait pas mal de passe qui ont réussi pour casser les lignes. Mais on attend de lui qu'il mette 4 buts par matchs et fasse 3 passes D ...
     
  16. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'allais dire. Kante, Matuidi et Tolisso n'ont jamais été des cadors en EDF. Mais ça passe à l'aise.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Car ils se taisent ... Et boss. Et meme s'il ne sont pas de tout reproche, personne ne dit rien. La France n'a jamais apprécié les "flambeur", les mecs sur d'eux ... Quand tu est comme ca en France, t'as aucun droit a l'erreur. Aucun.
     
    sam94 et marseillais29 aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben la france a aimé ses 3 cracks kopa, platini, zidane ...ils étaient tout les 3 sur d'eux....n'ont jamais tremblé d'un pouce, et n'ont jamais eu la grosse tête ..même au sommet de leur art.....alors l'avoir avant ça fait un peu grincer ...ceci dit ils peuvent encore le devenir (des cracks)....
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai l'impression que le maroc peut jouer jusqu'a demain sans marquer....mais j'ai l'impression que c'est une équipe faite que de milieu de terrain...je vois pas de vrai avant centre ...j'espère qu'ils vonr s'en sortir quand même.............et je me demande aussi pourquoi on a été la seule équipe avec l'australie à jouer à midi.....personne n'a joué à midi depuis......un horaire débile à la con en pleine cagne....
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    la cagne de la russie , c'est pas celle de la provence où de guadalajara...
     
    shady aime votre message.

Partager cette page