[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa ; Coman et Gignac dans la liste !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah Gignac rappelé ! Content pour lui.

Ben Arfa également rappelé et 1ère sélection pour Coman.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu mélanges tout, tu ne connais rien de plus mais tu as des certitudes c'est magnifique.
    +1
    +1 http://www.fff.fr/equipes-de-france/1/france-a/derniere-selection Content pour Diarra, Ben Arfa, Coman. Par contre Evra, Jallet, sissokho, cabaye.. putain !

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je vais évoquer l’affaire qui anime le paysage médiatique depuis mercredi. En ce qui concerne Karim, j’ai appris son forfait en début de semaine. Il est blessé et n’a pas pu jouer avec le Real dernièrement. En ce qui concerne l’affaire, je ne connais pas le dossier bien évidemment, comme la plupart d’entre-vous. La justice s’est saisie de cette affaire, le mieux c’est de la laisser travailler. Elle prendra les décisions qui s’imposent. En ce qui concerne Valbuena, il n’est pas dans les meilleures conditions psychologiques et j’ai pris la décision de le laisser souffler. Je ne répondrai pas aux questions extra-football. Cela ne servirait à rien aujourd’hui de faire des suppositions, de dire et si, et si, et si », a lancé un Didier Deschamps ensuite quelque peu acculé devant les nombreuses questions à ce sujet, auxquelles il a refusé de répondre.

en fait aucun des deux sera présent donc pas de soucis pour la prepa mdrrrrr

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content pour Coman, il le mérite. Ben Arfa également, bien que son équipe semble un peu s’essouffler. Et puis cerise sur le gâteau : Gignac! Ça va lui faire du bien de revenir par chez nous quelques jours.

Bref, dernier rassemblement dont je me fous et ensuite à partir de janvier 2016 là on va rentrer dans le vif du sujet!

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'affirme pas , je suppose. Après pour ce qui est des politiques je suis persuadé qu'ils auront un rôle très important à jouer dans la sélection ou non de Benzema pour l'Euro. Pour l'affaire en elle même j'espère juste que Karim a essayé d'aider Valbuena et son ami c'est tout.

Enfin bon tu me reproches d'avoir des certitudes mais au final tu fais la même chose , c'est magnifique !

Dernière édition: 5 Novembre 2015
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Deschamps a clairement dit que Gignac remplacé numériquement Benzema et que Ben Arfa ou Coman remplacer Valbuena. Les 3 ne seront sans doute pas à l'Euro.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait!

L'affaire de la sextape n'a pas connu son verdict et va sûrement laisser des traces, on ne sait pas si ça va être possible de convoquer à nouveau Valbu et Benz. Concernant Coman et Ben Arfa, s'ils font une belle saison, c'est à dire en d'autres mots s'ils continuent sur leurs perf' actuelles je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur chance d'être du "voyage". Et pareillement pour Gignac. Mais il est vrai que ça dépend en grande partie de l'affaire du moment les sélections "surprises" de ces 3 là pour cette trêve. Bien que Benzema soit blessé (diplomatique, peut être) donc affaire ou pas il n'aurait pas été convoqué.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr comme tu le dis , ça peut aller très vite. Après je me pose aussi la question , dans le cas oùBenzema ne serait pas présent à l'Euro , hormis le fait qu'il soit remplacer par Giroud ou un autre , est-ce que cela ne va pas impacter sur d'autres joueurs actuellement avec un statut de titulaire. Parce qu'il y avait une animation faites autour de lui , à partir du moment où il n'est plus là peut être que les joueurs autour ( hormis Griezmann ) seront moins performants.

Mais ça serait tellement beau de pouvoir avoir un trio d'attaque Coman/N'tep - Griezmann - Ben Arfa. Si ces joueurs pouvaient être en pleine forme en Juin et compatible on verrait des actions de rêves.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas être jugé dans 1 mois ou 2 cette affaire, fort à parier que le contrôle judiciaire va durer un bon moment.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends pas ces choix...
    Il est temps d'effectuer certains tests avant l'EURO.
    Les places de Lloris, Mandanda, Evra, Sagna, Varane, Koscielny, Sakho, Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Griezmann, Martial et Giroud sont assurées.
    Il reste donc 9 places pour tester certains joueurs.

