1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, le petit s'est bien fait recadrer par Deschamps durant la semaine.

Donc, le totem, il semble de plus en plus illusoire...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne l'empêchera pas de jouer 90 minutes contre le Pérou.

Juste j'aimerais qu'on parle de l'équipe de France autrement que comme du FC Mbappé, qu'on arrête d'essayer de le mettre en valeur absolument. Il est talentueux mais si on ne trouve pas de solution collective pour exploiter ses qualités, et bien qu'il reste sur le banc.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Attention aux péruviens, ils sont partout.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la compo qui mettrait toutes nos pseudos stars dans les meilleures conditions c'est la compo que j'ai mis en signature
    Pogba envolurait dans le meme schéma tactique que quand il était a la juve et M'bappé comme a monaco l'année derniere

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui ne fait pas rêver..
    J'ai beaucoup moins hâte d'attendre les matchs de l'EDF....
    Depuis toutes ses années pas de plan de jeu Rien....Pas de "meneur" de jeu.. Rien....

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Renato Tapia forfait, c'est vraiment la chatte à DD cet aprem.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, vu ce que lui a mis Deschamps cette semaine, si Mbappé nous refait un match de la même lignée que face à l'Australie ou aux États Unis, en refusant systématiquement de lâcher le ballon, il ira s'asseoir sur le banc le match suivant.

Le petit Kylian joue gros face au Pérou, j'espère qu'il a bien compris cette fois-ci.

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'espère déjà qu'il va montrer autre chose, car jusque-là c'est très faible.

Mais j'ose espérer que DD le mettra effectivement sur le banc s'il ne fait pas ses preuve. On ne va pas mettre un gamin de 19 ans au-dessus du groupe.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a la cohésion du groupe, le groupe vie bien ...

Toninio aime votre message.
  10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Match Nul entre le Danemark et L'Australie.

Donc SI victoire cette aprèm, la qualif acquise avec seulement un nul à assurer sur le dernier match pour finir 1er du groupe.

Miaou.

Totti.99 aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été contaminé par Neymar, c'est tout. A Monaco, il était plus collectif et faisait des gris-gris efficaces.

anonymous_08122021 et Baruto aiment cela.
  12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'appelles pas Payet et que tu fais jamais jouer Thauvin pour te retrouver avec Matuidi milieu offensif gauche :rolleyes:

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que même Lemar pourrait jouer -là. Mais Matuidi a déjà évoluer ainsi avec le PSG, donc je lui fait confiance (c'est le seul joueur du PSG que j'ai toujours apprécié).

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Et perso, ça me branche pas trop de regarder cette petite starlette se prendre pour un cador. Un tour sur le banc lui ferait du bien. Surtout qu'on manque pas de solutions offensives.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si mes souvenirs sont bons le seul match qu’il a joué à ce poste avec Paris c’etait en LDC (contre Arsenal je crois) et c’etait un désastre.

Je pense qu’on est plus dans un 433 que dans un 4231

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut pas trop se focaliser sur la compo de départ. Pas du tout même.

C'est purement théorique et je pense que PP sera plus haut sur le terrain que Matuidi.

Cela dit, la coté droit péruvien est plutôt leur point fort (avc un ard rapide) donc ça me choque pas que DD ai renforcé notre coté gauche.

Si ça permet de gagner, je suis pas outré par le fait de "s'adapter" à l'adversaire. Ça veut pas dire faire des courbettes ou douter de ses qualités, c'est juste peser le pour et le contre d'une alternative.
    Si Matuidi permet de compliquer leur contre attaque coté droit tout en étant utile offensivement, ça me va.

Par contre si c'est inutile off ou def, il faudra réagir vite.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va les cafouiller....avec tout le respect qu on leur doit.

18. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe mérite le banc

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bon match pour le moment

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member