Ben Arfa et Coman vont enfin être testés mais il y a certains choix que je ne comprends pas.

Costil ? Pourquoi ne pas faire confiance au seul jeune gardien qui pourrait prendre la succession de Lloris plus tard ; Aréola.

Digne ? Il a eu de nombreuses chances mais il n'a jamais convaincu, Mendy ou Kurzawa en méritent autant.

Mangala ? Il a perdu sa place à City alors que Zouma s'impose à Chelsea et que Laporte est depuis trois années l'un des meilleurs défenseurs de LIGA.

Cabaye ? Il ne s'est pas imposé au PSG, ne s'est jamais vraiment imposé en Equipe de France et joue dans un club faible de Premier League. Coquelin est titulaire à Arsenal depuis l'année dernière et n'a jamais eu sa chance.

Sissoko ? Joueur limité techniquement qui évolue dans un club décevant de Premier League. Sur le plan offensif, technique ; Payet devrait être une évidence.

Ggnac ? Déjà testé de nombreuses en Equipe de France, toujours décevant, évolue dans un championnat de seconde zone.

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je fais la même chose ? où ? tu racontes nawak. Allez ciao

13. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il s'agissait d'une simple audition mais au final, ça ne surprend même plus. Imbuvable cette génération de joueurs qui vit dans la quatrième dimension.

Ce qu'on peut retenir c'est que l'entourage de joueurs a été contacté pour qu'ils servent d'intermédiaires (Cissé), il a refusé de jouer ce petit jeu tandis qu'un autre (Benzema) a accepté ne pensant pas faire de tort à Valbuena (lol).

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Dans les essais que tu cites, pour moi il n'y a que le cas Cabaye qui est une évidence, pour les autres c'est du 50/50 et pour Cissokho il peut jouer à beaucoup de postes, donc il peut dépanner ce qui n'est pas le cas de Payet. Et on sait qu'il a un état d'esprit parfait qu'il a toujours été remplaçant et qu'il l'a toujours accepté, au contraire d'un Payet qui a ralé de ne pas être pris la dernière fois. Pour Gignac tu préféres Lacagette? Vu son niveau actuel perso je préfére un APG qui plante but sur buts au Mexique que lacagette qui met un pénalty de temps en temps grâce à la générosité des arbitrs...

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Sissokho il peut être jouer partout mais il est bon nulle part, donc bon l'argument de la polyvalence il tient pas

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est mauvais nulle part!! C'est pour ça qu'il le prend

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nan mais si cette histoire est avérée, Benzema ne portera plus jamais le maillot bleu!!! Une tentative d'extorsion de fonds, ça peut lui valoir un séjour en taule!!!

Tant qu'il n'a pas été jugé, il est présumé innocent. Mais tant qu'il sera mis en examen, Deschamps ne doit pas l'appeler chez les bleus!!!

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même des doutes sur Ben Arfa. Ce qu'il fait en ce moment est remarquable, mais être bon 1 mois et 1/2 il l'a déjà fait. Le problème c'est que ça ne dure jamais et qu'il ne s'est jamais imposé nulle part. A son arrivée en Angleterre il avait été éblouissant...

Là il sort d'un an sans jouer (donc heureusement il a faim de ballon), évolue à Nice donc ne jouera pas de matches européen cette saison, et n'a pas encore confirmé sur la durée.

Certes, il peut faire une action géniale et faire la différence, mais l'EDF et le niveau international c'est quand même autre chose qu'un bon mois avec une équipe surprise de début de saison...

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parfait mais je suis quand même agréablement surpris par la liste

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est justement ce qui nous manque cruellement chez les Bleus!!! On le sait, c'est un joueur imprévisible, dans le bon comme dans le moins bon...

Par contre, tant qu'à faire, je préfère qu'il nous fasse ses coups de génie chez les Bleus plutôt qu'avec Nice face à nous...

Partager cette page